CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:09:31

Traoré pour son physique peut-être utile, je suis pour le garder :ok:

Crise-Cardiaque
Crise-Cardiaque
Niveau 6
18 juillet 2007 à 22:41:24

c´est Yepes faut virer avec ses cheveux et ses fautes dans la surface de réparation

gamer-pes
gamer-pes
Niveau 9
18 juillet 2007 à 22:46:06

bourillon c un international espoir, camara c pas encore fait mais ca devrait pas tarder et castelen je pense que les dirigeants n en veulent pas car ca blessure a ete grave et ils sont pas sur de son nivo.

manke ke hinkel maintenant

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
18 juillet 2007 à 23:01:37

Hinkel c une fausse rumeur :ok:
personne n´en parle depuis 2 semaines :non2:
Bourillon c moyen !
il a le niveau de Zubar en encore + nul :ok:

gamer-pes
gamer-pes
Niveau 9
18 juillet 2007 à 23:03:31

c pas parce ke temps parle pas ke ca va pas ce faire, la preuve avec zenden.

quant a zubar, vous avez fini 2eme avec lui en defense centrale

major-x
major-x
Niveau 10
18 juillet 2007 à 23:04:47

Ultra_OM Posté le 18 juillet 2007 à 23:01:37 Hinkel c une fausse rumeur
personne n´en parle depuis 2 semaines
Bourillon c moyen !
il a le niveau de Zubar en encore + nul

Ok madame soleil

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
18 juillet 2007 à 23:07:26

désolé d´etre réaliste !
vous pensez que Makelele, Castelen et Hinkel vont venir !

major-x
major-x
Niveau 10
18 juillet 2007 à 23:09:32

Castelen, c´est possible, mais maintenan Monaco va être à fond dessus :hum:

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
19 juillet 2007 à 02:22:27

:hello: les gens ,vous vous souvenez de moi ?

Crise-Cardiaque
Crise-Cardiaque
Niveau 6
19 juillet 2007 à 04:18:02

Mort_Sanglante_ :honte:
tu es 24hsur24 et7jsur7 sur ce forum de sans vie
comment ne pas se souvenir de toi :hum:

major-x
major-x
Niveau 10
19 juillet 2007 à 08:22:35

:lol: LOL le mec oses dire sa alors qu´il post à 4h du matin :sarcastic:

En plus master_freezer n´est pas mort_sanglante_ mais bon...

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
19 juillet 2007 à 09:39:22

Mais je n´ai pas dit qu´il fallait forcément jarter Traoré. Mais si on recrute Bourillon ET Camara, Traoré DOIT partir.
On va pas avoir 4 défenseurs centraux pour deux places, sachant qu´on ne joue que le championnat. Oui il y a les risques de blessures, mais une doublure suffit amplement cette saison, ensuite, on a des jeunes.
Ca sert à rien d´avoir 4 défenseurs centraux pour deux places, ne jouant que le championnat, + un ou deux jeunes.
Les deux défenseurs centraux remplaçants joueront très peu (faut arrêter de dire l´excuse des blessures, à croire qu´on attend que ça...) et les jeunes joueront jamais, donc chose inutile.
On a bourillon. Maintenant où on garde Traoré et on recrute personne d´autre en défense centrale, ou on prend Camara, mais Traoré doit partir. :ok:

jet45
jet45
Niveau 8
19 juillet 2007 à 12:02:56

bon ba castelen surement a monaco et kalou peut etre a lens .

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
19 juillet 2007 à 12:05:49

L´AS Monaco est sur le point de devancer le Paris-SG concernant le recrutement de Romeo Castelen (en photo). Le milieu offensif droit du Feyenoord Rotterdam est suivi depuis longtemps par les deux clubs alors que Monaco pensait déjà à lui à l´époqe où Didier Deschmaps en était l´entraîneur. Selon les informations de L´Equipe, le club de la Principauté serait proche d´un accord.

L´indemnité de transfert est estimée à 4,5 millions d´euros. L´ASM a également des vues sur un autre Néerlandais du Feyenoord : Royston Drenthe. Âgé de 20 ans, ce milieu de terrain vient d´être sacré champion d´Europe Espoirs. Mais la presse espagnole assure que le Real Madrid est également très intéressé.

:rire:

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
19 juillet 2007 à 12:57:07

bah on verra bien de tte facon!!
au lieu de foutre 5m pour camara(hé oui en def central on a bourillon,yepes,traoré,digard)on surencherit les 4.5m de monaco pr castelen...mais bon faut pas rever

Vos-meres-msuce
Vos-meres-msuce
Niveau 2
19 juillet 2007 à 13:50:51

Castelen joueur super rapide, un genre de Messi, mourrait de venir au PSG mais les dirigeants ont préféré mettre en priorité des joueurs français à la con comme Digard Bourillon :o))

si j´étais supporter du PSG
j´aurais déposer une bombe au siège

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
19 juillet 2007 à 14:49:06

Bourillon au PSG, c’est fait !

Grégory Bourillon va enfin enfiler la célèbre tunique bleue et rouge. Le stade Rennais et le PSG se sont mis d’accord sur les 3,5 M€ déjà annoncés en début d’après-midi.

A 23 ans, il relève donc son premier grand défi en quittant sa Bretagne d’adoption. Titulaire indiscutable de la défense rennaise et ce depuis plusieurs saisons, le Bleuet va devoir s’imposer dans un tout autre contexte. Le PSG, le Parc des Princes, la capitale. Sous les feux des projecteurs, il va découvrir la pression et l’obligation de résultats dans un club tourmenté.

Mais, si les voyages forment la jeunesse, Bourillon devrait énormément apprendre sous ses nouvelles couleurs. Et Paris pourrait très vite se féliciter de sa nouvelle recrue qui devrait remplacer David Rozenhal, parti sous d’autres cieux.

Mythical
Mythical
Niveau 10
19 juillet 2007 à 14:51:47

On le sait déjà çà ... :sarcastic:

http://duels-futbol.skyblog.com

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
19 juillet 2007 à 14:54:16

2eme recrue :fete:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
19 juillet 2007 à 14:56:55

oué m´en fou jle met kan même :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment