CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
18 juillet 2007 à 19:25:04

nan mais Digard va passer o milieu si Camara et Bourillon viennent

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
18 juillet 2007 à 19:26:31

Et alors, on va pas mettre 2 défenseurs centraux sur le banc ou en réserve :non:

Sinon quelqu´un connait le petit Sankharé :question:

Pedro_Goleador
Pedro_Goleador
Niveau 7
18 juillet 2007 à 19:31:07
  • Yogui-PSG-[bis] profil

* Posté le 18 juillet 2007 à 19:25:04 avertir modérateur
* nan mais Digard va passer o milieu si Camara et Bourillon viennent

Oui moi je vois bien

Camara-Yepes avec doublure Bourillon

Milieu

Digard-Clement doublure Chantome Mulumbu

ou recrue-Clment doublure Mulumbu Digard > pret de Chantome

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
18 juillet 2007 à 19:39:07

En tout cas si Bourillon et Camara viennent, Makele ça serait sur et certain mort là ! (Je n´y ai jamais vraiment cru d´ailleurs...)

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
18 juillet 2007 à 19:46:28

Fabrice Pancrate a remplacé Rudy Haddad à la pause.

legrannain
legrannain
Niveau 9
18 juillet 2007 à 19:55:57

Kyo_666 Posté le 18 juillet 2007 à 19:39:07 En tout cas si Bourillon et Camara viennent, Makele ça serait sur et certain mort là ! (Je n´y ai jamais vraiment cru d´ailleurs...)

je ne pense pas :non: car edouard cisse est parti et il faut le remplacer sans compter qu´on aura deux milieux defensif sans aucune doublure? en cas de blessure ce serait dangeureux :sarcastic: et puis les dirigeants vont pouvoir se concentrer sur les autres dossiers au point mort si c´est réglé pour camara et bourillon!

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
18 juillet 2007 à 19:57:29

aucune doublure euhh Chantôme Digard Clément Mulumbu sa fait deja 4 mec

major-x
major-x
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:04:02

Pour ce qui est de Sammy, je trouve qu´il faut le gardé!
Ok il a pas été rès bon...mais à la fin de la saison il a été très bon :ok:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:05:11

Tours-PSG 1-0 (60e minute)

Alonzo rélise l´exploit face à Sanogo et évite au PSG d´être mené 2-0 (45e).

Sanogo réalise une reprise accrobatique à bout portant, mais manque le cadre (51e).

major-x
major-x
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:06:36

Et quelle recrue, Bourillon quoi :ouch:

C´est extraodinaire :fete:

:sarcastic: Il y´a deux ou trois on avait de vrais joueurs...maintenan :hum: Peut être que c´est une solution c´est clair, mais j´avoue que c´est toujours salivant de voir arriver une pseudo star dans son club :-(

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:12:11

ouais c salivant au début kan ta d joueurs ki sont dit des talents et d futures stars mais kan il foutent rien sur le terrain et kon arrive plus a s´en debarasser apres s avaut pas le coup de saliver
Jprefere avoir d joueurs peut etre moyen mais qui font leur taff !!

major-x
major-x
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:33:24

On verra, on verra... :-(

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:36:36

La rencontre se termine sur ce score de 1-0.

AlexPSG_78
AlexPSG_78
Niveau 3
18 juillet 2007 à 20:38:14

mais trop :lol: du resultat c´est de jeunes qui joue mais osef koi :lol:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:42:17

osef de koi je donne le résultat c le topic du PSG j´ai le droit

major-x
major-x
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:45:29

Bref j´ai trop hate que le championnat reprenne :coeur:
Pour ce qui est de Makelele c´est cheliu cette histoire car on a déjà Clément(quasi titulaire indiscutable), Digart, Mulumbu et Chantome...

Idem pour la défense on a déjà Bourillon, Armand, Yepes, Traoré et Digard qui peut jouer à ce poste...

De plus on a pas besoin d´une multitude de joueurs vu que l´on joue seulement le championnat cette année...

Si on en a trop sa serait simplement une perte d´argent et un augmentation de friction et de tension dans les vestiaire :doute:

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:50:36

Ah ok, il y en a encore qui croient à Makelele :sarcastic:

major-x
major-x
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:52:41

C´est pour sa que j´ai mis sa imbécile :honte:

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:54:02

C´est pas si explicite à la lecture :non: et puis bon il n´y a pas que toi...

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:51:48

major-x Posté le 18 juillet 2007 à 20:04:02 Pour ce qui est de Sammy, je trouve qu´il faut le gardé!
Ok il a pas été rès bon...mais à la fin de la saison il a été très bon

On a bourillon. Si on recrute Camara, plus besoin de Traoré.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment