CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:30:34
legrannain
legrannain
Niveau 9
17 juillet 2007 à 23:39:28
mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:40:56

:rire:

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:41:05

Tarace :d) Footix...

* -Akuma- profil
* Posté le 17 juillet 2007 à 21:58:50 avertir modérateur
* Je sias pas pourquoi mais Digard je le sens très bien depuis son arrivée et je pense qu´il s´agit d´un très bon coup pour le culb :oui:

:d) Oui, surtout pour l´avenir a 20ans il a montrer de bonne chose, meme si en temps que supportere Caennais je n´aimes pas les Havrais :-d

legrannain
legrannain
Niveau 9
17 juillet 2007 à 23:52:43

:rouge:

_TaRaceLaFoLLe_
_TaRaceLaFoLLe_
Niveau 4
18 juillet 2007 à 00:11:04

c toi le footix de croire que Hinkel va signer au PSG :ok:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
18 juillet 2007 à 00:37:20

:d)
http://www.planetepsg.com/news-7523-mercato_par
is_se_renseigne_sur_hinkel.html

:d)
http://www.planetepsg.com/news-7536-mercato_offre_de_3,5_m%E2%82%AC_pour_hinkel.html

_TaRaceLaFoLLe_
_TaRaceLaFoLLe_
Niveau 4
18 juillet 2007 à 00:58:57

et depuis 2 semaines personne en a reparlé :ok:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
18 juillet 2007 à 01:01:57

comme camara et bourillon et castelen mec c o même point ya rien de mieux

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
18 juillet 2007 à 12:47:37

Foot - Transferts - Bourillon très proche du PSG

Le recrutement du Paris-SG avance doucement mais sûrement. Après avoir engagé le polyvalent Didier Digard, le club de la capitale est sur le point de finaliser l´arrivée de Grégory Bourillon (en photo). Le Rennais, capable comme Digard d´évoluer en défense centrale et au milieu de terrain (comme récupérateur), attend tranquillement la finalisation des négociations entre les deux clubs.

Alors que Rennes souhaitait 5 millions d´euros, Paris a d´abord proposé 2 millions. Selon les informations de L´Equipe, il semblerait que la transaction va finalement se situer aux alentours des 3,5 millions d´euros, soit pile poil au milieu. Par ailleurs, le PSG continue de travailler sur la venue de Zoumana Camara. Un accord avec l´AS Saint-Etienne n´a toutefois pas encore été trouvé.

Concernant les départs, celui de Fabrice Pancrate est toujours d´actualité. Il est suivi par le Hertha Berlin, qui ne semble toutefois pas disposé à payer les 2,5 millions d´euros réclamés par le PSG. Autre cas en attente, celui de Jérôme Rothen. Le milieu de terrain gaucher reste la cible de Lyon. Alain Perrin a prévu d´approfondir le dossier dans quelques jours à son retour de la Peace Cup en Corée.

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
18 juillet 2007 à 12:52:44

Castelen proche de monaco qui propose 5m dc meme si nos dirigeants se reveillent et souhaitent l´acheter faudra mettre plus de 5m--->impossible!!

Bye Castelen et merci encore aux dirigeants :sarcastic:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
18 juillet 2007 à 12:55:47

oué jvien de lire sa aussi pff mais tu sais va pa falloir mettre + de 5M€ pour l´avoir on peut proposer la même chose

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
18 juillet 2007 à 12:56:17

FC Tours – PSG : Kalou et N’gog en pointe

A quelques heures de la rencontre amicale entre le FC Tours (national) et le PSG, le quotidien Le Parisien révèle dans ses colonnes le probable onze de départ que Paul Le Guen pourrait aligner ce soir.

Alonzo, Rangoly, Mabiala, Sakho, Dramé, Arnaud, Mulumbu, Chantôme, Gallardo, Kalou, N´gog.

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
18 juillet 2007 à 12:57:23

Mercato : Paris sur Matondo ?

“http://www.weltfussball.de/bilder/spieler/gross/3
4911.jpg”

Le site mercato365.com révèle aujourd´hui que l´attaquant du FC Bruges, Jeanvion Yulu-Matondo, serait convoité par plusieurs clubs de Ligue1, dont le Paris Saint-Germain.

Toujours selon le site, Yulu-Matondo voudrait quitter le club belge du FC Bruges car, malgré un contrat jusqu´en fin 2008, son avenir se serait assombri depuis l´arrivée d´un autre attaquant, François Sterchele. L´attaquant belge voudrait donc changer d´air. Il figurerait sur les tablettes du Paris Saint-Germain mais Lille aurait également un oeil sur le dossier.

Rappelons que Jeanvion Yulu-Matondo a inscrit neuf buts la saison passée en Jupiler League.

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
18 juillet 2007 à 12:57:50

bah on veut pas mettre 3 m pr lui dc encore moins 5m

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:00:37

oui sa c sur mais bon c pas la priorité alors tant pis si il va a Monaco

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:02:40

oui mais on a aucun vrai milieu droit..et comme guilt est parti a la roma,je pense que castelen devient leur prioritée..
encore un qui va nous faire regretter de pas l´avoir pris!

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
18 juillet 2007 à 15:48:12

c est bon avec l arrivé de bourillon on va pouvoir bouclé le mercato :ok:

AlexPSG_78
AlexPSG_78
Niveau 3
18 juillet 2007 à 15:55:02

Mercato : Bientôt une offre de Lyon pour Rothen ?
Mis en ligne par Jool

L´Olympique Lyonnais pourrait bientôt transmettre une offre au PSG pour Jérôme Rothen, indique "Le Parisien".

Suivi notamment par l´entraîneur rhodanien, Alain Perrin, Rothen pourrait être le successeur de Malouda sur le côté gauche du milieu de terrain lyonnais.

Lyon n´a pas encore fait d´offre, mais le retour de l´OL de Corée du Sud pourrait changer la donne. Ainsi, le président lyonnais Jean-Michel Aulas pourrait accélérer sur le dossier Rothen dans les prochains jours.

Rappelons que le milieu gauche a refusé la proposition de prolongation de contrat des dirigeants parisiens, pour des motifs financiers.

Mis en ligne par Jool

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
18 juillet 2007 à 15:57:48

15 million minimum sinon c est pas la peine

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment