je connais sakho depuis l´école primaire et c´est un joueur a la base très technique est plutot offensif comme vous avez pu voir a l´entrainement. Il est de plus un très bon passeur. je pense qu´il ferait un très bon Milieu relayeur..
Voila pour moi mon equipe:
---------------------landreau---------------------
---
mendy----------camara------yepes------------armand
---------------------clément--------------------
---------------gallardo--------rothen-------------
-
-------castelen----------------------luyindula
--------------------Pauleta-----------------------