interessant à lire ...
oui car j´ai tout lu ^^ mais au final quoi ? on décortique les faits et gestes lors d´un entrainement pour en tirer une pseudo analyse footbalistique
C´est vraiment qu´on a rien à se foutre sous la dent pour en arriver à commenter un match d´entrainement mais bon ...
Pour le mendy,
le coup de l´abruti qui tire de son camp sans entendre les consignes c´est tout nanard, il devait bouder après j´imagine.
N´cog, au feeling ben je le sens pas
après il y a plus objectif comme analyse
allez rêvons un peu pour ce morne mercato :
------------landreau--------------
Hinkel-----yepes--camara-----armand
--------clement----makelele--------
Castelen--------------------rothen
--------Luyindula--Pauleta---------
diané
frau
kalou
gallardo
rodriguez
chantome
mulumbu
mendy
traore
bourillon