CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

gamer-pes
gamer-pes
Niveau 9
16 juillet 2007 à 10:55:38

t as oublie castelen

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 11:17:54

exact et pis sans oublier les rumeurs Wiltord Hinckel & Co

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
16 juillet 2007 à 11:20:56

Wiltord on le savait tous qu´il viendrait pas, en revanche Castelen s´il ne vient pas, on pourra dire qu´on a eu tous de faux espoirs ...

__________________________________________________

:coeur: Kakà :coeur:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 11:24:30

c clair

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 11:27:12

allez cadeau on en avait pas pour aujourd´hui encore :ok: :

16/07/2007
Foot-Transferts - Paris reprend les négociations

Le Paris-SG devrait formuler lundi une nouvelle offre à Saint-Etienne pour s´attacher les services de son défenseur central, Zoumana Camara, sous contrat avec les Verts jusqu´en 2010, selon L´Equipe du jour. Le prix demandé par les dirigeants stéphanois a été fixé à six millions d´euros. Somme que, jusqu´à présent, le club de la capitale juge trop élevée. La dernière offre parisienne avoisinait les 5 millions d´euros, mais elle n´a pas été acceptée par Saint-Etienne. Le Paris-SG devrait également reprendre les négociations avec Rennes au sujet du défenseur central, Grégory Bourillon, lié jusqu´en 2008 avec le club breton.

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
16 juillet 2007 à 11:31:54

Putain les salauds ils savent qu´on le veut à tout prix alors ils augmentent la somme :-((

__________________________________________________

:coeur: Kakà :coeur:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 11:33:35

ah bas oué c ce ka dit Cayzac il a raison c d salaud ils voient kon est en chien de defenseur centre et pis kon a pas vraiment d´autre piste a part Bourillon lol

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
16 juillet 2007 à 11:35:51

C´est les affaires :ok:
Mais ils vont vous le lacher :ok:

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
16 juillet 2007 à 11:37:50

Ouais ils nous le lacherons mais bon on aura raquer 6 M pour Camara ptet 3 M pour Bourillon ca fait déja 9 M ...
Donc Castelen et Hinkel, il reste plus beaucoup d´argent ...

__________________________________________________

:coeur: Kakà :coeur:

legrannain
legrannain
Niveau 9
16 juillet 2007 à 12:58:53

je me suis acheter le maillot blanc :content: j´avai pas remarqué les motifs tribaux sur la bande rouge :ouch:

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
16 juillet 2007 à 14:29:59

Les motifs tribals plutot lol.

[-Alex76VpT-]
[-Alex76VpT-]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:32:29

Il est trop beau le blanc :coeur:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:10:49

Mercato : Bueno proposé gratuitement

Prêté la saison dernière au Sporting Portugal, l’attaquant du PSG, Carlos Bueno ne fait pas partit des plans de l’entraîneur parisien, Paul Le Guen en vue de la saison prochaine. Il a donc été proposé à des clubs de ligue 1.

Remit tout juste de sa blessure aux adducteurs, l’attaquant Carlos Bueno ne devrait plus porter la saison prochaine le maillot parisien. Comme l’annonce le quotidien le Parisien ce lundi, il aurait été proposé par le PSG à des clubs de ligue 1 gratuitement :rire: :d) Cadeau TONTON :g) (l’identité des clubs en questions n’a pas été révélée). Toutefois son salaire de 120 000 euros brut par mois est un gros obstacle.

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:13:10

Mercato : Décision en août pour Makelele

Outre les dossiers Camara et Bourillon, les dirigeants parisiens étudient actuellement d´autres pistes. Une fois certains dossiers (le côté droit surtout) réglés, le PSG pourrait contacter à nouveau le milieu de Chelsea Claude Makelele. Quoi qu´il en soit, il ne se passera rien avec l´international français avant le mois prochain.

Les autres pistes :

Paris devrait finaliser cette semaine l´arrivée du gardien arméno-camerounais Edel Apoula Bete (21 ans). Le transfert devrait rapporter 125 000 € au Rapid Bucarest.

Les dirigeants cherchent toujours un latéral droit, même si Mendy ne partira pas forcément. Le nom de Rod Fanni revient, mais celui-ci est demandé et semble préférer l´Angleterre. Au poste de milieu droit, Paris suit toujours Romeo Castelen, même si celui-ci hésite encore à quitter les Pays-Bas (Cliquez ici).

Le dossier Makelele :

Une fois ces dossiers - ou d´autres - réglés, certainement en août, le PSG pourrait réactiver la piste Claude Makelele... à condition qu´il lui reste assez d´argent, même si Chelsea pourrait libérer le joueur, ce qui augmenterait les chances de voir débarquer le milieu défensif dans la capitale. Mais nous sommes encore loin de tout cela...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:17:17

c´est la ZER MIIIIIIIIIII

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
16 juillet 2007 à 17:39:11

:hello:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:02:50

venez voté pour moi au master forumeur :svp:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:03:47

C´est fait :)

SchiIlinger
SchiIlinger
Niveau 4
16 juillet 2007 à 22:04:08

non

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:04:16

:merci: uub

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment