CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

psgboy14
psgboy14
Niveau 7
14 juillet 2007 à 14:12:58

sa va encore etre une saison de merde

bebel75
bebel75
Niveau 7
14 juillet 2007 à 15:08:12

c a kel heur la finale de la copa america...????? c pas difusé a la télé??? :snif:

Paris78220
Paris78220
Niveau 4
14 juillet 2007 à 15:09:25

rire et chansons 2h50 :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 juillet 2007 à 15:09:43

puré c est mort les vacances :mort:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
14 juillet 2007 à 15:10:14

Demain soir à 23h sur W9. :ok:

Ne me remercie pas. :non: :(
_______________
Mika / Reyes09 :cool:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 15:13:03

TV : Bompard explique les retransmissions du PSG

Dans le palmarès des diffusions télévisés de la saison dernière, le Paris Saint Germain s´était classé quatrième, alors que la seconde place avait été budgétisée. Les supporters ont évoqué tout au long de la saison dernière le fait que Canal +, désormais débarrassé du fardeau PSG, faisait tout pour couler le club. Le directeur du service des sports de Canal +, Alexandre Bompard, a évoqué cette situation dans les colonnes du Parisien.

« Le PSG a disputé six matchs la saison dernière qui ne pouvaient pas être retransmis pour cause de rencontres avancées à 15 heures, explique Alexandre Bompard. C´est une équipe qui a fini à la 15e place. Dans ces conditions, finir 4e au classement est déjà bien. »

« J´entends dire parfois que l´on fait exprès de ne pas diffuser le PSG. C´est complètement faux ! poursuit-il. On va diffuser dix-sept équipes lors des quatre premières journées de championnat contre onze l´année dernière. On a envie de montrer les nouvelles équipes. Ne vous faites pas de soucis pour le PSG, son tour viendra. »

En effet, il est fort à espérer que le tour du club de la Capitale viendra sur la chaine cryptée, puisque sur les quatre premières journées de championnat, Paris ne sera retransmis qu´une seule fois, contre Lens le dimanche 12 août à 21 heures. Pour exemple, sur le même laps de temps, l´Olympique de Marseille sera retransmis trois fois, l´Olympique Lyonnais au moins deux fois, et Nice, Nancy ou Metz deux fois, ces trois derniers clubs étant pourtant nettement moins glorieux que le PSG.

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
14 juillet 2007 à 15:18:07

"Nice, Nancy ou Metz deux fois, ces trois derniers clubs étant pourtant nettement moins glorieux que le PSG. "

:honte: :-(( :hum: :(

_______________
Mika / Reyes09 :cool:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 juillet 2007 à 15:18:59

osef de canal+ , meme TF1 c est plus interessant :oui:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
14 juillet 2007 à 15:23:11

Oui mais ils ne retransmettent jamais de match et on va perdre de la thune. :(
_______________
Mika / Reyes09 :cool:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 15:23:49

faut pas dire qu´on va perdre de la tune mais plutot ke l´on ne ve pas en gagner :ok:

saigneur
saigneur
Niveau 9
14 juillet 2007 à 15:25:42

faudrait qu´on aille en bourse ca pourrait permettre de gagner de la tune

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 15:26:13

jcrois pas non

saigneur
saigneur
Niveau 9
14 juillet 2007 à 15:26:49

pk?

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 15:28:13

ta vu Lyon ? son action a terriblement chuter depuis kil y sont entrer pourtant ils ont pa de problemes aux niveaux des résultats et tt le reste va bien

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
14 juillet 2007 à 15:29:54

Qu´on en perde ou qu´on n´en gagne pas, pour moi, il n´y a aucune différence. :(

saigneur
saigneur
Niveau 9
14 juillet 2007 à 15:31:04

elle est a cb l´action lyonnaise?

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 15:31:28

c comme l´histoire du gars ki voit le verre a moitié plein ou a moitié vide :ok:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 15:32:06

je c pas saigneur mai cke je sais c kelle a baissé constamment depuis kils sont rentré en bourse

bebel75
bebel75
Niveau 7
14 juillet 2007 à 15:37:29

REYES... :ok: :ok: merci

saigneur
saigneur
Niveau 9
14 juillet 2007 à 15:40:30

c vrai que l´action a pa mal chuté mais je connais pas le prix initial lors de l´entrée en bourse

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment