CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

legrannain
legrannain
Niveau 9
13 juillet 2007 à 20:44:25

n´empéche c´est un joueur qui a l´amour du maillot. Au lieu de se barrer a lyo ou dans d´autres grands clubs européens il est rester a Paris :coeur:

david_222
david_222
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:48:20

Oui mais il a fallu lui offrir un meilleur salaire quand meme mais bon Pedro :coeur:

Personne ne pourra le remplacer...

Ayew
Ayew
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:50:19

pauleta va surment peut joué cette saison...

enfin 1 match sur 2

david_222
david_222
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:52:09

Ayew en effet ya des chances mais bon...

Suite à un coup à la tête, Jérémy Clément est contraint de sortir. Il est remplacé par Larrys Mabiala qui se place en défense centrale. Par conséquent, Didier Digard prend la place de Jérémy Clément au milieu de terrain (72e).

Notre porte bonheur :snif:

Crise-Cardiaque
Crise-Cardiaque
Niveau 6
13 juillet 2007 à 22:54:06

jolie les maillots
http://www.psg.fr/images/diaporama/7305.jpg

legrannain
legrannain
Niveau 9
13 juillet 2007 à 23:05:16

les dirigeants ont décidé de changer de stade on dirait :(

saigneur
saigneur
Niveau 9
14 juillet 2007 à 00:01:58

comment ca legrannain?

[-Alex76VpT-]
[-Alex76VpT-]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 00:04:00

Petite victoire c´est bon pour le morale :)
Allez Paris :fete:

legrannain
legrannain
Niveau 9
14 juillet 2007 à 00:05:05

http://www.psg.fr/images/diaporama/7305.jpg

ou alors le parc des princes a grave changé!

saigneur
saigneur
Niveau 9
14 juillet 2007 à 00:06:07

mdr ct a melun :-)

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 00:08:04

ils ont jamais jouer o parc encore

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
14 juillet 2007 à 12:04:57

Paris esr magique ! :fete:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 juillet 2007 à 12:15:16

legrannain :rire:

Yuri_Orlov
Yuri_Orlov
Niveau 7
14 juillet 2007 à 12:15:49

surtout contre les clubs de L2 :ok:

david_222
david_222
Niveau 10
14 juillet 2007 à 12:37:36

Mercato : Kalou intéressé par le Betis Séville

Le quotidien L´Equipe annonçait hier matin un intérêt du Bétis Seville à propos de l´attaquant du Paris Saint Germain, Bonaventure Kalou. Le joueur s´est exprimé sur l´éventualité d´un départ vers le club andalou hier soir.

« Bien sûr que cela m´intéresse, a déclaré l´ivoirien au terme de la rencontre amicale contre Troyes, qui s´est soldée par une victoire du club de la Capitale. L´Espagne est un grand championnat. »

Néanmoins, selon Le Parisien, le Paris Saint Germain n´a reçu pour le moment aucune offre de la part du club sévillan.

Affaire à suivre ...

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 13:26:34

Foot - Transferts - Le Guen «pas agacé»

En marge de la troisième victoire de son équipe en amical face à Troyes (1-0, but de Pauleta), Paul Le Guen est revenu dans l´Equipe de samedi sur l´état du recrutement parisien. «Je m´attendais à ne pas avoir mon effectif au complet à ce moment de l´intersaison, a-t-il assuré. «Il n´y a pas de date limite pour boucler le recrutement de joueurs comme Zoumana Camara (Saint-Etienne) et Grégory Bourillon (Rennes)».

Si ces dossiers avancent lentement, l´entraîneur du Paris-SG estime qu´il «n´y a aucune raison de se précipiter». «Les dossiers ne sont jamais très fluides en matière de transferts. Ces situations actuelles ne m´agacent pas. Si ça ne se fait pas avec ces joueurs, on en prendra d´autres». Pour l´heure, seul l´ancien Havrais, Didier Digard, a rejoint le club de la capitale depuis le début du marché estival.

Joanna---Dark
Joanna---Dark
Niveau 2
14 juillet 2007 à 13:37:17

apparement le PSG va recruter en aout

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 13:38:43

mieux vaut tard que jamais !

legrannain
legrannain
Niveau 9
14 juillet 2007 à 14:11:10

ouai sauf qu´en aout le championnat aura commencé :sarcastic:

psgboy14
psgboy14
Niveau 7
14 juillet 2007 à 14:12:28

:non:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment