CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

legrannain
legrannain
Niveau 9
13 juillet 2007 à 10:25:01

on degresse on degresse et on recrute pas :hum: on les attend toujours les camara hinkel castelen makelele ou méme nillson

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
13 juillet 2007 à 10:28:42

T´inquiète allez partez !

mendy, rothen !

on en a encore plein !

qui veut du kalou ? du gallardo ?

--------------landreau-------------
?? ??--------yepes----digart---armand

------------Clement----????---------
---Frau-----------------------Rodriguez

-----------luyindula---pauleta--------

david_222
david_222
Niveau 10
13 juillet 2007 à 10:37:22

Gallardo : « Je veux rester à Paris. »

A quelques heures du match amical contre Troyes, l’argentin du PSG, Marcello Gallardo, s’est exprimé dans les colonnes du Parisien. Il ne comprend pas pourquoi il a été écarté, mercredi soir contre Dijon, de l’équipe première mais ne veut pas pour autant quitter le club parisien. Et il a refusé toutes les propositions de départ.

Très touché par le fait de jouer avec les remplaçants mercredi soir face à Dijon, Gallardo demande un dialogue : « Je respecte les choix de l´entraîneur. Mais le manque de communication me déçoit. Si je ne suis pas titulaire, si je dois aller jouer avec la réserve en CFA, je pense que quelqu´un doit venir me le dire. Je veux un minimum de respect, c´est mieux ! »

Il n’en veut pas à Paul Le Guen mais il regrette le manque de communication au sein du club : « Pas lui en particulier. Il est là tous les jours avec nous pour bosser, on fait une bonne préparation. Je parle de tout le club, à tous les niveaux : le staff technique, le président. A Paris, il n´y a pas de communication. Cela n´existe pas. »

Toutefois, malgré ce passage difficile, Gallardo ne compte pas pour autant quitter le PSG et il a refusé des propositions de départ qui lui auraient été faites dernièrement : « J´ai reçu des propositions pour aller ailleurs. J´ai dit non. Je veux rester à Paris. A mon arrivée, je n´avais pas fait de préparation physique mais j´ai joué quand même. Puis je suis sorti de l´équipe. J´étais touché mais c´est le choix de l´entraîneur. Dans ma tête, je veux rester à Paris. Mais je ne sais pas si, ici, tout le monde pense comme moi. Sûrement que oui puisqu´on ne me dit rien... »

SchiIlinger
SchiIlinger
Niveau 4
13 juillet 2007 à 14:41:40

--------------landreau-------------
?? ?? ----z. camara----yepes---armand

------------Clement----digart---------
---castelen-----------------------????

-----------luyindula---pauleta-------

qui pour remplacer Rothen???

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:43:04

Il est pas parti encore, ne nous enflammons pas :ok:

Rodriguez :question:

__________________________________________________

:coeur: Kakà :coeur:

SchiIlinger
SchiIlinger
Niveau 4
13 juillet 2007 à 14:44:36

mais raphael il va partir
c sure
pour la ligue des champion

david_222
david_222
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:48:48

Mais non il est toujours entrain de negocier avec Paris!!!Va sur football.fr ya un article ou il le dit!!!

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:55:30

Tu sais lire :ok:
J´ai un pseudo :ok:

__________________________________________________

:coeur: Kakà :coeur:

SchiIlinger
SchiIlinger
Niveau 4
13 juillet 2007 à 15:02:43

ah ok raphael

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
13 juillet 2007 à 15:07:10

ah ok Fab´

Joanna---Dark
Joanna---Dark
Niveau 2
13 juillet 2007 à 15:08:29

le PSG :(

legrannain
legrannain
Niveau 9
13 juillet 2007 à 15:20:10

ta soeur :-)

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
13 juillet 2007 à 15:24:38

Allez Paris :(

__________________________________________________

:coeur: Kakà :coeur:

david_222
david_222
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:18:30

Hep oubliez pas le match amicale PSG-Troyes!

Score 1-0 pour paris but de Pauleta!
On est a la 47éme minute

saigneur
saigneur
Niveau 9
13 juillet 2007 à 20:20:21

on est bien partis pr gagner ts les matchs amicaux :-)
sauf la emirates cup :peur:

bebel75
bebel75
Niveau 7
13 juillet 2007 à 20:23:37

PAULETA.... :coeur:

major-x
major-x
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:29:46

Putin plus qu´un an de Pauleta .... :-(

legrannain
legrannain
Niveau 9
13 juillet 2007 à 20:30:39

je sens que lord de son dernier match j´aurai une grosse boule dans la gorge :snif:

david_222
david_222
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:33:13

Pauleta :coeur: en plus il continu de marquer il va bientot devenir le meilleur buteur de club

bebel75
bebel75
Niveau 7
13 juillet 2007 à 20:33:51

sont dernier match o parc sera magik....jespére ki clakeré un magnifik triplé....la fin é proche mais y va nous faire vibré é rentré ds l´histoire du club cet anné.....

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment