C´est plus le moment de dire qu´il aurait du rester à Lyon ou bien qu´il est meilleur que Rothen, il est parti et c´est tout
Et Rothen fait partie des meilleurs ailiers/Milieux gauche de France
legrannain
Niveau 9
12 juillet 2007 à 19:43:01
putain sa craint en plus la clause libératoire de 2,5millions scandaleux
_Magic-Waddle_
Niveau 6
12 juillet 2007 à 19:43:48
Si Rothen a un minimum d´ambition il ira à Lyon !
Reyes09
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:45:24
Si Rothen a un minimum d´amour pour le club il restera à Paris !
_Magic-Waddle_
Niveau 6
12 juillet 2007 à 19:46:27
Quelle naiveté
ascdinho
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:48:02
L´amour dans le football, existe t´-elle encore ?
-Rafwol-
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:48:43
Oui l´amour du fric
_Magic-Waddle_
Niveau 6
12 juillet 2007 à 19:49:02
meme Nasri qui est le + marseillais des marseillais et qui adore l´OM ! il va quitter l´OM dans 1 ou 2 ans maximum
Reyes09
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:49:34
Je ne sais pas, les joueurs me font de plus en plus douté mais je vois mal Rothen aller à Lyon.
legrannain
Niveau 9
12 juillet 2007 à 19:50:25
Roche a du se dire que Rodriguez a fait une super copa america alors il doit se dire que il va laisser partir rothen qui est moins bon que rodriguez
Reyes09
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:50:33
Ne compare pas Nasri à Rothen... Nasri a toute l´avenir devant lui alors que la quasi totalité de la carrière de Rothen est derrière lui.
_Magic-Waddle_
Niveau 6
12 juillet 2007 à 19:53:50
Rothen a 29 ans il a pas gagné grand chose alors que c un bon joueur ! je comprends qu´il est envie d´aller à Lyon pour gagner la L1 et pour disputer la LDC !
major-x
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:00:40
Arrpetez de croire toutes les versions douteuses des médias virtruels ou autres
La dernière fois selon ce site il y´aurai put azvoir un échange entre Simao et Pauleta donc bon...
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:01:13
c clair
_Magic-Waddle_
Niveau 6
12 juillet 2007 à 20:01:18
Rassure toi comme tu peux
mort_sanglante_
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:03:27
rothen n ira jamais a lyon c est certain
major-x
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:03:58
Bon le noob, vas t´occupper de ton jolie cluclub
_Magic-Waddle_
Niveau 6
12 juillet 2007 à 20:05:03
chaud les mecs qui refusent de voir la vérité en face
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm