CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
12 juillet 2007 à 16:58:14

Il ne faut pas que Dramé parte, on aura plus d´arriere gauche (a part Armand, et aussi Sakho, mais PLG le fait tout le temps jouer DC). Donc s´il part il faudra acheter un autre joueur, et on a deja trop de dossier qui trainent en longueur.

saigneur
saigneur
Niveau 9
12 juillet 2007 à 17:02:51

dramé :coeur:

_liu_kang_
_liu_kang_
Niveau 2
12 juillet 2007 à 17:35:49
UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:44:40

Dramé peut partir :oui:

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
12 juillet 2007 à 18:52:10

Oui il peut partir mais apres qui pour le remplacer?

_Magic-Waddle_
_Magic-Waddle_
Niveau 6
12 juillet 2007 à 18:58:53

Chaud le recrutement de merde :ouch:
Edel Apoula Bete :lol: :lol: il sort d´ou ce mec :rire:
Castelen ne viendra pas il en a marre d´attendre :ok:
Hinkel rumeur fausse :ok:
Bourillon c tres moyen ! il a le niveau de Zubar en + nul !

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:02:11

Les noms ne veulent rien dire tocard. :ok:

_Magic-Waddle_
_Magic-Waddle_
Niveau 6
12 juillet 2007 à 19:09:29

ca sert à rien un 3è gardien :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:13:44

Zubar en plus nul ? :peur: c´est possible ?

david_222
david_222
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:24:22

PSG - J.Rothen refuse l’offre du PSG

Le site d’RMC rapporte que le milieu parisien a refusé l’offre de prolongation d’Alain Cayzac.

Il veut rester, mais pas à n’importe quel prix. Sous contrat jusqu’en 2008, Jérôme Rothen a refusé une nouvelle offre de prolongation. Le site d’RMC explique que les négociations achoppent sur la question du salaire du joueur. Les 2 parties vont continuer les discussions dans les jours à venir.

_Magic-Waddle_
_Magic-Waddle_
Niveau 6
12 juillet 2007 à 19:32:41

PSG : Rothen vers Lyon ?
Rédaction Football365 - jeudi 12 juillet 2007 - 19h15

Jérôme Rothen, qui aurait décidé de ne pas prolonger son contrat au PSG, pourrait rejoindre prochainement l´Olympique Lyonnais. La clause libératoire du milieu gauche parisien est de 2,5M€.

Lyon, qui a laissé échapper Sylvain Armand (l´arrière parisien a prolongé son contrat), pourrait en revanche parvenir à ses fins concernant Jérôme Rothen, lui aussi dans le viseur de l´OL. Le milieu de terrain gaucher du PSG aurait choisi lui de ne pas prolonger son bail à Paris.

Rothen, dont la clause libératoire est de 2,5 M€, pourrait donc prendre prochainement la direction de Lyon où l´attend Alain Perrin. Le second a déjà été l´entraîneur du premier à Troyes.

A.C

david_222
david_222
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:33:20

:snif2:

_Magic-Waddle_
_Magic-Waddle_
Niveau 6
12 juillet 2007 à 19:34:27

:lol: :rire: :rire2: :rire: :lol: :rire: :content: :fete: :cool:

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
12 juillet 2007 à 19:34:41

2,5 M€ c´est vraiment rien pour un joueur comme Rothen.

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:36:40

C´est pas possible qu´il parte :(

_Magic-Waddle_
_Magic-Waddle_
Niveau 6
12 juillet 2007 à 19:36:47

sur le périphe je me tape des blondes pour moins de 2,5 M€ :oui:

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:36:49

Putin mais qu´est-ce que vous foutez bandes de gamins, vous êtes pour Marseille, pas pour Paris, alors retrouvez votre topic adoré et laissez nous en paix :ok:

Aprés c´est les même marseillais qu´ont retrouve en train de dire que les parisiens provoquent ... :honte

J´ai pitié de vous et je vous plains :-(

_Magic-Waddle_
_Magic-Waddle_
Niveau 6
12 juillet 2007 à 19:37:17

R.A.G.E :content: :rire:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:37:43

Z.Camara ne viendra pas vu que Hognon a signé à Nice :)

_Magic-Waddle_
_Magic-Waddle_
Niveau 6
12 juillet 2007 à 19:38:54

il fait pitié Perrin de prendre Rothen meme s´il l´a eu à Troyes !
Malouda est 100x meilleur que Rothen qui se blesse tout le temps !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment