CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

legrannain
legrannain
Niveau 9
11 juillet 2007 à 22:58:38

le mercato de malade :o)) on avait tout pour faire une super saison mais avec le mercato... c´est moins sur...

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:01:53

a+ les gars!!
je pars quelques jours!!

j´espere voir qqes nouvelles ds l´equipe qd je reviendrais!!

Kareem-Said
Kareem-Said
Niveau 4
11 juillet 2007 à 23:03:35

on est tes seul amis ou quoi :rire:

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:22:18

Ca s´appelle signe de politesse mon gars.
hé puis c´est pas moi qui créé des topics de no life a longueur de journée!!

((au fait je parlais de nouvelles tetes ds l´equipe du psg))

Bye.

[khephren]
[khephren]
Niveau 8
11 juillet 2007 à 23:24:18

Si on a bourillon et Camara c´est super si on a Bourillon mais pas Camara c´est la haine...

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:32:38

Bourillon :rire:
Pourquoi pas Camara mdr :rire2:

:dehors:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:38:52

Je ne vois rien sur le site de Rennes :ok:

major-x
major-x
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:46:25

C´est un gros fake de kareem machin! :sarcastic:
Il y´en a qui on réellement du temps à perdre!

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:46:43

c est faux bourillon n a pas signé :ok:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:46:47

bas oui c kareem truc bidule c normal c un fake

Kareem-Said
Kareem-Said
Niveau 4
12 juillet 2007 à 00:25:17

:noel:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:27:07

:mort:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:11:13

:sleep:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:16:46

:sleep:

saigneur
saigneur
Niveau 9
12 juillet 2007 à 10:32:41

:salut:

kai31
kai31
Niveau 8
12 juillet 2007 à 10:36:31

BONJOUR

david_222
david_222
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:12:34

Bonjour les parisiens,beaucoup de news aujourd´hui!

:d) Mercato : Sainté ouvre la porte à Camara

Jusqu´à maintenant, la direction de l´AS Saint-Etienne refusait d´entendre parler d´un départ de Zoumana Camara vers le Paris Saint Germain. Pourtant, si l´on en croit nos confrères du Parisien, les Verts envisageraient désormais de se séparer de leur arrière central.

A l´occasion de la rencontre amicale contre Clermont-Foot hier mercredi, "Papus" Camara est resté sur le banc des remplaçants des Verts, et ceci peut-être pour la dernière fois.

Ainsi, le club stéphanois discuterait avec un défenseur étranger, afin de succéder à l´international français au centre de leur défense. Au cas où les contacts se concrétiseraient avec cet arrière pour le moment inconnu, l´ancien lensois et marseillais serait en mesure de rejoindre la Capitale, pour un transfert compris entre 4 et 5M€.

:d) Mercato : Bete, c´est 100 k€

Suite aux propos tenus par le directeur sportif du Rapid Bucarest, Viorel Moldovan, Le Parisien annonce que le gardien arménien Edel Apula Bete devrait signer aujourd´hui ou demain en faveur du Paris Saint Germain.

Interviewé hier par nos confrères de Mercato365.com, Viorel Moldovan annonçait que les deux clubs allaient "finir par trouver un accord prochainement." Ce qui serait chose faite, à en croire Le Parisien dans son édition du jour.

Le quotidien révèle que le Rapid Bucarest et le Paris Saint Germain se sont mis d´accord sur une base de 100K€ pour le transfert du jeune gardien d´origine camerounaise, qui devrait signer dans les prochaines heures un contrat de deux saisons avec le club de la Capitale.

:d) Mercato : Dramé veut aller en Angleterre

Alors qu´il n´a toujours pas prolongé son contrat avec le Paris Saint Germain, qui s´achève en juin 2008, le jeune latéral sénégalais Boukary Dramé souhaiterait rejoindre l´Angleterre à l´occasion de ce mercato estival, à en croire les propos tenus par son agent auprès de nos confrères anglais de SkySports.

"Boukary a bien joué avec le PSG la saison passée, mais il veut se tester au plus haut niveau et pense que la Premier League est le championnat dans lequel il veut évoluer" a ainsi déclaré Saïf Rubie, qui n´hésite pas à affirmer que Boukary Dramé "a un potentiel phénoménal et le jeu qu´il pratique est adaptable à la Premier League."

Il ose même comparer son poulain au désormais ex-lyonnais Eric Abidal, qui vient de rejoindre le FC Barcelone. "Avec Eric Abidal de Lyon, il a été le meilleur latéral gauche de la seconde partie de saison en France et il souhaite vivement pouvoir montrer de quoi il est capable en Angleterre."

Le Paris Saint Germain demanderait près d´1,5M€ afin de libérer son joueur. Pourtant, à l´heure actuelle, seuls quelques clubs français, dont le FC Metz, sont intéressés par ses services, mais ne sont pas prêts à mettre cette somme sur la table.

Cet appel du pied trouvera-t-il récepteur outre-Manche ? Affaire à suivre ...

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:01:56

Le club qui achètera dramé aura le droit de coller un procès au cul de l´agent de dramé pour publicité mensongère ?

saigneur
saigneur
Niveau 9
12 juillet 2007 à 12:08:17

j´éspère pck pour etre le meilleur défenseur gauche de la 2° partie de saison avec abidal il faudrai deja qu´il ait eu du temps de jeu
il a joué un peu avec la blessure de yepes mais de la a le comparer a abidal ... :hum:

major-x
major-x
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:40:57

Putin mais l´agent de Boukari est un vraiment un fief mytho :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment