CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
11 juillet 2007 à 14:39:23

diané et frau ce sont des attaquants et 4 attaquants pour un 442 c´est ce qu´il faut :ok:

david_222
david_222
Niveau 10
11 juillet 2007 à 17:37:55

:d)Mercato : Castelen reste d’actualité.

Portant actuellement sa priorité sur la défense, le PSG ne néglige pas pour autant la piste menant à l’international hollandais, Roméo Castelen, qui refusa dernièrement St Etienne.

Bien que Bourillon et Camara restent l’actualité du club parisien, la piste menant au hollandais Roméo Castelen n’est pas pour autant oubliée et reste un objectif en vue de la saison prochaine. Mais le PSG est jugé trop lent sur ce dossier, ce qui rend impatient le milieu droit de Feyenoord.

Toutefois, comme Zoumana Camara, le joueur veut rejoindre en priorité le PSG, refusant même de rejoindre dernièrement St Etienne. Mais la concurrence autour de lui se montre de plus en plus présente ; il faut dire que les trois millions d’euros demandés par le club hollandais pour le libérer n’est pas un souci majeur pour les clubs intéressés. Paris s’activera-t-il pour de bon ou laissera-t-il s’impatienter Castelen pour le voir ensuite filer entre ses doigts ? Affaire à suivre.

:d)Mercato : Une nouvelle offre pour Camara ?

Selon le quotidien Le progrès, les dirigeants du PSG devrait faire une nouvelle offre aux dirigeants stéphanois pour le défenseur Zoumana Camara.

Participant actuellement à la préparation de St Etienne, à la demande du PSG, pour faciliter les discussions avec les dirigeants stéphanois, Zoumana Camara patiente. Malgré tout, il refuse toujours de rejouer avec les Verts, étant de nouveau absent ce mardi soir lors du match nul de St Etienne contre Clermont foot lors de leur deuxième match amical (0-0).

Refusant de rejoindre Bordeaux, le joueur veut seulement rejoindre le PSG. C’est pourquoi, selon le quotidien, une nouvelle offre du PSG devrait donc être déposée dans les prochaines heures sur le bureau des stéphanois. Affaire à suivre.

:d) Mercato - Bourillon : "Paris, une belle opportunité"

Interrogé par nos confrères de Sport24.com, le défenseur central du Stade Rennais, Grégory Bourillon, a affirmé son envie de rejoindre prochainement le Paris Saint Germain. Néanmoins, en cas d´échec des négociations entre les deux clubs, il n´ira pas au clash pour quitter son club formateur.

Grégory, pour le moment, le Paris SG et le Stade Rennais ne parviennent pas à trouver un terrain d’entente pour votre transfert dans la capitale. Comment vivez-vous la situation ?

Plutôt bien, même si j’espère que cela se concrétisera rapidement. J’aimerais vraiment rejoindre Paris. Pour moi, c’est une belle opportunité sur le plan sportif. Mais, maintenant, la balle est dans le camp des dirigeants des deux clubs. De mon côté, je ne peux plus rien faire.

Ne pensez-vous pas que les prétentions de Rennes sont trop élevées (NDLR : les Bretons réclament entre 4 et 5 millions d’euros) pour un joueur à qui il reste seulement un an de contrat ?

Ce n’est pas à moi de juger. Je ne veux pas rentrer dans un domaine qui n’est pas le mien. Je suis lié à Rennes. Je ne décide pas de ce genre de chose.

En cas d’échec dans les négociations, êtes-vous prêt à entamer un bras de fer ?

Je ne suis pas dans cet état d’esprit. Si Rennes ne veut pas me laisser partir, je resterai et j’irai au bout de mon contrat. Aujourd’hui, mon objectif est de jouer et surtout de bien jouer. Je reviens d’une grave blessure (NDLR : rupture des ligaments croisés en février dernier). Je ne peux pas me permettre de boycotter quoi que ce soit.

Serez-vous apte à jouer pour la reprise du championnat ?

Non, pas tout à fait. Je ne veux pas prendre de risques. Je suis mon programme. Normalement, je devrais pouvoir disputer un premier match amical dans une dizaine de jours. Je vais y aller doucement pour être plutôt prêt pour la mi-août.

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
11 juillet 2007 à 17:53:58

J´espère que Pancrate va dégager, mais je trouve les dirigeants parisiens vraiment CONS sur cette affaire. :ok:
Pancrate a eu raison du début à la fin. :ok:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:23:44

A Melun, le mercredi 11 juillet

Le fil du match

>> PSG-Dijon : 2-0 (15e minute)

Les supporters de la capitale font vibrer le stade municipal de Melun en ne
stoppant ni leurs chants ni leurs encouragements depuis le début de la rencontre.

Les Rouge et Bleu mettent la pression sur la défense adverse. Clément
Chantôme lance Pierre-Alain Frau. Déjà buteur face à Créteil, ´PAF´ récidive en
plaçant un missile sous la barre transversale du portier dijonnais (2-0 ; 12e).

Le PSG ouvre la marque !! ! Sur une passe en profondeur de Jérôme Rothen,
Pedro Pauleta garde son sang-froid et trompe Mouko (1-0 ; 8e).

Sammy Traoré intervient et empêche les Rouge de Dijon d´ouvrir la marque (7e).

Bernard Mendy lance les Rouge et Bleu sur la voie du but dijonnais, mais il voit
son centre capté par Mouko (5e).

>> Coup d´envoi à 19h00
M. Rouinard siffle le coup d´envoi. C´est parti pour le deuxième match amical du
PSG ! Le Président des Rouge et Bleu, Alain Cayzac, a fait le déplacement pour
voir jouer les siens.

>> Ambiance
De nombreux supporters parisiens ayant fait le déplacement jusqu´à Melun,
des chants et des encouragements à la gloire des Rouge et Bleu retentissent
dans le stade municipal de Melun. Près de 3 000 spectateurs sont présents pour
cette rencontre !

>> 18h20 : Echauffement
Les joueurs entrent sur la pelouse pour l´échauffement. Ce soir, le PSG évoluera
en maillot bleu, short rouge et bas rouge. Quant à Mickaël Landreau, il porte un
maillot rouge, un short noir et des bas noirs.

Les compositions
PSG :

Onze de départ : M. Landreau - B. Mendy, S. Traoré, D. Digard, S. Armand -
C. Chanthôme, J. Clément, P-A. Frau, J. Rothen - P. Luyindula, P. Pauleta(cap)

Remplaçants : J. Alonzo, L. Mabiala, M. Sakho, B. Dramé, Y. Mulumbu,
Y. Sankharé, R. Haddad, M. Gallardo, L. Arnaud, A. Diané, D. Ngog,

Dijon :

Onze de départ : Mouko - Zywiecki, Lotiès, Larcier, Bourgeois, Poyet,
Sahnoun, Batomenila, Jarjat(cap), Mangione, Becoin

Remplaçants : Goulard, Robail, Abwo, Tacalfred, Ba, Vosahlo, Linares, Yenga,
Mandanne, Bonnefoi, Bourry

Arbitre :
M. Rouinard

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:24:36

:ouch: j avai oublier le match

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:35:03

2-0

Paris is magic :cool:

Paris78220
Paris78220
Niveau 4
11 juillet 2007 à 19:36:50

PSG-Dijon : 2-0 (30e minute)

Suite à un caffouillage dans la défense dijonnaise sur un centre de Sylvain
Armand, Pierre-Alain Frau récupère le cuir et tente une reprise de volée qui frôle
le cadre de Mouko (26e)

Sur une longue transversale de Bernard Mendy, Pedro Pauleta ne parvient pas à
concrétiser sa frappe en but (24e).

Mickaël Landreau intervient pour la première fois de la rencontre suite à une belle
frappe de Mangione (21e).

Le rythme de la rencontre a légèrement baissé. Par contre, les contacts sont de
plus en plus rugueux.

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
11 juillet 2007 à 19:40:36

Frau a l´air plutot en forme en ce moment.

david_222
david_222
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:53:42

Amical : PSG-Anderlecht annulé ?

Selon Le Parisien, la rencontre amicale entre le PSG et le champion de Belgique, Anderlecht, pourrait être annulée.

Initialement prévu le 18 Juillet à St Quentin, puis déplacé à deux reprises (à Laon une première fois, puis à Dieppe), le match amical entre le PSG et Anderlecht aurait donc été annulé dernièrement.

De ce fait, le club parisien rechercherait actuellement un nouvel adversaire pour cette date, toutefois l’information n’a pas été confirmée par une des deux parties. Ce fait reste donc à confirmer.

Sinon,notre 3éme gardien arrive,celui du Rapid,l´offre de Paris a été accepter

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:55:08

on a qu a faire un match amical contre l OM :oui:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:55:48

PSG-Dijon : 2-0 (45e minute)

L´arbitre siffle la pause (45e) !

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:10:02

PSG-Dijon : 2-0 (Reprise deuxième période)

Les joueurs ayant joué la première période signent des autographes et prennent
quelques photos avec leurs supporters.

Nouvelle composition du PSG :
J. Alonzo - Y. Mulumbu(cap), L. Mabiala, M. Sakho, B. Dramé - Y. Sankharé,
R. Haddad, M. Gallardo, A. Diané - L. Arnaud, D. Ngog J. Alonzo - Y. Mulumbu(cap), L. Mabiala, M. Sakho, B. Dramé - Y. Sankharé, R. Haddad, M. Gallardo, A. Diané - L. Arnaud, D. Ngog

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:13:41

alors vous bandez bien les mecs ? :rire:
je pense que la L2 vous correspond mieux que la L1 :ok:

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:16:17

ouais faudrait faire un chpt avec les equipes qui n´ont rien gagner depuis 15ans....l´om devrait gagner normalement..

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:18:14

Et un avec des humouristes foireux tu gagnerais egalement :ok:

david_222
david_222
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:18:53

Ultra_OM occupe toi de ton equipe qui ne gagne rien, votre equipe a bien fait 2-1 face a libourne c´est pas extra...

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:20:56

OSEF on a aussi gagner Bordeaux

et tout ça sans la motiié des titulaires

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:23:52
  • FranceoPSG profil

* Posté le 11 juillet 2007 à 20:16:17 avertir modérateur
* ouais faudrait faire un chpt avec les equipes qui n´ont rien gagner depuis 15ans....l´om devrait gagner normalement..

Déjà que dans un champ normal on fini 13 places devant le PSG :rire:

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:33:34

louis je croyais que c´etait toi le comique?
et les autres si vous avez que ca a foutre de venir ici tant mieux pr vs!

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:37:24

Allez rigolez on perd 2-0 contre Montpellier :ok:

:hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment