CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
11 juillet 2007 à 12:13:55

Test ! :)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
11 juillet 2007 à 12:15:26

et en rêvant :

----------------landreau-------------
HINKEL-------yepes-----CAMARA---Armand

------------Clement---MAKELELE--------

----CASTELEN------------------Rothen--

-----------luyindula---Diané----------

_TaRaceLaFoLLe_
_TaRaceLaFoLLe_
Niveau 4
11 juillet 2007 à 12:37:23

:rire:

[Medievil_PSG]
[Medievil_PSG]
Niveau 7
11 juillet 2007 à 13:10:10

----------------- Landreau ----------------

-- Mendy -- Bourillon -- Yepes -- Armand --

------------- Clément -- Rothen -----------

-- Castelen ------------------ Rodriguez --

------------- Luyindula - Pauleta ---------

yinyse
yinyse
Niveau 7
11 juillet 2007 à 13:31:13

ah voula MEDIEVIL enfin quelqun qui comprends le foot

david_222
david_222
Niveau 10
11 juillet 2007 à 13:32:27

http://www.planetepsg.com/news-7579-mercato_z._camara_paris_a_tout_prix.html

Le contrat de Pancrate suspendu ...
... Jusqu´à nouvel ordre.

Il s´entrainera toute la semaine avec le CFA mais ça n´est pour l´instant pas sa seule sanction. Fabrice Pancrate, joueur retardataire, voit son contrat suspendu par la commission juridique de la ligue. Tous les effets du contrat ont étés rompus jusqu´à nouvel ordre. Une sanction financière est aussi d´actualité : Pancrate perd deux semaines de salaire sur le mois de juillet, soit 37 500 euros.

david_222
david_222
Niveau 10
11 juillet 2007 à 13:35:54

PSG: Rothen a reçu une offre de prolongation
11/07/2007 - 12:21
Interrogé par les supporters du Paris Saint-Germain sur le site officiel du club, Alain Cayzac, le président des vainqueurs de la Coupe de France 2006, est revenu sur plusieurs thèmes, dont le mercato estival, et a abordé l´avenir de Jérôme Rothen en Bleu et Rouge. Notamment courtisé par Lyon, l´international français a reçu une offre de "prolongation de contrat de deux ans et nous discutons actuellement des conditions de cette prolongation. Je suis optimiste bien que pour l´instant rien ne soit signé", tempère le patron du club francilien.

Mercato : Z. Camara, Paris à tout prix
Mis en ligne par Ludovic FRANCISCO

D´après "Le Parisien" dans son édition du jour, Zoumana Camara ne veut absolument pas parler d´un transfert aux Girondins de Bordeaux. Le défenseur central de 28 ans n´aurait d´yeux que pour le Paris Saint-Germain.

Peu encline à laisser partir son défenseur vers la capitale, l´AS Saint-Etienne aurait finalement cédé devant l´insistance de son joueur et accorderait désormais la priorité à l´offre parisienne, qui restait figée à 4,5 millions d´euros aux dernières nouvelles.

Mieux. Toujours selon le quotidien francilien : "Un dénouement semble tout proche". Les supporters parisiens n´ont plus qu´à croiser les doigts.

Que de bonnes nouvelles!

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
11 juillet 2007 à 13:45:16

Camara > 4,5 M€
Castelen > 3 M€
Digard > 2 M€
Hinkel > ??

= 9,5 M€

:)

david_222
david_222
Niveau 10
11 juillet 2007 à 13:51:37

Oui mais ca veut dir que le psg va recruter bourillion si on a camara?

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
11 juillet 2007 à 13:53:28

Je ne pense pas. :non:

Kareem-Said
Kareem-Said
Niveau 4
11 juillet 2007 à 14:19:25

mes freres :noel:

je vous propose ça:
----------------- Landreau ----------------

-- Hinkel -- Z. Camara -- Bourillon -- Armand --

------------- Clément -- Digard -----------

-- Castelen ------------------ Rothen --

-------------Luyindula - Pauleta ---------

Alonzo
Yepes/S. Traoré/M. Sakho
Mendy/Dramé
Chantôme/Mulumbu/Mabiala/Ngoyi
Diané
Rodriguez
Frau/N´Gog

Dégageons Mendy et Yepes :noel:
les deux joueurs qui nous ont foutu dans la merde avec leur fautes, donnant ainsi des coup franc dangereux et des pénaltie pour l´adversaire
mais gardons les en remplaçent
ce sont des bon joueurs, ils feront des excellent remplaçant :oui:
d´ailleurs rappellez-vous, quand Yepes était blessé et Mendy écarté, on jouais beaucoup mieux et on est sortit dans la zone rouge.
avec B. Mendy et Yepes titulaire on serait déja en L2 :rire:
on peut dire merci D. Cissé.
de plus, pour ceux qui croient que Yepes est toujours un bon défenseurs, comment ça se fait qu´il a pas jouer un seul match avec la Colombie en COPA AMERICA
:noel:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
11 juillet 2007 à 14:23:28

Tu te crois à PES :question: :rire:
Castelen et Hinkel ne viendront jamais :rire:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
11 juillet 2007 à 14:25:26
  • Ultra_OM profil

* Posté le 11 juillet 2007 à 14:23:28 avertir modérateur
* Tu te crois à PES :question: :rire:
Castelen et Hinkel ne viendront jamais :rire:

~> On verra bien. :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
11 juillet 2007 à 14:27:16

faux yepes a joué en copa america (il s´est faché avec l´entraineur et a loupé 2 matchs il me semble) quant aux fautes ben il y avait tout bonnement jamais faute masi l´arbitrage a fait de lui euin exemple (pour preuve regarde bollivar à monaco jamais sanctionné alors qu´il joue plus avec ses bras qu´avec ses pieds ! )

ultra_om : castelen et hinkel ne viendront jamais pourquoi ?

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
11 juillet 2007 à 14:27:27

"de plus, pour ceux qui croient que Yepes est toujours un bon défenseurs, comment ça se fait qu´il a pas jouer un seul match avec la Colombie en COPA AMERICA "

:d) surtout ke Yepes a manqué qu´un seul match avec la Colombie mais bon c t celui contre le Brésil il me semble alors remballe t arguments mec

david_222
david_222
Niveau 10
11 juillet 2007 à 14:32:30

Une rumeur fait état d´un intérêt du Paris Saint-Germain pour le milieu de terrain Danois de Charlton, Dennis Rommedahl. C´est le bi-hebdomadaire Foot Transferts qui révèle l´information.

Selon le journal, le PSG aurait lâché du lest sur le dossier Romeo Castelen, qui est également pisté par l´AS Saint-Etienne entre autres. Ainsi, le milieu droit que recherche le club de la capitale pourrait se nommer Dennis Rommedahl. L´internation Danois, qui ne se voit franchement pas rester en deuxième division Anglaise avec Charlton, aurait des envies de départ. A noter toutefois que Paris devra dégraisser dans ce secteur (Pancrate, Diané, Frau ?) avant de recruter.

Kareem-Said
Kareem-Said
Niveau 4
11 juillet 2007 à 14:33:11

j´remballe :noel:
vous etes de vrai fan à mario
il vous a corrompu
on peut plus rien pour vous :noel:
vous allez finir comme nantes avec Yepes en défense et ces tirage de maillot dans la surface de réparation :noel:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
11 juillet 2007 à 14:33:52

ok

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
11 juillet 2007 à 14:35:52

Yepes : le joueur qui allait nous marquer son but dans les arrêts de jeu pour nous donner la victoire... :sarcactic:

Si on se fait voler Castelen... :honte:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
11 juillet 2007 à 14:36:03

:sarcastic: *

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment