CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
10 juillet 2007 à 02:58:48

tu doit avoir 40 ans alors

Taykiller
Taykiller
Niveau 9
10 juillet 2007 à 02:59:45

Mais je les fais pas, t´inquiet :cool:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
10 juillet 2007 à 03:01:49

ok , bon lache moi maintenant t a pas la carrure pour me défié alors va dormir lossbo t en a besoin :ok:

michelmichel_
michelmichel_
Niveau 7
10 juillet 2007 à 03:04:02

Ce qui est marrant ici, c´est qu´on ne sait jamais quand les gens sont sérieux ou quand ils déconnent :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
10 juillet 2007 à 03:04:36

tien vla l autre maintenant

Taykiller
Taykiller
Niveau 9
10 juillet 2007 à 03:10:46

Non mais j´suis serieux, truc de ouf, j´suis presque a la limite d´enfilés mes pantoufles, et d´allais lui foutre 2-3 baffes :(

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
10 juillet 2007 à 03:12:19

:sarcastic:

Crise-Cardiaque
Crise-Cardiaque
Niveau 6
10 juillet 2007 à 03:21:28

ça va MS??
tu veux que je m´occup
e d´eux??

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
10 juillet 2007 à 03:38:21

c est merci :ok: je pense qu ils sont parti la

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
10 juillet 2007 à 03:43:25

bon*

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
10 juillet 2007 à 10:49:43

Chaud la victime :rire:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
10 juillet 2007 à 10:55:19

MS au moindre probleme appele moi :ok:

je te protege moi :ok:

Tay t´a interré a pas recommencé avec Mon MS d´amours sinon je viens jusqu´a chez toi pour te mettre la misere :-((

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
10 juillet 2007 à 11:58:28

Le club : Rodriguez - "J´aimerais rester, mais..."

Interrogé par lequipe.fr, le Parisien Cristian Rodriguez s´est montré incertain sur son avenir, tout en précisant n´être intéressé que par la Copa America, compétition dans laquelle l´Uruguay disputera sa demi-finale ce soir, face au Brésil.

La présence de l´Uruguay dans le dernier carré de la compétition sud-américaine est-elle une surprise ? "Pour certains, peut-être ; on ne parlait pas beaucoup de nous en début de tournoi, mais nous sommes un pays très futbolero, où on est habitué à gagner, notamment cette Copa America (14 victoires, record de l’épreuve, partagé avec l’Argentine). Ça remonte à quelques années (dernier succès en 1995), mais on reste marqué par cette tradition."

Rodriguez avoue qu´il ne pensait pas être retenu avec la Celeste : "Après mon départ difficile d’Uruguay (le PSG était en conflit avec Peñarol, son ancien club), je n’avais plus le droit de jouer en sélection et je n’avais plus été appelé depuis trente-deux mois (9 octobre 2004 contre l’Argentine, 2-4). Et à Paris, je sors d’une saison compliquée, avec un mauvais classement, un changement d’entraîneur et pas énormément de temps de jeu."

Le jeune gaucher se montre incertain quant à son avenir dans la capitale : "Je ne sais pas, j’ai encore deux ans de contrat avec le PSG. J’aimerais rester, mais j’aimerais encore plus jouer davantage. À mon âge (21 ans), c’est normal, non ?"

Malgré des performances irrégulières, il sait que les supporters parisiens l´apprécient : "Mon rendement n’a pas été très bon avec le PSG, mais je suis toujours resté à disposition des entraîneurs, et voir que mes efforts sont remarqués par le public m’a donné beaucoup de satisfaction. Je le remercie."

A-t-il pour le moment reçu des coups de téléphone du club ? "Non, personne ne m’a appelé, mis à part Carlos Bueno et Pauleta. Mais en ce moment, même si mes performances peuvent me faire remarquer, je ne pense pas à Paris ou à mon avenir en club, seulement à l’Uruguay."

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
10 juillet 2007 à 11:59:36

rodriguez a raison, à 21 ans ne pas jouer, il faut bouger !

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
10 juillet 2007 à 15:06:15

:up:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
10 juillet 2007 à 15:07:05

:salut:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
10 juillet 2007 à 15:09:23

:salut:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
10 juillet 2007 à 15:13:33

:salut:

Vers un milieu défensif Clément - Rothen et l´entré de Rodriguez à gauche :question:

En tout cas, ça me plairait. :-)

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
10 juillet 2007 à 15:15:44

ca m étonnerai , rodriguez va resté sur banc et entré pour dinamisé l attaque comme pour cette saison :oui:

saigneur
saigneur
Niveau 9
10 juillet 2007 à 15:16:07

:salut:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment