apres lucia c est nico , c est quoi tous ses revenant
Taykiller
Niveau 9
10 juillet 2007 à 02:19:36
oN eN foU
michelmichel_
Niveau 7
10 juillet 2007 à 02:19:49
Taykiller
Niveau 9
10 juillet 2007 à 02:20:15
oN S´eN FoU
mort_sanglante_
Niveau 10
10 juillet 2007 à 02:27:08
michou
Taykiller
Niveau 9
10 juillet 2007 à 02:34:05
Il suce encore l´autre
mort_sanglante_
Niveau 10
10 juillet 2007 à 02:35:36
tu veux que j te cogne
Taykiller
Niveau 9
10 juillet 2007 à 02:37:31
Non, mais je veux bien que tu me pompe
mort_sanglante_
Niveau 10
10 juillet 2007 à 02:39:06
c est cool de pouvoir faire son malin derrière un ecran , hein ?? ?
Taykiller
Niveau 9
10 juillet 2007 à 02:41:41
Je le fais hors de l´écran aussi, ne t´inquiete pas On me surnome le Fils de Bruce Lee
mort_sanglante_
Niveau 10
10 juillet 2007 à 02:42:55
Taykiller
Niveau 9
10 juillet 2007 à 02:44:50
Elle me croit pas en plus
mort_sanglante_
Niveau 10
10 juillet 2007 à 02:45:40
c est bien continu a faire ton petit malin toi
Taykiller
Niveau 9
10 juillet 2007 à 02:48:24
Baisse tes yeux, et me tutois pas, espèce d´ignorant
mort_sanglante_
Niveau 10
10 juillet 2007 à 02:49:52
Taykiller
Niveau 9
10 juillet 2007 à 02:50:15
C´est Chelou, la meuf joue avec sa life avec moi ... Je te dresse comme je veux moi, je golri pas
mort_sanglante_
Niveau 10
10 juillet 2007 à 02:53:01
genre
Taykiller
Niveau 9
10 juillet 2007 à 02:54:45
Tu golri, ca montre ta faiblesse
mort_sanglante_
Niveau 10
10 juillet 2007 à 02:56:02
ok le new bigard
Taykiller
Niveau 9
10 juillet 2007 à 02:57:13
Ah ok l´autiste Je t´ai dis que je suis le fils de bruce lee
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm