CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:47:15

Et bien maintenant tu le sais. :ok:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:48:18

:coeur:

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:14:35

Allez l´idéal serait de boucler les transfers au plus vite genre pour le 20-25 Juillet au plus tard :ok:

Et aprés Road to the title of L1 :cool:

__________________________________________________

:coeur: Kakà :coeur:

saigneur
saigneur
Niveau 9
08 juillet 2007 à 17:04:45

mdr rafwol
Road to the title of L1 :rire2:

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:10:23

:cool:

legrannain
legrannain
Niveau 9
08 juillet 2007 à 17:25:07

rodriguez il gagne quelques millons d´euros grace a la copa :content:

saigneur
saigneur
Niveau 9
08 juillet 2007 à 17:26:49

au fait arnaud a l´air d´avoir bien joué contre créteil je me trompe?

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
08 juillet 2007 à 23:15:14

non d´apres le coach et certain et bas il a bien jouer

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
08 juillet 2007 à 23:20:21

Je sais pas s´il aura beaucoup de temps de jeu cette année, vue les nombreux attaquants qu´on a ...

__________________________________________________

:coeur: Kakà :coeur:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
08 juillet 2007 à 23:39:17

oué c sur

saigneur
saigneur
Niveau 9
09 juillet 2007 à 00:24:43

on le prete en L2 avec ngog

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
09 juillet 2007 à 09:13:57

Ca serait bien. :)

david_222
david_222
Niveau 10
09 juillet 2007 à 10:25:52

:d) LE PSG S´ACTIVE

Le club de la capitale pourrait passer à la vitesse supérieure dans les prochains jours. Selon "Le Parisien", le PSG pourrait finaliser la venue du défenseur de Rennes, Grégory Bourillon. Les Parisiens auraient transmis une offre de 2 millions d´euros pour racheter la dernière année de contrat du défenseur rennais. :d) Les Bretons réclameraient le double mais la transaction semble en bonne voie et la confiance est de mise du côté d´Alain Cayzac :g) . Il n´en va pas de même pour le dossier Zoumana Camara. Le Stéphanois a repris l´entraînement avec ses coéquipiers. L´ASSE ne souhaite pas se séparer de son défenseur central lié avec le club jusqu´en 2010. enfin Paul Le Guen continue de regarder vers Séville, et espère que la piste du défenseur allemand Andreas Hinkel va se concrétiser.

Ouf,on va pas depenser(normalement donc)4M d´euros!

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
09 juillet 2007 à 10:50:12

Si on pouvait avoir Hinkel et Bourillon pour 6 M€, ça serait pas mal. :oui: :)

david_222
david_222
Niveau 10
09 juillet 2007 à 10:53:53

Le club : Suspension de contrat pour Pancrate ?
Mis en ligne par Sage Francis

Le cas Fabrice Pancrate fait débat au PSG depuis quelques semaines : le joueur, prêté au Bétis Séville, a fini le championnat le 17 juin, et n´est pas revenu le 27 à l´entraînement, s´octroyant alors trois semaines de vacances (soit une semaine de moins que ses coéquipiers). Revenant demain de Martinique, les dirigeants cherchent la sanction adéquate pour l´attaquant parisien.

Pancrate, qui est encore sous contrat jusqu´en 2011 avec le PSG, retrouvera son entraîneur demain dans une rencontre qui s´annonce déjà électrique. Paul Le Guen n´a en effet pas supporté que son joueur parte en vacances au lieu de s´entraîner avec le groupe et lui fera connaître la nature de la sanction établie à son encontre.

Selon "L´Equipe", une suspension de son contrat serait privilégiée, prévue dans les textes par la Ligue en cas d´absence d´un joueur pendant plus de dix jours sans justification. Ainsi, si la requête du PSG est acceptée, Pancrate ne serait plus lié au club, qui pourrait donc ne plus lui verser son salaire ni l´intégrer aux entraînements légalement.

Dans ce contexte, un départ de Fabrice Pancrate de la capitale semble désormais inéluctable.

david_222
david_222
Niveau 10
09 juillet 2007 à 10:57:50

Mercato : Gervais Martel dément pour Kalou.

Alors que ce week end la presse prêtait au Racing Club de Lens un intérêt persistant pour Bonaventure Kalou, le président Gervais Martel a tenu à dementir la rumeur.

En effet, le président du RC LENS a tenu hier à faire un point sur l´état du mercato lensois et à démentir certaines rumeurs. Parmi les rumeurs démenties, figure la venue de l´attaquant ivoirien du PSG, Bonaventure Kalou."Kalou à Lens, c´est à mourir de rire. J´ai déjà répondu 42 fois que Kalou ne viendra pas à Lens. Guy Roux ne le veut pas, c´est clair ?"

Alors réel désintérêt ou simple opération de communication destinée à faire baisser le prix du joueur ? Réponse sans doute bientôt....

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
09 juillet 2007 à 10:58:01

---------------Landreau---------------

Hinkel------Yepes---Bourillon--Armand

-----------Clement---Digart-----------
---Rodriguez-----------------Rothen---

-----------Luyindula--Pauleta-----------

frau
Diané
chantome
mulumbu
mendy
traoré

gallardo
kalou

Il nous faut un milieu droit supplémentaire (castelen ?)

et si camara pouvait réussir à se tirer de l´asse ^^

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
09 juillet 2007 à 10:59:53

Si Digard joue au milieu, il aura le même rôle que M´Bami, c´est à dire juste devant la défense. :oui: :ok:

sylux-72
sylux-72
Niveau 4
09 juillet 2007 à 11:05:29

astuce======> http://ziouplien.com/?1473

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
09 juillet 2007 à 11:07:25

C´est vrai qu´il nous manque un bon milieu droit, les seuls qui peuvent jouer a ce poste c´est des attaquants de pointe reconvertis en milieu droit.

Maintenant qu´on a acheter Digard et Bourillon, il faut que les dirigeants se bougent pour Castelen. Mais j´pense qu´ils vont attendre d´avoir acheter un ARD, alors j´espere qu´on va en trouver un vite.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment