DJpeeve Posté le 06 mars 2005 à 00:27:39 Freezer t´etait dans qu´elle tribune
A BLEU PRESISENTIEL THOMSON pas loin des boulogne boys
NicoPsg94
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:30:25
dans la tribune des supporter de l´edf lol
DJPeeve
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:31:58
Ah mois quand j´ai fait mon batpeme du parc J´etait dans les rouges pret des boulogne boys
T´etait en presidentielle b Bleu c´est ca ?
Psglove
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:32:07
C´est vrai?
MASTER_FREEZER
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:33:02
par contre les boulogne boys il me decois , au depart moi et mon pote on aver du mal a trouver on et passer a coter de la fil d attente de boulogne et un mec et venu nous dire de vite partir parce que les boulogne boys etait rasiste donc on a tracer , et puis avec leur bruit de singe quand des joueur noir toucher la balle
MASTER_FREEZER
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:33:47
DJpeeve Posté le 06 mars 2005 à 00:31:58 Ah mois quand j´ai fait mon batpeme du parc J´etait dans les rouges pret des boulogne boys
T´etait en presidentielle b Bleu c´est ca ?
non en A BLEU
NicoPsg94
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:34:20
psglove Posté le 06 mars 2005 à 00:32:07 C´est vrai?
par contre tu est jamais allez au parc ?
DJPeeve
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:34:59
ah ouais t´etait encore plus prés que moi lol moi j´avait les Vip qui me separait t´etait a coté de l´ecran geant ^^
MASTER_FREEZER
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:35:42
oui juste en haut de l ecran
DJPeeve
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:36:07
Ouais je vois a peu prés ^^
NicoPsg94
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:36:23
moi le dernier match que je suis aller voir c´est PSG - Bordeaux 3-1 c´était beau
DJPeeve
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:36:41
Je suis sur que Lup regarde ce qu´ils y a aprés jour de foot
Psglove
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:37:04
Nico Donc t´étais juste en-dessous de moi
Je me rappelle le premier but un bête de cafouillage et c´est seulement quand on a vu le virage opposé qu´on s´est levé
par contre nn je ss jms allé au parc
DJPeeve
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:37:11
NicoPsg94 Posté le 06 mars 2005 à 00:36:23 moi le dernier match que je suis aller voir c´est PSG - Bordeaux 3-1 c´était beau
Moi aussi
MASTER_FREEZER
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:37:21
bon je vais voir si je peu trouver un pote pour m acconpagner a PSG-AJA
NicoPsg94
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:38:32
psglove Posté le 06 mars 2005 à 00:37:04 Nico Donc t´étais juste en-dessous de moi
oui petit coquin
MASTER_FREEZER Posté le 06 mars 2005 à 00:37:21 bon je vais voir si je peu trouver un pote pour m acconpagner a PSG-AJA
moi je veut bien
MASTER_FREEZER
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:40:15
par contre si j y vais a PSG-AJA sa va pas m arranger le dimanche , c est le seul jour ou je peu jouer au foot avec les pote
Psglove
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:41:52
NicoPsg94 Posté le 06 mars 2005 à 00:38:32 psglove Posté le 06 mars 2005 à 00:37:04 Nico Donc t´étais juste en-dessous de moi
oui petit coquin
tu m´as bien ni.... Beuh non c´est moi qui t´ais niqué lol
MASTER FREEZER je veux bien aussi
MASTER_FREEZER
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:43:11
non ! !! on est 10eme
NicoPsg94
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:44:13
10e
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm