CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

managers
managers
Niveau 10
09 juin 2005 à 00:41:11

Fabrice Pancrate, ce dernier percevant 58 000€/mois sans les primes :ouch2:

omario1
omario1
Niveau 10
09 juin 2005 à 00:42:08

bon moi je crois ke je v allé dormir je suis KOOOO!
bonne nuit allé pariiiss!!
et vsitez mon blog svp
http://viscaelbarca1899.skyblog.com

managers
managers
Niveau 10
09 juin 2005 à 00:45:03

ok :salut: omario1 à la prochaine

Il reste qui ?

managers
managers
Niveau 10
09 juin 2005 à 00:47:06

Je suis tout seul :snif2:

psglove2
psglove2
Niveau 10
09 juin 2005 à 00:52:04

Y a encore moi :)

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
09 juin 2005 à 00:53:30

et moi :-)

managers
managers
Niveau 10
09 juin 2005 à 00:53:44

:content:

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
09 juin 2005 à 00:56:37

Bientot 7000 dites moi :)

managers
managers
Niveau 10
09 juin 2005 à 00:57:26

-32 messages :cool:

managers
managers
Niveau 10
09 juin 2005 à 00:58:54

Vous croyez qu´on peut y arriver ce soir ?

-31 messages

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
09 juin 2005 à 01:05:19

Le suspens est insoutenable :diable:

lentraineur94
lentraineur94
Niveau 10
09 juin 2005 à 01:06:13

Lorsque l´on voit ces données et les résultats cette saison, on ne peut qu´être sceptique et aigri du comportement et de la mentalité des joueurs . Du côté de l´entraîneur, on ne peut que repenser à celui qui critiquait les joueurs qui prenaient le PSG pour une " vache à lait", considérant le club comme " un bon beefsteak", et qui était donc loin de mettre ses actes en accord avec ses paroles...

EH mais ci c vre Halilhodzic c 1 batar, le gars il disaient ke les joueurs ils foutaient la merde, ils jouaient mal, mais alors lui cetait koi alors?
Ils se dit encore non coupable et kil etait honnete
Franchement c tres rageant d´avoir vu une saison si pourri a cause de ca.

managers
managers
Niveau 10
09 juin 2005 à 01:06:56

:noel: Kalou va signer à Paris :noel:

mercredi 8 juin 2005 à 18:29, par Svinkels

Comme nous vous l’annoncions ce matin, Bonaventure Kalou est sur le point de signer au PSG, c’est le joueur lui même qui l’a annoncé selon RMC.

Le montant du transfert devrait tourner autour des dix millions d’euros, une somme colossale qui limitera les prochains achats parisiens. Avec une enveloppe estimée à vingt millions d’euros, les dirigeants parisiens devront jouer serré pour recruter Dhorasoo, Santa Cruz et le tchèque Rozenhal.

Avec Kalou pour épauler Pauleta, ou Roque Santa Cruz si le paraguayen venait signer, l’attaque parisienne s’annonce redoutable et risque de faire frémir plus d’une défencse du Championnat de France...

managers
managers
Niveau 10
09 juin 2005 à 01:09:41

:d) Kalou, le gros coup du PSG ? :g)

Le Paris-Saint-Germain pourrait bien faire un gros coup sur ce marché des transferts en obtenant la signature de l’auxerrois Bonaventure Kalou. En effet, le club de la capitale serait proche d’un accord avec l’ivoirien et ce malgré la concurrence lyonnaise.

Reste à savoir comment Jacques Santini, tout récemment nommé à la succession de Guy Roux, réagira sur ce dossier. Même si il a annoncé dès son arrivée dans l’Yonne son souhait de conserver Kalou, il devra se faire à la raison de voir partir cet été un des éléments clés de sa nouvelle équipe.

Pour le moment, les négociations buteraient sur le montant du transfert, Paris propose huit millions d’euros alors qu’Auxerre en voudrait dix à douze millions. Les récentes déclarations de Kalou qui faisaient part de son envie de rejoindre un club ambitieux mais sans forcément jouer de Coupe d’Europe renforcent l’hypothèse de Paris.

Avec l’avancée des pistes Dhorasoo et Roque Santa Cruz,, la venue de Kalou pourrait permettre au PSG de retrouver enfin une équipe digne de son rang et mettre ainsi un terme à plusieurs saisons de disette...

managers
managers
Niveau 10
09 juin 2005 à 01:15:41

:up:

SLR91karra
SLR91karra
Niveau 2
09 juin 2005 à 01:16:03

alor sa di koi la ?

managers
managers
Niveau 10
09 juin 2005 à 01:16:55

pas grand chose :-(

lentraineur94
lentraineur94
Niveau 10
09 juin 2005 à 01:17:54

Ki a le DVD de zidane?

managers
managers
Niveau 10
09 juin 2005 à 01:18:16

euh pas moi pk ?

SLR91karra
SLR91karra
Niveau 2
09 juin 2005 à 01:18:27

apar paris vous aver d info transfert sur milan ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment