CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
29 juin 2007 à 10:34:19

Ouais.
Mais pour moi ni Ben Arfa, Berthod, Wiltord, et Govou ne valent Rothen & Armand. :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
29 juin 2007 à 10:34:53

sorin l´ex psg ? non c´est un arrière gauche ou milieu gauche

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
29 juin 2007 à 10:34:56

Non mais arrête un peu de rêver avec Sagna..

brooklyn][
brooklyn][
Niveau 7
29 juin 2007 à 10:35:41
  • lululoverdrive profil

* Posté le 29 juin 2007 à 10:29:08 avertir modérateur
* armand-rothen contre govou-ben arfa (berthod en cadeau bonux ! ) :content:

* forza2halo profil
* Posté le 29 juin 2007 à 10:29:22 avertir modérateur
* meme avec 30m€ on peut prendre Makélélé,Castelen,Camara,Kerlon... facile :oui:

mdr

ben arfa ne quittera jamais lyon et tes échanges 2 joueur vs 2 joueur apart sur pes on voit presque jamais ça :ok:

makelele XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD pend toi ta vu son salaire tu crois que le psg va s´amuser a payé des millions pour un joueur de 34 ans milieu defensif qui en a pour 2 ans de foot surtout que si tu t´informerai correctement du psg keyzac votre president a dit qu´il ne s´interessait pas forcement a de gros joueurs mais a des joueurs en devenir

* Kyo_666 profil
* Posté le 29 juin 2007 à 10:25:13 avertir modérateur
* Cissé a signé au Besiktas...

Non mais si Lyon achète Armand et Rothen c´est minimum 50Md´€ le total. :oui:
Avec 50M on pourra se prendre Makelele, Didot, Alves, Escude, Sagna, Castelen. :oui:

lol ? un arriere gauche + un milieu gauche a 50 millions , abidal en vaut 13 et malouda en vaut 20 ça fait 33 et tu veux que rothen et armand en valent 50 MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

FOOTIX POWWA LMAO

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
29 juin 2007 à 10:36:05

Kyo_666 Posté le 29 juin 2007 à 10:34:19 Ouais.
Mais pour moi ni Ben Arfa, Berthod, Wiltord, et Govou ne valent Rothen & Armand.

armand fait souvent des boulettes
rothen est bon mais un jeu assez stéréotypé

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
29 juin 2007 à 10:38:21

Oui mais Rothen = Malouda X2 et Armand = AbidalX4. :-))) :ok:

Et oui Cayzac a dit qu´il préférait les joueurs d´avenirs, mais il a aussi dit que tu peux pas dire "non" quand Makelele demande. :-)))
Après je sais très bien qu´il viendra pas, mais c´était ironique. Si Rothen et Armand vont à Lyon, Makelele, Sagna vont à Paris. :ok: Tu piges ? Rothen et Armand iront pas à Lyon. :non:
Hé bah t´es lent !

forza2halo
forza2halo
Niveau 8
29 juin 2007 à 10:38:33

brooklyn attention c´est un voyant qui connait tout de l avenir ,non mais ta pas compris qu il y avait des "si" donc ses des supposition qui ne représente pas forcément la vériter alors dégage

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
29 juin 2007 à 10:38:55

je suis d´accord avec toi brooklin :ok:

50 M ! :fou:

moi l´équipe que je viens de mettre c´est une équipe qui me ferait baver :bave:

sagna = on en sait rien

camara = veut venir

govou = peut plus pifrer juni et avec keita il est tout bonnement un remplaçant

ben arfa = ben si un jour il veut jouer faudra qu´il songe à se barrer ...

berthod = sans com ...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
29 juin 2007 à 10:39:53

pour makelele il vient de sortir ue chaine de restau à paris, sa meuf est sur place .... et il sort pas avec Anemone !

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
29 juin 2007 à 10:40:32

Non mais avoir Berthod... On se plaint déjà d´avoir Mendy alors franchement... :hum:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
29 juin 2007 à 10:42:08

d´ailleurs je le hais makélélé ... sinon berthod grands pieds (ok jeux de mots foireux) est un excellent joueur ... ok j´arrête mes conneries.
Mais ben arfa va jouer REGULIERMENT cette année ... si c´est pas le cas je jure allègance au club de la capitale .. Lulu je te prends comme témoin de ce serment.

forza2halo
forza2halo
Niveau 8
29 juin 2007 à 10:43:12

armand,yepes et camarasa sa peut le faire et Sorin peut etre ,non ?

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
29 juin 2007 à 10:43:59

Sorin ? :doute:
L´année dernière on pouvait pas payer son salaire, pourquoi on le pourrait maintenant ?

brooklyn][
brooklyn][
Niveau 7
29 juin 2007 à 10:44:11
  • Kyo_666 profil

* Posté le 29 juin 2007 à 10:40:32 avertir modérateur
* Non mais avoir Berthod... On se plaint déjà d´avoir Mendy alors franchement... :hum:

A fond sur ce point je suis d´accord -.-

Sinon pour le cas makelele , ça m´etonnerait qu´il vienne a paris par contre a telefoot il a dit que ça lui derangerait pas d´allé joué au state et domenech a dit que lui non plus bizarre quand on sait qu´il a dit que il prennait pas de joueur evoluant en d2 italienne comme si la d1 états unienne était meilleur

sagna = //

camara = Il veut venir lui ouai mais ya un prob ac saint etienne

govou = //

ben arfa = Avec le départ de malouda il devrait normalement beaucoup plus joué c´est un pote abonné a lyon qui ma dit ça

berthod = -.-

Ayew
Ayew
Niveau 10
29 juin 2007 à 10:44:23

lululoverdrive Posté le 29 juin 2007 à 10:39:53 pour makelele il vient de sortir ue chaine de restau à paris, sa meuf est sur place .... et il sort pas avec Anemone !

sa femme c´est noemi lenoir :bave:

forza2halo
forza2halo
Niveau 8
29 juin 2007 à 10:45:21

a je savait pas qu il pouvait pas payer son salaire donc c´es mort dommage :snif:

Ayew
Ayew
Niveau 10
29 juin 2007 à 10:47:42

"ben arfa = Avec le départ de malouda il devrait normalement beaucoup plus joué c´est un pote abonné a lyon qui ma dit ça "

ca depends si lyon le remplace,et si il le remplacent par qui?

hichan
hichan
Niveau 10
29 juin 2007 à 10:49:52

C´est si dur que ça de trouver un bon ailier droit?

Non pasque on dirait que y a que Govou de dispo dans le monde... au bout d´un moment c´est fatiguant.

Les clubs sont sensés avoir des cellules recrutement et des denicheurs de talent mais au final on entend toujours les memes noms un peu partout!

C´est pas en se pillant les uns les autres qu´on va améliorer le niveau de la ligue 1, pourquoi ne pas aller chercher de joueurs en allemagne, en croatie, au paraguay etc...

forza2halo
forza2halo
Niveau 8
29 juin 2007 à 10:51:33

y a oddo,cafu,adibal... mais bon leur prix aussi

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
29 juin 2007 à 10:53:34

Alors le coup du pillage vous repasserz quand même ... dois-je vous rappeler que dans les années 90 l´OM et Paris venait allègrement se servir un peu partout en france ... mais là on parlait pas de pillage alors que c´est exactement ce qu´on dit pour lyon qui procède de la même manière.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment