* Posté le 29 juin 2007 à 10:29:08 avertir modérateur
* armand-rothen contre govou-ben arfa (berthod en cadeau bonux ! )
* forza2halo profil
* Posté le 29 juin 2007 à 10:29:22 avertir modérateur
* meme avec 30m€ on peut prendre Makélélé,Castelen,Camara,Kerlon... facile
mdr
ben arfa ne quittera jamais lyon et tes échanges 2 joueur vs 2 joueur apart sur pes on voit presque jamais ça
makelele XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD pend toi ta vu son salaire tu crois que le psg va s´amuser a payé des millions pour un joueur de 34 ans milieu defensif qui en a pour 2 ans de foot surtout que si tu t´informerai correctement du psg keyzac votre president a dit qu´il ne s´interessait pas forcement a de gros joueurs mais a des joueurs en devenir
* Kyo_666 profil
* Posté le 29 juin 2007 à 10:25:13 avertir modérateur
* Cissé a signé au Besiktas...
Non mais si Lyon achète Armand et Rothen c´est minimum 50Md´€ le total. 
Avec 50M on pourra se prendre Makelele, Didot, Alves, Escude, Sagna, Castelen.
lol ? un arriere gauche + un milieu gauche a 50 millions , abidal en vaut 13 et malouda en vaut 20 ça fait 33 et tu veux que rothen et armand en valent 50 MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
FOOTIX POWWA LMAO