gamer-pes Posté le 29 juin 2007 à 01:41:18 aulas a part acheter les meilleurs joueurs en france il fait koi. rien. car son club de bourge a 2 balles n attire aucun grand joueur.
barros le grand attaquant ki met pas un but et ki est raciste, carew les pieds carres, fred l egoiste
Tout à fait d´acord 