CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

gamer-pes
gamer-pes
Niveau 9
28 juin 2007 à 20:08:42

il reste donc plus de 60 jours pour recruter, donc wait and see

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:11:18

60 jours pour perdre Armand. :oui:

Carew55
Carew55
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:11:58

60 jours pour prendre berthod :rire2:

[-KiZeR38-]
[-KiZeR38-]
Niveau 9
28 juin 2007 à 20:12:35

En ataque faut acheté H.Suazo :coeur:
Il a encore marqué hier 2 buts :cool:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:26:58

Mais non Arnaud a signé un contrat pro ça suffit :ok:

[-KiZeR38-]
[-KiZeR38-]
Niveau 9
28 juin 2007 à 20:37:33

Ah :oui:
Tu a raison Arnaud notre "perle" en ataque :cool:

gamer-pes
gamer-pes
Niveau 9
28 juin 2007 à 22:08:05

pkoi voulez-vous que le psg achete maintenant des joueurs. ils ont etablis des contacts avec des joueurs et attendent de degraisser l effectif, apres ils vont prendre ces joueurs et pour moins cher. et oui les joueurs c kom les soldes, c pas au debut que l on fait les meilleures affaires car les prix sont encore chers

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
28 juin 2007 à 23:09:04

tu pense qu on va prendre quoi comme joueur en fin aout si tout les bon on deja signé dans d autre club :sarcastic: on va se retrouvé avec un abardonado ,cantareil ou moussilou :hum:

gamer-pes
gamer-pes
Niveau 9
29 juin 2007 à 00:59:14

bah supporte un autre club.
tu crois qu en finissant 15 eme des stars vont se precipiter au psg.
le psg kom l´om supportent une pression enorme, un mec ki signe au psg son but c d exploser, mais bien svt il se fait exploser, alors laisse PLG faire le profil des joueurs adequates car kan ginola, guerin, arteta, heinze.. sont arrives au psg ct pas des stars et eux ils ont explosés car ils avaient le profil psg
et a l inverse les stars se sont svt plantes anelka, dalmat, luccin, kalou...

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
29 juin 2007 à 01:03:59

ta rien compris c est pas des star que je veux c est justement des joueur qui on le profil pour encaissé la pression , mais comme c est parti on va plutot recruté des joueur moyen du championnat comme ce fut le cas avec traoré ou autre... ,ce qui est drole drole c est que le PSG sa fait 10 ans qu il est en reconstruction , il serai peu etre temps que les travaux ce termine non ?? et puis désolé je peux pas supporter un autre club moi boulet :ok:

gamer-pes
gamer-pes
Niveau 9
29 juin 2007 à 01:06:11

deja tu restes poli, je t ai pas insulté

secondo, pkoi es tu sur le psg va recruter des joueurs moyens, y a une date limite d achat pour les bons joueurs

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
29 juin 2007 à 01:08:08

deja "boulet" c est pas une insulte et pour le recrutement j en suis sur parce que c est ca tout les ans :ok:

gamer-pes
gamer-pes
Niveau 9
29 juin 2007 à 01:12:25

non les autres annees on avait traore hellbuick,helder, reinaldo a la reprise de l entrainement

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
29 juin 2007 à 01:13:22

et ?? ?

gamer-pes
gamer-pes
Niveau 9
29 juin 2007 à 01:15:49

et bien la on a pas recruter de brank, ya deja du progres,, et en plus on en a vendu 3 : cisse, hellbuick et djadjeje

leguen a dit kil fallait renouveler le groupe

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
29 juin 2007 à 01:17:43

ah ok c est super avec le guen qui veux tout changé et caysac qui veux instauré la stabilité au club

gamer-pes
gamer-pes
Niveau 9
29 juin 2007 à 01:18:40

la stabilité ca veut pas dire garder les mauvais ca ve dire garder l ossature

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
29 juin 2007 à 01:19:55

en vendant roz cissé et peu etre armand :sarcastic:

gamer-pes
gamer-pes
Niveau 9
29 juin 2007 à 01:22:09

roz on peut le remplacer par camara
cissé ca fait 50 ans kil est au club et c le mec le plus irregulier du psg
armand est tjs au psg et s il part c mini 8 a 10 millions

MagicGones
MagicGones
Niveau 7
29 juin 2007 à 01:23:51

C´est vrai que Camara veut se tailler donc vous
pouvez en profiter, en plus ce joueur est vraiment
pas mal et il assure en défense centrale.

:-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment