CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

david_222
david_222
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:42:06

Armand contre Berthod ?
Selon Le Parisien du jour, l´Olympique Lyonnais serait sur le point de faire une offre pour le défenseur gauche parisien, Sylvain Armand.

Cette offre devrait inclure le Lyonnais Jérémy Berthod ainsi qu´une indemnité de transfert de 5 millions d´euros. De quoi satisfaire les dirigeants parisiens bien que l´offre puisse encore être considérée comme faible.

Alors que la totalité des observateurs conseillerait au PSG de conserver Armand (d´autant plus que ce dernier souhaite continuer sa carrière a Paris), les dirigeants trainent à satisfaire les demande du joueur qui ne souhaite qu´à être rassuré sur son avenir.

Armand est sous contrat à Paris jusqu´en 2010.

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:46:34

:non: Pas Armand qui part :ange: :svp:

Putin on est vraiment bons à rien qi il part :honte:

__________________________________________________

:coeur: Kakà :coeur:

Benouil
Benouil
Niveau 8
28 juin 2007 à 15:49:12

Si Lyon arrive à ammener Armand à l´OL on fait un gros coup, je peux vous l´assurer vous y perdez au change car Berthod c´est un peu le Mendy à gauche :o))

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:51:33

confiance en leguen il nosu cache quelquechose :ange:

genre berthod est un mec super fort mais tel un agent dormant il attend le déclic de PLG

hichan
hichan
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:53:04

Apres Rozenhal, cissé maintenant armand...
Et pourquoi pas Landreau tant qu´on y est pfff
c´est vraiment n´importe quoi.

En plus Lyon a recruté Belhadj, jvois pas pourquoi ils veulent Armand en prime.

Benouil
Benouil
Niveau 8
28 juin 2007 à 15:56:15

Lyon veut Armand car Berthod va partir, on ne peux pas avoir qu´un joueur qui peut jouer à gauche, enfin même si à la limité RVR peut jouer à gauche, et puis même Belhadj pour l´instant s´est juster reveler l´année dernière donc le laisser seul à son poste en LDC ça peut être un parie risqué alors que si on a Armand.

hichan
hichan
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:01:10

en meme temps tu peux pas non plus te permettre d´avoir 2 joueurs potentiellement titulaire au même poste
l´ideal c´est d´avoir un titulaire et un bon remplacant mais pas trop bon

sinon imagine une equipe avec Buffon et Cech au goal ça risquerait de poser des problémes

ou encore exemple plus récent: toulalan et alou diarra pour le meme poste, le remplacant vit tres mal sa situation.

Arman ferait une grosse erreur en allant à Lyon
car à mon avis Belhadj sera titulaire

forza2halo
forza2halo
Niveau 8
28 juin 2007 à 16:01:12

toujours pas d info sur kerlon ??

Benouil
Benouil
Niveau 8
28 juin 2007 à 16:03:31

Mais Belhadj/Armand c´est loin d´être au niveau de Cech/Buffon :rire:

Et puis c´est totalement faux ce que tu dis, regarde : Clerc/RVR, les deux joues très bien, aucun soucis, Juninho/Kallstrom/Tiago no problemo.
Ca depent du caractère après, mais si Armand vient à Lyon il sera titulaire à mon avis, après ils devront gagner leur place et faire leur preuve à Perrin.

david_222
david_222
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:14:08

Bon ya ba voila c´est fait...Cissé se tire

Mercato : Cissé à Istanbul demain
Mis en ligne par Ghost75

D´après le site officiel du club turc et la chaîne française "Infosport", Edouard Cissé devrait se rendre en Turquie dès demain afin de passer la visite médicale.

Malgré le démenti d´Alain Roche et les déclarations du joueur, Cissé aurait donc finalement accepté l´offre du Besiktas. :d) Celui qui est déja considéré comme la future star du club aura même droit à un comité d´accueil des supporters à sa descente de l´avion. :g)

forza2halo
forza2halo
Niveau 8
28 juin 2007 à 16:18:02

il c´est tirer pour combien ??

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:18:07

mdr en turquie meme les joueurs moyens c´ets des stars!!

bon roberto carlos(excellent joueur)c´etait le dawa a son arrivée...pour doud j´espere ce sera pareil!!

sinon je le souhaite bonne chance car c´etait un joueur attaché au club et un mec sans histoire...et qui pouvait etre tres bon..par moment!

Maintenant priorité a acheter un mdf d´experience

hichan
hichan
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:37:48

Au niveau defensif avec clement et chantome ca devrait aller
ils sont jeunes mais bons
le souci c´est à la creation

rothen diané c pas forcement adapté

david_222
david_222
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:23:16

Armand : «Tout s´étudie»
L´avenir de Sylvain Armand au Paris Saint-Germain pourrait s´inscrire en pointillé en raison du probable départ de l´international lyonnais, Eric Abidal à Barcelone. A la question de savoir l´OL l´avait effectivement contacté, le latéral gauche parisien assure n´être «au courant de rien». «On verra dans les jours à venir. Je me prépare ici (à Paris). Je suis là et bien là». L´ancien Canari reconnaît cependant qu´il serait flatté si cette rumeur s´avérait exacte. «Toute offre, c´est flatteur, surtout venant de Lyon. Car Lyon, ce n´est pas n´importe quoi. Maintenant, s´il y a quelque chose, mon agent (Ferdinand Makota) m´appellera. Tout s´étudie, il faut voir avec le Paris-SG. On est assez grand pour se parler en face (avec les dirigeants)». Sur les déclarations de Paul Le Guen, qui annonçait mercredi qu´aucun joueur n´était intransférable, Armand s´est contenté de répondre : «si le club l´a dit, c´est que c´est vrai»

show-dirush
show-dirush
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:35:35

sylvain non :-(
__________________________
:bave: Dirushee :bave:

gamer-pes
gamer-pes
Niveau 9
28 juin 2007 à 19:49:06

j aimerais bien jerome leroy comme milieu droit, il connait la maison et lui mouille le maillot

son prix 300 000 euros

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:50:53

:rire: apres la saison la plus pourri de notre histoire on va faire le mercato le plus pourri du PSG :rire: heureusement qu il y a les nouveau maillot pour sauvé la situation :coeur:

gamer-pes
gamer-pes
Niveau 9
28 juin 2007 à 19:58:04

Mort_Sanglante_ TU PEUX ME DONNER LA DATE DE FIN DU MERCATO ?? ?????????

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:59:00

31 aout a 23h59 :cool:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:03:38

Non mais si Armand part... :mort:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment