Armand contre Berthod ?
Selon Le Parisien du jour, l´Olympique Lyonnais serait sur le point de faire une offre pour le défenseur gauche parisien, Sylvain Armand.
Cette offre devrait inclure le Lyonnais Jérémy Berthod ainsi qu´une indemnité de transfert de 5 millions d´euros. De quoi satisfaire les dirigeants parisiens bien que l´offre puisse encore être considérée comme faible.
Alors que la totalité des observateurs conseillerait au PSG de conserver Armand (d´autant plus que ce dernier souhaite continuer sa carrière a Paris), les dirigeants trainent à satisfaire les demande du joueur qui ne souhaite qu´à être rassuré sur son avenir.
Armand est sous contrat à Paris jusqu´en 2010.