CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:09:22

Moi je fais confiance à leguen

--------------landreau-----------

mendy-------yepes---CAMARA-----BERTHOD :peur:

---------Clement---Chantome--------
----Diané------------------rothen--

--------Luyindula--Pauleta-------

ParisSG_78
ParisSG_78
Niveau 6
28 juin 2007 à 11:09:42

Moi j achete direct le maillot blanc et vous

_Yucel_
_Yucel_
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:11:53

http://www.enregistrersous.com/images/2/88059587920070628111053.html

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:13:51

y aura sans les sponsor ?? ??

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:14:45

et il nous reste un banc correct :

traoré
mabiala
sakho
mulumbu
gallardo
kalou
frau
N´cog
Rodriguez

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:17:36

bon moi j ai plus qu a attendre les solde d été 2008 pour me les acheté tout les 2 :ok:

ParisSG_78
ParisSG_78
Niveau 6
28 juin 2007 à 11:28:38

se serait peut etre un fake les gars y a un gars sur le forum infopsg qui a mi

fake. Si vous regardez bien, il manque un pixel du "m" de Fly Emirates.

hichan
hichan
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:29:20

Le PSG avec Rozenhal et Cissé a joué le maintien.
resultat : vente des 2 joueurs!!!

où est la logique dans tout ça?
à la limite vendre mendy j´aurai compris mais rozenhal et cissé n´etaient pas les plus mauvais quand même...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:33:43

on ne vend pas forcémment les plus mauvais hichan.

On vend quand on a une offre, et que les joueurs sont pas contre.

les plsu mauvais sont pas les faciles à vendre

hichan
hichan
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:37:56

ce que je critique c´est que le club a toutes les peines du monde à recruter mais en plus quand y a 2 joueurs pas mauvais on est pas foutus de les garder alors que je le repete le psg etait deja assez limite au niveau effectif.

Maintenant je pense que l´équipe pourra effectivement lutter pour le maintien à armes égales avec les autres équipes du bas de tableau de la l1

hichan
hichan
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:39:56

Ca fait quelques années que c´est n´importe quoi au niveau de la gestion de l´effectif, le problème c´est que ça commence à avoir des consequences sur le terrain...

Je pense comme beaucoup qu´il faut virer Alain Roche et nommer quelqu´un capable de gerer un effectif correctement, mais un nul comme anigo s´en sort mieux a marseille que roche!

hichan
hichan
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:40:20

meme* un nul

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:12:09

classe les nouveaux maillots :cool:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:13:13

legeuen a quasi les pleins pouvoirs, roche est un pion désormais :oui:

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:13:50

c´est les vrais maillots c´est sur les gars...c´est pas des fakes..en plus le dernier lien qu´on voit il y a un pb sur le maillot blanc(ia pas de grosse bande blanche normalement)

david_222
david_222
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:14:40

Transfert : Gallardo vers Torino ?

Souhaité par Guy Lacombe l´hiver dernier, le meneur de jeu argentin Marcelo Gallardo (31 ans, 13 rencontres en L1 cette saison, 2 buts) s´est retrouvé indésirable sous les ordres de Paul Le Guen. Une situation qui ne devrait pas pousser l´ancien international argentin à rester dans la capitale. Selon différentes informations qui circulent sur Internet, El Muneco pourrait rebondir en Serie A sous le maillot du Torino. A suivre.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:17:12

dommage, il aura pas trop eu sa chance chez nous

God_Save_WADDLE
God_Save_WADDLE
Niveau 6
28 juin 2007 à 14:34:38

Aucun joueur n´a sa chance avec vous !

_TaRaceLaFoLLe_
_TaRaceLaFoLLe_
Niveau 4
28 juin 2007 à 14:40:06

28/06/2007
Foot - L1 - PSG - Cissé: «Ça ne se refuse pas !»
L´avenir du Parisien Edouard Cissé pourrait bien ne plus s´inscrire dans le club de la capitale, alors qu´il lui reste une année de contrat. Tout semble indiquer que le milieu de terrain palois prendra la direction du Besiktas Istanbul. C´est ce que l´intéressé a confié aujourd´hui à l´issue de l´entraînement. «Je n´ai rien signé mais je sais que le club de Besiktas est insistant. Je vais me décider dans la semaine. Mes agents m´ont fait part d´une entrevue qu´ils ont eue avec les dirigeants stambouliotes, car moi je n´ai vu personne. A 29 ans, ça ne se refuse pas et ce ne serait pas une retraitée dorée puisqu´il y a du jeu en Turquie et que Besiktas disputera la Ligue des champions, en tout cas le tour préliminaire. Je vais me fixer rapidement, je me donne cette semaine mais j´avoue que j´ai la tête à l´envers car je ne m´attendais pas à une telle offre» a-t-il confié. Avant d´ajouter : «Le club peut trouver son compte et récupérer de l´argent». De son côté, le PSG a bien reçu une offre officielle de Besiktas depuis plusieurs jours, comme l´a confirmé Paul le Guen. «On est d´accord avec le club d´Istanbul. Ils ont fait une offre. Maintenant, c´est à Edouard de voir».

Propos recueillis par Christophe MICHEL, au camp des Loges.

saigneur
saigneur
Niveau 9
28 juin 2007 à 14:45:14

roche il sert a rien ils devraient me recruter pr le remplacer

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment