28/06/2007
Foot - L1 - PSG - Cissé: «Ça ne se refuse pas !»
L´avenir du Parisien Edouard Cissé pourrait bien ne plus s´inscrire dans le club de la capitale, alors qu´il lui reste une année de contrat. Tout semble indiquer que le milieu de terrain palois prendra la direction du Besiktas Istanbul. C´est ce que l´intéressé a confié aujourd´hui à l´issue de l´entraînement. «Je n´ai rien signé mais je sais que le club de Besiktas est insistant. Je vais me décider dans la semaine. Mes agents m´ont fait part d´une entrevue qu´ils ont eue avec les dirigeants stambouliotes, car moi je n´ai vu personne. A 29 ans, ça ne se refuse pas et ce ne serait pas une retraitée dorée puisqu´il y a du jeu en Turquie et que Besiktas disputera la Ligue des champions, en tout cas le tour préliminaire. Je vais me fixer rapidement, je me donne cette semaine mais j´avoue que j´ai la tête à l´envers car je ne m´attendais pas à une telle offre» a-t-il confié. Avant d´ajouter : «Le club peut trouver son compte et récupérer de l´argent». De son côté, le PSG a bien reçu une offre officielle de Besiktas depuis plusieurs jours, comme l´a confirmé Paul le Guen. «On est d´accord avec le club d´Istanbul. Ils ont fait une offre. Maintenant, c´est à Edouard de voir».
Propos recueillis par Christophe MICHEL, au camp des Loges.