ok mais y aura t-il un autre cisse ?
peut etre en la perssonne de pappis cisse l attaquant de metz qui a declare qu il voudrait jouerau psg aors info ou intox
source : infopsg quand cisse en croise un autre
E. Cissé signe au Besiktas !
Edouard Cissé jouera l´an prochain sous les couleurs du Besiktas Istanbul. Un communiqué du club stambouliote a confirmé les récentes rumeurs et vient donc officialiser le départ du milieu de terrain parisien.
«Notre entreprise (...) est parvenue a un accord avec Edouard Cissé pour un contrat de deux ans, plus un an en option, moyennant 1,5 million d´euros par an» a indiqué la direction du Besiktas.
L´indemnité de transfert serait, d´après la source, de l´ordre de 2 millions d´euros. Après avoir remporté la coupe de Turquie, et, surtout, après une belle deuxième place en championnat, le Besiktas a donc su séduire Edouard Cissé. A 29 ans, il n´aura pas moins marqué l´histoire du club lors de saisons difficiles après avoir connu successivement Rennes (1998-99), West Ham (2002-03) et Monaco (2003-04), lors de prêts accordés par le club du Paris SG.