CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

david_222
david_222
Niveau 10
28 juin 2007 à 10:16:26

Mercato : Dja Djedje à Grenoble
Mis en ligne par Ghost75

Après le départ de Rozehnal à Newcastle et le prêt de Baning à Sedan, Franck Dja Djedje est donc le troisième joueur à quitter le PSG : l´Ivoirien s´est en effet engagé hier en faveur du Grenoble Foot 38, rapportent "Le Parisien" et "L´Equipe".

Prêté la saison passée au club isérois, Dja Djedje rejoint donc définitivement l´équipe entraîneé par Yvon Pouliquen. Il a signé hier un contrat de trois ans.

Nous lui souhaitons bonne chance pour la suite de sa carrière.

Dhorasoo à Livourne !
28/06/2007 - 08:30
A 33 ans, la carrière de Vikash Dhorasoo n´est pas encore terminée. Licencié du Paris Saint-Germain l´hiver dernier, l´ancien milieu de terrain international tricolore se serait engagé avec le club de Livourne, pensionnaire de Serie A italienne. Selon Tuttomercato, l´ancien Lyonnais devrait arriver en fin de semaine de l´autre côté des Alpes pour y signer un contrat dont la durée n´a pas encore été communiquée.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
28 juin 2007 à 10:17:58

toujour pas de maillot :hum:

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
28 juin 2007 à 10:37:48

ils ns prenent pr des cons je crois a infopsg

Ayew
Ayew
Niveau 10
28 juin 2007 à 10:38:06

ok

Ayew
Ayew
Niveau 10
28 juin 2007 à 10:38:49

les pygamas sa se montre juste avant d´allez au lit :bye:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
28 juin 2007 à 10:42:42

puré comment tu fais tièpe avec ta blague pourri :rire:

Ayew
Ayew
Niveau 10
28 juin 2007 à 10:43:17

tièpe :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
28 juin 2007 à 10:46:28

vraiment ils ce foutent de nous sur infoPSG :-((

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
28 juin 2007 à 10:51:57

bye cissé!!

http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/20070628_103946Dev.html

je l´aimais bien moi!

ParisSG_78
ParisSG_78
Niveau 6
28 juin 2007 à 10:54:54

ok mais y aura t-il un autre cisse ?

peut etre en la perssonne de pappis cisse l attaquant de metz qui a declare qu il voudrait jouerau psg aors info ou intox

source : infopsg quand cisse en croise un autre

E. Cissé signe au Besiktas !

Edouard Cissé jouera l´an prochain sous les couleurs du Besiktas Istanbul. Un communiqué du club stambouliote a confirmé les récentes rumeurs et vient donc officialiser le départ du milieu de terrain parisien.

«Notre entreprise (...) est parvenue a un accord avec Edouard Cissé pour un contrat de deux ans, plus un an en option, moyennant 1,5 million d´euros par an» a indiqué la direction du Besiktas.

L´indemnité de transfert serait, d´après la source, de l´ordre de 2 millions d´euros. Après avoir remporté la coupe de Turquie, et, surtout, après une belle deuxième place en championnat, le Besiktas a donc su séduire Edouard Cissé. A 29 ans, il n´aura pas moins marqué l´histoire du club lors de saisons difficiles après avoir connu successivement Rennes (1998-99), West Ham (2002-03) et Monaco (2003-04), lors de prêts accordés par le club du Paris SG.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
28 juin 2007 à 10:55:37

je l´aimais bien aussi mais j´ai envie de changement aussi !

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
28 juin 2007 à 10:56:43

faut acheter aussi maintenant!
pr moi un grod mdf d´experience est necessaire

ps;infopsg faut pas trop les croire paris sg 78

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
28 juin 2007 à 10:57:31

apes roz c est :snif: cissé qui nous quitte aussi :snif:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
28 juin 2007 à 10:58:16

apres*

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
28 juin 2007 à 10:59:45

si armand se barre(vu que c´est pratiquement fait pr abidal)c´est le ponpon!!

ParisSG_78
ParisSG_78
Niveau 6
28 juin 2007 à 11:01:00

PSG / Roche : « Rien de fait »
Rédaction Football365 - jeudi 28 juin 2007 - 10h52

Joint jeudi matin sur son portable alors que le groupe parisien était en plein footing, Alain Roche a déclaré qu´il n´y avait « rien de fait » entre Edouard Cissé et le Besiktas Istanbul.

« Pour nous, il n´y a rien de fait. Il est en train de courir à l´heure actuelle. » Joint jeudi dans la matinée en pleine séance d´entraînement du PSG, Alain Roche, chargé du recrutement parisien, a déclaré que le transfert d´Edouard Cissé au Besiktas Istanbul n´était pas réglé, contrairement à ce qu´annonce le club turc sur son site officiel.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:02:23

:fou:

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:04:49

http://www.infopsg.com/images/maillotdomicileexterieur.jpg

ca y est!!

ParisSG_78
ParisSG_78
Niveau 6
28 juin 2007 à 11:05:47

IL MANQUE LES SHORT :fou:

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:07:52

personnne ne veut faire un montage en ajoutant des shorts rouges pr voir lol!?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment