CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
27 juin 2007 à 17:49:03
  • hichan profil

* Posté le 27 juin 2007 à 17:42:20 avertir modérateur
* en plus y a pas un centre de formation à paris?
non pasque au bout d´un moment s´agirait de fournir l´équipe pro en jeune talent...

Ah ok le mec qui suis l´actu PSG à fond :(

Ya juste Loris Arnaud, Mamadou Sakho, Younousse Sankhare et Granddi Ngoyi qui sont passés pro ces dernieres semaines :sarcastic:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 juin 2007 à 17:51:22

ce qu´il voualit dire benenuts c´est qu´on a pas de révélations pour le moment

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
27 juin 2007 à 17:53:04

Pourquoi juger des mecs comme mauvais sans les avoir vu jouer alors ? :question:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 juin 2007 à 17:55:10

ben il parle pas de ceux là qu´on ne connait pas, il parle de notre centre de formation sir les 4 ou 5 dernières années ...

et c´est pas les Ngoyi etc .. qui vont nous sauver pour la saison à venir, au mieux ils vont commencer à s´aguerrir.

Mulumbu et chantôme sont assez limite je trouve

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
27 juin 2007 à 18:00:16

Avec l´equipe de France, ils emmagasinent de l´expérience, c´est le principal.

Je me fais pas de soucis pour ces deux là, ils ont indéniablement du potentiel.

Sinon, au contraire, notre centre de formation ne s´est jamais mieux porté qu´aujourd´hui ou enfin le psg a décidé de ne pas lacher ses meilleures perles aussi facilement. Bien sur, on restre pauvres en grands joueurs faute à une non couverture de l´ile de france, mais les choses commencent à s´inverser.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:02:10

tant mieux :ok:

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:55:42

pour kalou, il va peu etre rester
:
Des joueurs vont-ils être mis à l´écart, comme Bonaventure Kalou à la fin de la saison dernière ?

Mais personne n´a été mis à l´écart la saison dernière. Kalou s´est toujours entraîné avec nous, il a été en concurrence avec les autres. Il n´était pas retenu dans le groupe qui jouait mais il n´a pas du tout été mis à l´écart. J´ai toujours eu de bonnes relations avec lui et, s´il redevient compétitif, il est susceptible de rejouer. Il n´est pas du tout à l´écart.

C´est un joueur sur lequel vous pouvez vous appuyer l´année prochaine ?

Ça dépend beaucoup de lui, s´il revient au niveau qu´on lui connaissait. Moi je suis très conscient de sa qualité intrinsèque. Après c´est à lui de montrer qu´il est capable de concurrencer ceux qui ont plus joué que lui à la fin de la saison dernière.

[-KiZeR38-]
[-KiZeR38-]
Niveau 9
27 juin 2007 à 22:08:25

PSG : Arnaud signe pro
Rédaction Football365 - mercredi 27 juin 2007 - 14h21

Le jeune attaquant de 20 ans du PSG Loris Arnaud a signé mercredi son premier contrat pro en faveur du club parisien. Le natif de Saint-Germain en Laye rejoint Sakho, Sankhare et Ngoyi au sein du groupe de Paul Le Guen.

Mercredi matin pour la reprise de l´entraînement, Paul Le Guen ne comptait pas que Mamadou Sakho, Younousse Sankhare et Granddi Ngoyi comme jeunes nouveaux joueurs dans son groupe. Loris Arnaud, qui a lui aussi signé son premier contrat pro, s´entraînera également avec le groupe pro cette saison. « Ce premier contrat professionnel, qui plus est, dans mon club formateur, me fait forcément plaisir. C´est une bonne surprise. Il s´agit d´un sacré changement pour moi. J´ai intégré le groupe ce mercredi matin et je vais essayer de m´intégrer

Encore un jeune :bravo:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
27 juin 2007 à 22:10:16

Cayzac essaye de nous faire patienter en faisant signer un jeune toutes les semaines, qui ne jouera même pas une minute en L1 :sarcastic:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
27 juin 2007 à 22:11:14

le PSG va arréter le foot ! Cayzac va ouvrir une garderie !

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
27 juin 2007 à 22:44:16

a sava cé maran :(

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
27 juin 2007 à 23:03:56

le maillot présenté demain a 10h sur infopsg!!
les shorts seront rouges ca va changé!!

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
27 juin 2007 à 23:09:08

short rouge :ouch: comme a l époque

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
27 juin 2007 à 23:10:59

hé ouais!
pr le domicile apparemment car pr l´exterieur certains sites sites disent que ce sera l´ensemble blanc

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
27 juin 2007 à 23:13:06

ca va faire bizar au parc un short rouge :ouch:

saigneur
saigneur
Niveau 9
27 juin 2007 à 23:13:36

vivement dem1

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
27 juin 2007 à 23:14:20

c´est ce que je me dis MS!
j´espere que ca va le faire!!!

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
27 juin 2007 à 23:15:55

ca degoute on peu meme pas changé les maillot a PES :hum:

ParisSG_78
ParisSG_78
Niveau 6
28 juin 2007 à 09:21:06

les maillots aujourd´hui :content:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
28 juin 2007 à 09:50:35

:content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment