pour kalou, il va peu etre rester
:
Des joueurs vont-ils être mis à l´écart, comme Bonaventure Kalou à la fin de la saison dernière ?
Mais personne n´a été mis à l´écart la saison dernière. Kalou s´est toujours entraîné avec nous, il a été en concurrence avec les autres. Il n´était pas retenu dans le groupe qui jouait mais il n´a pas du tout été mis à l´écart. J´ai toujours eu de bonnes relations avec lui et, s´il redevient compétitif, il est susceptible de rejouer. Il n´est pas du tout à l´écart.
C´est un joueur sur lequel vous pouvez vous appuyer l´année prochaine ?
Ça dépend beaucoup de lui, s´il revient au niveau qu´on lui connaissait. Moi je suis très conscient de sa qualité intrinsèque. Après c´est à lui de montrer qu´il est capable de concurrencer ceux qui ont plus joué que lui à la fin de la saison dernière.