* Posté le 27 juin 2007 à 17:37:19 avertir modérateur
* govou
des jeunes joueurs techniques!!!!!
Les memes qui certes cartonnent en attaques, mais ne redescendent pas. Le probleme du PSG, c´est avant tout une question d´equilibre de l´equipe, car on peut dire ce qu´on veut, mais on a un putain d´effectif, sans doute le 3eme ou 2eme de France.
La couille principale vient du rapport gauche droite. Notre coté gauche est parfait, avec un Rothen qui attaque et defend parfaitement, un armand qui lorsqu´il monte, est couvert defensivement par Rothen... Tandis qu´a doitre... Frau ne redescent jamais, et ne couvre pas mendy lorsqu´il monte...
Regardez un fait marrant, dans la derniere partie de championnant, y´a enormément de buts qu´on a marqué qui sont venus de la gauche, et tout autant de buts qu´on s´est mangé qui eux, venaient de notre droite...