CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

hichan
hichan
Niveau 10
27 juin 2007 à 17:32:39

Le bresil en produit des dizaines par an mais le PSG en deniche un tous les 10 ans.
cherchez l´erreur...

(et ce sans compter l´argentine, l´uruguay, le perou, etc)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 juin 2007 à 17:32:44

d´accord avec ton deuxième post hichan :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 juin 2007 à 17:33:27

diané c´est un attaquant normalement

hichan
hichan
Niveau 10
27 juin 2007 à 17:34:01

Pour rodriguez je suis convaincu qu´il pourrait faire tres mal si il etait mis dans de bonnes conditions.
Soit si il jouait plus de 20 matchs par an, et si on lui faisait un minimum confiance.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 juin 2007 à 17:35:47

en rêvant un peu ça ferait

-----------landreau------------
sagna----camara--yepes---armand

------clement---- A.diarra------

--Govou--------------------Rothen

-------Pauleta---Luyindula-------

hichan
hichan
Niveau 10
27 juin 2007 à 17:36:28

enfin bref il est grand temps de recommencer à recruter serieusement au psg.
Je ne sais pas qui gére le recrutement depuis quelques années mais c´est pitoyable (Alain roche non?)

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
27 juin 2007 à 17:36:33

diané______________________rodriguez
_____________frau___________________

ca c est de l attaque :cool:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 juin 2007 à 17:37:17

je voudrais bien voir mais tu y a mis une sacré dose de vitesse :content: :ok:

hichan
hichan
Niveau 10
27 juin 2007 à 17:37:19

govou :malade:

des jeunes joueurs techniques!!!!!

SirMixaLot
SirMixaLot
Niveau 5
27 juin 2007 à 17:37:19

frau :malade:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
27 juin 2007 à 17:38:31

lululoverdrive Posté le 27 juin 2007 à 17:37:17 je voudrais bien voir mais tu y a mis une sacré dose de vitesse

c est pour ca , les 3 joueur les plus rapide en attaque :cool: comment on serai balèze sur les contre :cool:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 juin 2007 à 17:39:12

le problème c´est pas la technique c´est l´explosivité , l´efficacité, la folie ...

regardez un ben arfa ou ça el mène sa technique ...

J´aimerais voir la compo offensive de Mort sanglante à l´oeuvre :oui:

dealer2buts
dealer2buts
Niveau 10
27 juin 2007 à 17:40:21

transfert psg :

rien :non:
on ne change pas une équipe qui gagne :rire:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 juin 2007 à 17:41:37

le souci c´est qu´avec ta ligne offensive il faut trois milieu à vocation défensive derrière ce qui sacrifie rothen (quoiqu´il a été coorect à ce poste)

----------landreau---------
?? ???----????---yepes----armand ?

------------Clement------------
---------Cissé ?- ---rothen-----

--rodriguez----------------diané

---------------Frau-------------

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
27 juin 2007 à 17:41:46

Je viens de voir une itw de cissé sur infosport et lui veut rester et beshiktas ca le tente pas trop!!
par contre on a vu armand a l´entrainement vu sa tronche..impression qu´il n´est deja plus la!!

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
27 juin 2007 à 17:41:48
  • hichan profil

* Posté le 27 juin 2007 à 17:37:19 avertir modérateur
* govou :malade:

des jeunes joueurs techniques!!!!!

Les memes qui certes cartonnent en attaques, mais ne redescendent pas. Le probleme du PSG, c´est avant tout une question d´equilibre de l´equipe, car on peut dire ce qu´on veut, mais on a un putain d´effectif, sans doute le 3eme ou 2eme de France.

La couille principale vient du rapport gauche droite. Notre coté gauche est parfait, avec un Rothen qui attaque et defend parfaitement, un armand qui lorsqu´il monte, est couvert defensivement par Rothen... Tandis qu´a doitre... Frau ne redescent jamais, et ne couvre pas mendy lorsqu´il monte...

Regardez un fait marrant, dans la derniere partie de championnant, y´a enormément de buts qu´on a marqué qui sont venus de la gauche, et tout autant de buts qu´on s´est mangé qui eux, venaient de notre droite...

hichan
hichan
Niveau 10
27 juin 2007 à 17:42:20

en plus y a pas un centre de formation à paris?
non pasque au bout d´un moment s´agirait de fournir l´équipe pro en jeune talent...

Sur les 5 dernieres années le centre de formation du psg a donné quoi?:
chantome, mulumbu? pas encore confirmé
romain rocchi: bof
haddad: on l´a jamais vraiment vu joué
ateba, badiane: bof bof

il suffit de regarder les autres clubs pour comprendre qu´il y a un probleme, soit on ne sait pas former de bons joueurs à paris, soit on a peur de les lancer dans le grand bain, et a mon avis c´est plutot ça.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 juin 2007 à 17:42:58

mendy sert à rien quand il monte et frau n esait pas défendre c´est un N° 9 àla base !

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 juin 2007 à 17:44:34

hichan : le centre de formation n´a jamais fait de miracles dans les grands clubs :non:

mais là quand meme : mulumbu, sakho, mabiala, chantome, N´cog

mais bon je suis pas trop fan ...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 juin 2007 à 17:47:09

hichan : t´as oublié Cana :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment