PSG-1970
Posté le 08 juin 2005 à 22:33:43
micky Posté le 08 juin 2005 à 22:24:48
il faut pas croire mais ils ont de l´argent à paris
Certes ils ont de l´argent, mais ils ont des dettes aussi ! mnt ce qui est bien c´est que le club fait tres attention a l´economie, pas comme avant !
javou c´est bien sa 