CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

ateba91
ateba91
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:21:45

La coupe de France c´est plus symbolique

forza2halo
forza2halo
Niveau 8
26 juin 2007 à 22:22:56

le mieux c´est le championnat et la coupe de france :)

ateba91
ateba91
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:23:50

la coupe de la ligue ca a plus de sens avec les tetes de series

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:23:51

oué javoue la coupe de france c le mieux d coupe mais bon jtrouve ke la couep de la ligue est plus difficile a avoir moi

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:24:34
  • Yogui-PSG-[bis] profil

* Posté le 26 juin 2007 à 22:21:43 avertir modérateur
* ok dakor Civelli remplacent d remplacent allez retour ds ton port ki pu toi :nah:

:rire:

givet-rodriguez titulaires
faty-zubar remplacents

allez :bye:

ateba91
ateba91
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:25:14

Quand tu vois que Bordeaux et Lyon jouent pas un tour et vont en finale et pendant ce temps lille joue le preliminaire de la LDC donc 2 matchs de plus et joue les 16eme c´est n´importe quoi

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:25:44

la CDF tt le monde la joue a fond

la CDL non (il y a svt des lorient,nancy ou gueugnon ki gagnent car tout le monde s´en branle)

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:26:06

jparle de cette année boloss :honte:

saigneur
saigneur
Niveau 9
26 juin 2007 à 22:26:35

le problèmme c´est que des coupes de la ligue on en a pas beaucoup alors ca ferai beau dans notre palmarès d´en avoir encore
mais c vrai que gagner une coupe de france ca fai classe et la on en a beaucoup donc autant essayer d´en avoir + que sainté

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:27:03

genre :rire:

l´année elle est passée,finie enterré. notre civelli sera remplacent de remplacent et vous vous aurez (sans retournemenr de situation) un magnifique mendy-traoré

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:27:31
  1. aigneur profil
  2. Posté le 26 juin 2007 à 22:26:35 avertir modérateur
  3. le problèmme c´est que des coupes de la ligue on en a pas beaucoup alors ca ferai beau dans notre palmarès d´en avoir encore

mais c vrai que gagner une coupe de france ca fai classe et la on en a beaucoup donc autant essayer d´en avoir + que sainté

l´OM aussi non ? on en a le plus...sainté n´en a pas bcp :hum:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:27:56

On a pas encore recruter nous, Traoré ni Mendy ne seront titulaires :-)))
____________________________________
:ange: UuB le guerrier :diable:
Paris is Magic :cool: :fete:

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:29:00

faudrait vous bouger alors

l´arrière droit ce sera ki ? chalmé :sarcastic: faut deja kvous mettiez ce que lille demande

et camara c´est mal barré

ateba91
ateba91
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:30:03

Camara viendra quand même les dirigeants le retiendront pas une semaine de plus :non:
On a deja vu ca avec essien

forza2halo
forza2halo
Niveau 8
26 juin 2007 à 22:30:47

il y a toujours pas de joueur qui ont eu des proposition du PSG ??

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:31:08

St-Etienne a 6 coupe de france nous ont en a 7 donc on les a ratrappé et dépassé c l´OM ki en a 10

ateba91
ateba91
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:31:44

Les dirigeants travaillent en silence pour pas que les clubs s´enflamment des qu´ils vont voir que le PSG est interessé

forza2halo
forza2halo
Niveau 8
26 juin 2007 à 22:33:26

sa serai cool d avoir des info quand même parce que là c´est un peut chiant de voir personne :(

saigneur
saigneur
Niveau 9
26 juin 2007 à 22:33:40

jai confondu sainté et l´OM dsl :-)

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:35:59

oué mais si on a d infos tt de suite sa prend d ampleurs pas possible et le prix monte et apres on abandonne et on est déçu donc vaut mieux rien n´entendre et hop voir une signature

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment