le mieux c´est le championnat et la coupe de france
ateba91
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:23:50
la coupe de la ligue ca a plus de sens avec les tetes de series
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:23:51
oué javoue la coupe de france c le mieux d coupe mais bon jtrouve ke la couep de la ligue est plus difficile a avoir moi
vache_a_barbe
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:24:34
Yogui-PSG-[bis] profil
* Posté le 26 juin 2007 à 22:21:43 avertir modérateur * ok dakor Civelli remplacent d remplacent allez retour ds ton port ki pu toi
givet-rodriguez titulaires faty-zubar remplacents
allez
ateba91
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:25:14
Quand tu vois que Bordeaux et Lyon jouent pas un tour et vont en finale et pendant ce temps lille joue le preliminaire de la LDC donc 2 matchs de plus et joue les 16eme c´est n´importe quoi
vache_a_barbe
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:25:44
la CDF tt le monde la joue a fond
la CDL non (il y a svt des lorient,nancy ou gueugnon ki gagnent car tout le monde s´en branle)
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:26:06
jparle de cette année boloss
saigneur
Niveau 9
26 juin 2007 à 22:26:35
le problèmme c´est que des coupes de la ligue on en a pas beaucoup alors ca ferai beau dans notre palmarès d´en avoir encore mais c vrai que gagner une coupe de france ca fai classe et la on en a beaucoup donc autant essayer d´en avoir + que sainté
vache_a_barbe
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:27:03
genre
l´année elle est passée,finie enterré. notre civelli sera remplacent de remplacent et vous vous aurez (sans retournemenr de situation) un magnifique mendy-traoré
vache_a_barbe
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:27:31
aigneur profil
Posté le 26 juin 2007 à 22:26:35 avertir modérateur
le problèmme c´est que des coupes de la ligue on en a pas beaucoup alors ca ferai beau dans notre palmarès d´en avoir encore
mais c vrai que gagner une coupe de france ca fai classe et la on en a beaucoup donc autant essayer d´en avoir + que sainté
l´OM aussi non ? on en a le plus...sainté n´en a pas bcp
UuB-Star
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:27:56
On a pas encore recruter nous, Traoré ni Mendy ne seront titulaires ____________________________________ UuB le guerrier Paris is Magic
vache_a_barbe
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:29:00
faudrait vous bouger alors
l´arrière droit ce sera ki ? chalmé faut deja kvous mettiez ce que lille demande
et camara c´est mal barré
ateba91
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:30:03
Camara viendra quand même les dirigeants le retiendront pas une semaine de plus On a deja vu ca avec essien
forza2halo
Niveau 8
26 juin 2007 à 22:30:47
il y a toujours pas de joueur qui ont eu des proposition du PSG ??
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:31:08
St-Etienne a 6 coupe de france nous ont en a 7 donc on les a ratrappé et dépassé c l´OM ki en a 10
ateba91
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:31:44
Les dirigeants travaillent en silence pour pas que les clubs s´enflamment des qu´ils vont voir que le PSG est interessé
forza2halo
Niveau 8
26 juin 2007 à 22:33:26
sa serai cool d avoir des info quand même parce que là c´est un peut chiant de voir personne
saigneur
Niveau 9
26 juin 2007 à 22:33:40
jai confondu sainté et l´OM dsl
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:35:59
oué mais si on a d infos tt de suite sa prend d ampleurs pas possible et le prix monte et apres on abandonne et on est déçu donc vaut mieux rien n´entendre et hop voir une signature
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm