en meme temps y a aussi monaco et bordeaux qui ont recruter personne.
ateba91
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:46:35
Une nouvelle rumeur
C´est la 478eme
vache_a_barbe
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:16:05
en mm temps eux sont pas 15 eme
ateba91
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:20:35
Pourquoi tu viens chercher la m*rde ?
UuB-Star
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:25:31
Le championnat est fini boloss ____________________________________ UuB le guerrier Paris is Magic
mort_sanglante_
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:52:05
les marseillais c est des lossbo , y en a meme qui pense que paris joue encore le maintien et qu on peu descendre en fin de saison , alors que la saison est fini depuis 1 mois et demi
forza2halo
Niveau 8
26 juin 2007 à 20:55:08
lossbo, tros fort mdrrrrr... c´est vrai que le mercato du PSG craint pour l instant pour vu qu il recrute de bon joueur
Crise-Cardiaque
Niveau 6
26 juin 2007 à 21:07:24
tous le monde recrute sauf nous
saigneur
Niveau 9
26 juin 2007 à 21:16:12
le meilleur pour la fin
[-KiZeR38-]
Niveau 9
26 juin 2007 à 21:35:00
Mort_Sanglante_ Posté le 26 juin 2007 à 20:52:05 les marseillais c est des lossbo , y en a meme qui pense que paris joue encore le maintien et qu on peu descendre en fin de saison , alors que la saison est fini depuis 1 mois et demi
Moi quand j´étais en stage un ouvrié ( Qui étais pour l´OM ) pencé que le PSG étais en L2
vache_a_barbe
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:36:47
mendy-traoré
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:10:43
cesar-civelli
saigneur
Niveau 9
26 juin 2007 à 22:17:39
ouai enfin césar et civelli on en entendra plu parler l´année prochaine
UuB-Star
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:18:32
Ca rigole de Traoré mais il est meilleur que Civelli et Cesar ____________________________________ UuB le guerrier Paris is Magic
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:18:53
bas ptetre ke Mendy non plus et pis surement Traoré aussi
ateba91
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:19:12
Bon sinon l´an prochain on gagne un titre comme toutes les années paires
vache_a_barbe
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:20:11
NOUS CESAR ET CIVELLI SONT REMPLACENTS
Ragez pas
ils sont remplacents des remplacents
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:20:16
oué sa me va j´aimerais bien gagner le coup de la ligue
forza2halo
Niveau 8
26 juin 2007 à 22:20:55
paris si si peut pas teste pas comme marseille qui a rien gagner depuis 15ans il font pitier
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:21:43
ok dakor Civelli remplacent d remplacent allez retour ds ton port ki pu toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm