CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Yuri_Orlov
Yuri_Orlov
Niveau 7
26 juin 2007 à 12:59:30

:lol:

Renegade45
Renegade45
Niveau 9
26 juin 2007 à 13:00:43

http://fleury45.miniville.fr/

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:27:08

:sleep:

ateba91
ateba91
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:27:53

Selon "Le Parisien", le latéral droit Bernard Mendy aurait été proposé à l´AS Monaco.

Le PSG, qui cherche à se débarrasser de Mendy, sait que le club de la Principauté est en quête d´un arrière droit, et lui aurait donc proposé le sien. Cependant, Monaco est également sur Rod Fanni... tout comme le PSG. Serait-ce là une manière pour le club de la capitale de mettre hors course un concurrent sur le dossier du Niçois ?

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:47:14

Hé les gars, vous pensez je peux encore trouver un taff en juillet pour 2-3 semaines ? T_T

Maman-de-rondel
Maman-de-rondel
Niveau 6
26 juin 2007 à 13:48:00

Un clic pour nous tous :)

http://forumpes5.miniville.fr/

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:48:33

ca m étonnerai , attend septembre

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:49:33

Et je peux toruver du taff donc, en période scolaire ? Parce que travailler 2-3 heures par semaine pour me faire un peu d´argent ça serait bien ! :)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:50:06

Mendy je préfèrerais le voir en angleterre ç alui correspond bien :oui:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:51:29

je pense qu en période scolaire t a plus de chance , mais commence a cherché des maintenant

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:52:39

Ok ! :merci:

Maman-de-rondel
Maman-de-rondel
Niveau 6
26 juin 2007 à 13:53:43

Alez un pti clik c tout

http://forumpes5.miniville.fr/
http://forumpes5.miniville.fr/ind

ateba91
ateba91
Niveau 10
26 juin 2007 à 14:16:16

C´est lourd les minivilles la :hum:

david_222
david_222
Niveau 10
26 juin 2007 à 14:58:00

Mercato : Romeyer « Pour Cayzac, l’affaire est terminée »

Soutenant le choix de son entraîneur, le vice Président de St Etienne, Roland Romeyer s’est une nouvelle fois montré ferme concernant le dossier de son défenseur Zoumana Camara. Il affirme même que le PSG devrait abandonner le joueur.

« Ce genre de pression ne nous fera pas changer d´avis. Et je ne crois pas que Camara ira au PSG. Samedi, Alain Cayzac m´a appelé pour savoir si notre position était irrévocable. Quand il a compris que c´était le cas, il m´a dit, très courtoisement, qu´il acceptait notre position et que, pour lui, l´affaire était terminée. » déclara-t-il dans les colonnes du Parisien.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:01:29

traoré titulaire :fete:

ateba91
ateba91
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:02:27

Et camara qui est parti s´installer à Paris :rire:

david_222
david_222
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:36:13

Rennes: Didot s´interroge
26/06/2007 - 16:30
Etienne Didot ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Courtisé par le PSG, le milieu du Stade Rennais hésite encore entre rester dans son club formateur et partir dans une formation plus huppée. "Avec mon agent, on est au stade des discussions (...) Quand un club (le Stade Rennais) progresse comme ça, ce sont les années qui suivent les plus difficiles...", a-t-il affirmé dans Ouest-France. Serait-ce le signe d´un départ imminent dans le club de la capitale ?

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:39:30

:salut:
____________________________________
:ange: UuB le guerrier :diable:
Paris is Magic :cool: :fete:

jet45
jet45
Niveau 8
26 juin 2007 à 19:06:07

26/06 17h41 - Football, Transferts
Le PSG sur Barreto Ibson ?
Selon le journal portugais O Jogo, le PSG souhaiterait se faire prêter le milieu de terrain de Porto Barreto Ibson.

Agé de 23 ans, Ibson serait dans le viseur du Paris Saint-Germain qui souhaiterait s’offrir les services du milieu de terrain brésilien du FC Porto sous forme de prêt la saison prochaine.

source : sport24.com

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:37:39

:rire: le recrutement du psg

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment