oué mais bon moi jvois pas Armand rester tt le tps defenseur central et pis Sorin jle voit plus en milieu center excentré a gauche comme Rothen faisait en fin de saison koi
FranceoPSG
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:44:18
pourquoi pas uub ds ce cas la alors..mais le blem c que sorin serait tout le tps en attaque avec sa mentalité de gagneur lol!!
et diouf il joue quel poste svp?
UuB-Star
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:45:48
Diouf attaquant ou ailier Mais il est nul ____________________________________ UuB le guerrier Paris is Magic
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:45:48
diouf c un attaquants mais ki peut aussi jouer milieu off sur les cotés
FranceoPSG
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:48:41
lol uub! merci les gars!!
derniere question le souleyman diawara c´est le quel deja je confond tjs:celui qui porte des gants et qui jouait a sichaux ou l´autre ancien de sté et qui a sochaux aujourd´hui? merki
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:50:51
nan lol tu ocnfond en effet Souleymana diawara c bien celui de Sochaux et fousseni diawara c celui de St-é
legrannain
Niveau 9
25 juin 2007 à 21:52:19
on va vivre le premier mercato de notre histoire sans venu de joueurs durant le mercato
FranceoPSG
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:54:31
merci Yogui-PSG-[bis]!! mais je crois que fousseni n´est plus a sainté? pareil souleyman a bougé de club non?
UuB-Star
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:56:37
Souleymane Diawara est en Angleterre et Fousseni est stéphanois mais il a été prêté la saison dernière à Sochaux ____________________________________ UuB le guerrier Paris is Magic
salut tout le monde ,est ce que vous pouvez me récapituler les info de pgs des 3 dernier jour parce que j´avais pas internet ?? svp merci
ateba91
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:49:06
-
Voila
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:50:44
bas maintenant ke ta internet tu peut chercher par toi même
lol jdeconne bas écoute Rozehnal a signer a Newcastle pour 4.5M€ a peu pres et pis voila le reste c tjrs d rumeurs par si par là
forza2halo
Niveau 8
25 juin 2007 à 22:52:01
ok merci ba a ce que je vois PSG est toujours aussi réactif au transfer
ateba91
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:52:38
On se fait voler quand même Camara qui vaut presque 2 millions de plus que Roz
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:04:38
attend rien est dit c ptetre pa vrai les 6M€ pour Camara
david_222
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:24:03
en effet c faux ce que javais marquer deolé
Lululoverdrive
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:29:23
planetepsg.com
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm