CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

major-x
major-x
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:42:42

Putin in nous faut absolument Sorin :bave: En plus seulement pour deux millions :bave:
On pourrait le mettre au milieu aux cotés de Clément :coeur:

En tout cas c´est des seuls espors que j´ai aec Sagna :coeur:

Car les Bodmer Didot et autres c´est mort maintenan :-(

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:46:43

oué j´avoue c aléchant la le ptit Sorin de retour mais est-ce qu´il est tjrs aussi bon :question: sinon jvien de voir ke St-é et Paris sont ok pour Camara c bien mais 6M€ c bcp jtrouve

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:49:24

ce sera notre seul recrut donc ca va :ok:

vegetaboss26
vegetaboss26
Niveau 5
25 juin 2007 à 20:54:28

http://stpaul.miniville.fr/

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:55:12

Sorin :bave:
____________________________________
Paris is Magic :cool: :fete:

[-KiZeR38-]
[-KiZeR38-]
Niveau 9
25 juin 2007 à 21:16:14

PANORAMIC
Saint-Etienne : Z.Camara capitaine ?
Rédaction Football365 - lundi 25 juin 2007 - 12h18

Laurent Roussey souhaite conserver Zoumana Camara et Bafé Gomis et faire du premier le successeur de Julien Sablé pour le capitanat des Verts. Les deux joueurs souhaitent eux partir et ne se sont pas entraînés lundi matin.

« Ce matin, Bafé et Papus nous ont exprimé leur vif désir de nous quitter pour des raisons qui leur sont propres. Seulement, ils ont tous les deux des contrats de longue durée et ils intègrent pleinement le projet que je souhaite mettre en place, a expliqué Laurent Roussey. Tous les deux pensent pouvoir gagner le combat. Mais nous sommes très déterminés à faire valoir nos droits. On ira jusqu´au bout. »

A la question du nom du successeur de Julien Sablé pour le capitanat, l´entraîneur des Verts a répondu : « Papus Camara ».

D.M. avec L.H. à Saint-Etienne

saigneur
saigneur
Niveau 9
25 juin 2007 à 21:18:02

sorin :cool:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:23:21

des infos completement contradictoires :bravo: :rire2:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:24:15

Trop d´infos, tue l´info :ok:
____________________________________
Paris is Magic :cool: :fete:

david_222
david_222
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:26:49

Kerlon bientôt a paris ?
Par Matosshay, lundi 25 juin 2007 à 21:18 dans Général / Ligue 1
Envoyer à un ami

D´apres un quotidien bresilien : Kerlon Moura Souza, né le 27 janvier 1988 à Ipatinga. Brésilien qui évolue actuellement au Cruzeiro EC au Brésil. Devrait s´engager pour ans au PSG. Une opération effective dans les prochaines heures. Ke montant du transfert avoisine les 8 millions. Kerlon était aujourd´hui avec son amie à Paris pour passer la visite médicale.

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:28:45

Fake :ok:
____________________________________
Paris is Magic :cool: :fete:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:31:05

grave :lol: il manque d trucs ds les phrases carrément david tu me deçois :honte:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:32:38

Encore un truc comme ça et je t´ignore :(
____________________________________
Paris is Magic :cool: :fete:

david_222
david_222
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:33:05

c pas moi c´est un blogger de football.fr lol bref

Foot - Transferts - Rozehnal est à Newcastle

David Rozehnal, le défenseur international tchèque du Paris-SG, est arrivé lundi à Newcastle, où il doit passer une visite médicale avant de s´engager pour quatre ans.

Bye...

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:36:01

Je crois qu´on le sait déjà tous depuis un bon moment...
____________________________________
Paris is Magic :cool: :fete:

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:38:15

Salut!!

Concernant l´article ou boubacar parleil revele des pistes alors qu´il y a peu caysac a dit qu´il faisait ca discretement!?Assez mal géré le truc!!

Pour Sorin j´y crois pas j´ai vu ca nul part et meme il jouerait ou?

Concerant el hadji diouf(assez bon bien que vs pensiez le contraire)joue a quel poste?moi je le voit en soutien d´attaquant mais boubacar dit qu´il y a assez d´attaquant dej

david_222
david_222
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:38:37

oui je sais mais bon la c vraiment officiel y pouvait peut etre y avoir un retournement de situation,

Sinon,diouf de Bolton est toujours suivi et le psg va discuté avec le club!Quand a henri camara,le psg nen veut pas.Ils ont confirmés qu(ils ne veulent recruter aucun attaquants

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:38:48
  • deja donc il serait la pr jouer milieu droit?
UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:40:40

Arrière gauche et Armand passerait dans l´axe avec Mario :cool:
____________________________________
:ange: UuB le guerrier :diable:
Paris is Magic :cool: :fete:

gamer-pes
gamer-pes
Niveau 9
25 juin 2007 à 21:41:54

Sorin ca serait génial, c´est le seul Joueur a avoir porter le maillot du PSG sans perdre un match

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment