CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

ateba91
ateba91
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:59:24

Des qu´on veut un joueur c´est trop cher et des qu´on veut en vendre un c´est trop cher aussi :(
Tain de mercato

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:39:57

Bah on va vendre Hellebuyck 1M à Nice. C´est dans les proportions que j´avais pensé moi.

david_222
david_222
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:17:52

Mercato : Cayzac - "En pleine effervescence de contacts"

Dans une interview accordée à eurosport.fr, le président du PSG Alain Cayzac a assuré que le club travaillait dur sur le mercato, tout en avançant à son rythme. Il a également affirmé que le club se devait de réussir cette nouvelle saison.

Pour le moment, le club se montre très discret sur le marché des transferts. Pour quelle raison ? "On a un effectif de 31 joueurs à gérer... Donc il faut bien faire les choses. C´est le travail du moment. On a évidemment des joueurs que l´on regarde. Mais quand on est Paris, on ne nous fait aucun cadeau. On considère que Paris peut payer. Alors, je préfère décevoir un peu les observateurs aujourd´hui car c´est toujours plus agréable d´avoir des "scoops", et puis de donner rendez-vous au 3 août au soir. On fait ça à notre rythme, on ne se le laisse pas imposer, ni par les agents, ni par les médias. Mais nous sommes en pleine effervescence de contacts."

Le président parisien affirme que le PSG aura de l´argent pour recruter : "Je ne peux rien vous dire sur le montant. Ce qu´on peut dire c´est qu´on aura suffisamment de moyens pour avoir une bonne équipe et que l´argent dont on dispose correspond aux ambitions que l´on a."

Le passage devant la DNCG s´est d´ailleurs bien déroulé : "Ce que je peux vous dire, c´est que ça s´est bien passé. Je ne vous dirai rien sur les chiffres, mais cela s´est bien passé. Il n´y a pas de problème."

Le souvenir de la saison 2006-2007 est encore présent et impose une remise en question permanente : "Tous les matins, je tire les leçons de la veille. C´est très difficile d´analyser les raisons des mauvaises performances du PSG la saison dernière. Il y a eu un faisceau d´évènements... Il y a peut-être des choses que l´on n´a pas bien faites. Mais on a eu tellement d´éléments défavorables. Je ne pense pas qu´on ait fait de fautes, on a fait des choix."

Cayzac ne voit pas le PSG revivre un tel cauchemar : "Cela ne pourra plus jamais arriver. Si vraiment je pensais que ça peut être pire, je passe la main tout de suite."

Après cette saison très difficile, la motivation de tous est décuplée : "Quand on a vécu ça, on en tire des leçons sur les erreurs que l´on a fait, mais aussi... (silence) Vous avez tellement peu envie de revivre ça, pour le club, pour le public, que vous repartez avec une énergie multipliée par dix. Paris n´a pas le droit de revivre ça. L´ambition, elle est totale. On ne peut plus parler de transition, on est condamné à réussir désormais."

La fin de saison a tout de même laissé entrevoir de belles choses : "On a fait une mauvaise saison, cela n´a échappé à personne, mais on a réalisé une bonne fin de saison. On a tout de même l´impression que quelque chose s´est mis en place. Et quand vous avez des actionnaires qui, au lieu de paniquer, vont procéder à une augmentation de capital (déjà votée et qui sera ratifiée lors d´une assemblée générale d´administration le 29 juin, ndlr), c´est extrêmement confortable. Tout ça a permis de souder un collectif. Et je pense que le club n´a jamais été aussi populaire."

L´organigramme du club a quelque peu évolué puisque Paul Le Guen dispose à présent de pouvoirs élargis : "C´était un souhait très fort de ma part. Paul n´a pas demandé à être "manageur", mais il en a quasiment les fonctions. Pour les recrutements, c´est lui le stratège, après je discute de l´aspect financier avec les actionnaires et Alain Roche est chargé de mettre en musique."

placiwin
placiwin
Niveau 10
25 juin 2007 à 01:22:00

Psyiron Posté le 24 juin 2007 à 12:10:36 Dans ce cas il vous faut 2 remplacants pour Yepes et Roze´

Non on a Samy :cool:

:hum:

major-x
major-x
Niveau 10
25 juin 2007 à 01:23:37

Mdr vous inquiétez pas, si on l´a vendus saz doit être pour une bonne raison :ok:
Même si je l´aimais bien notre Rozenhal :snif:
On aura un bon ptit défenseur avec millions :ok:
D´ailleurs le prix de Givet était de millions odnc sa promet :diable: :ange:

david_222
david_222
Niveau 10
25 juin 2007 à 10:14:40

Pauleta toujours au PSG après 2008 ?

PAULETA, sous contrat au PSG jusqu´en juin 2008, a annoncé, il y a quelques mois de cela, que la saison qu´il démarrerait le 4 aout 2007 serait sa dernière. Selon le quotidien "Le Parisien", aujourd´hui, la donne aurait, semble-t-il, quelque peu changé.

«On verra», déclare le buteur portugais au journal en question. Rappelons que ces dernières semaines, l´aigle des Acores aurait été sollicité par de grands clubs tels que le FC Porto ou par la Ligue Américaine (le club de Toronto notamment). Toujours selon "Le Parisien", ces approches ne l´auraient pas laisse insensible.

Dans son proche entourage, certains sont persuadés qu´il continuera sa carrière après la date fatidique de son départ en retraite annoncé. Au Portugal ? «Les gens me verraient a 35 ans. Je ne voudrais pas qu´ils aient une mauvaise image de moi», déclare l´attaquant parisien au journal. Pourquoi pas à Paris ? Voila un sujet dont pourra discuter son agent lors de son rendez-vous avec la direction du Paris Saint-Germain, jeudi ...

david_222
david_222
Niveau 10
25 juin 2007 à 10:57:17

Mercato : Paris suit Digard
Mis en ligne par Ghost75

Selon le quotidien "L´Equipe", le Paris Saint-Germain penserait à Didier Digard, jeune stoppeur du Havre, pour venir renforcer sa charnière centrale la saison prochaine.

Digard (20 ans) suscite néanmoins beaucoup d´intérêts : Monaco, Aston Villa, Reading et West Ham se sont en effet déja positionnés sur le jeune international Espoirs français.

Aucun de ces clubs n´a cependant encore fait d´offre au Havre, qui réclame 2,5 M€ pour transférer son défenseur central. Autant dire une somme largement dans les cordes du PSG.

:d) Mercato : 5 M€ de plus dans les caisses du club ?
Mis en ligne par Jool

Le départ imminent de deux joueurs de l´effectif pourrait bien rapporter 5 M€ au PSG, selon "Le Parisien".

Ce n´est plus un secret : le défenseur tchèque David Rozehnal s´est mis d´accord avec Newcastle et devrait s´engager bientôt - demain ? - avec les Magpies. Selon "Le Parisien", le club anglais ne s´est pas encore mis d´accord avec le PSG mais les négociations devraient aboutir autour d´une somme d´environ 4,5 M€.

Quant à Franck Dja Djedje, mis sur la liste des transferts par Paul Le Guen, il pourrait finalement rester à Grenoble, où, prêté par le PSG, il vient de réaliser une bonne saison en Ligue 2. Selon "Le Parisien", le montant du transfert serait compris entre 400 000 et 500 000 €, plus un pourcentage sur une éventuelle revente. Mais rien n´est encore signé...

Au total, 5 M€ pourraient donc rentrer dans les caisses parisiennes. De quoi lancer le mercato parisien du côté des arrivées ? Pas sûr car, comme le rappelle Alain Cayzac, "on a un effectif de 31 joueurs professionnels. Ce n´est même pas un problème d´argent. Il s´agit juste de ne pas empiler les joueurs. On ne va pas les brader non plus." Le président du PSG affirme même que "rien ne va se concrétiser avant le mois de juillet."

La priorité est donc de dégraisser l´effectif. Outre les cas Rozehnal et Dja Djedje, les noms de Mendy, Kalou ou encore Yepes reviennent régulièrement parmi les possibles partants. Si, pour les deux derniers, aucune offre sérieuse n´a pour le moment été formulée, le latéral droit intéresse Parme. "Ce n´est pas suffisant pour que l´on ait à prendre une décision ou donner une réponse", a répondu Cayzac à l´évocation de l´approche italienne...

Mis en ligne par Jool

david_222
david_222
Niveau 10
25 juin 2007 à 11:02:40

Mercato : Camara au bras de fer

Alors que l´AS Saint-Etienne reprenait l´entraînement ce lundi matin, le défenseur vert, Zoumana Camara, a décidé de ne pas participer à cette première séance, montrant ainsi sa détermination à rejoindre le Paris Saint Germain à l´occasion de ce mercato estival.

A l´occasion de cette reprise, le joueur s´est rendu au centre d´entraînement stéphanois, où il n´est resté qu´une petite heure. Il prouve ainsi sa volonté à rejoindre le club de la Capitale, et il semble prêt à vouloir aller au bout du bras de fer avec ses dirigeants, qui refusent toujours à l´heure actuelle de le tranférer.

Affaire à suivre ...

david_222
david_222
Niveau 10
25 juin 2007 à 11:07:48

C´est pas fini(desolé si je suis chiant)

:d) Nantes : Da Rocha prolonge 2 ans
Rédaction Football365 - lundi 25 juin 2007 - 10h42

Les Nantais ont repris l´entraînement lundi matin avec Frédéric Da Rocha. Le milieu de terrain du FCNA, en fin de contrat, a accepté l´offre de prolongation faites par Xavier Gravelaine.

Une bonne nouvelle pour les supporters nantais, Frédéric Da Rocha (32 ans) a prolongé de deux ans son contrat avec Nantes. En fin de contrat, le milieu de terrain n´avait d´abord pas eu d´offre de la part de Rudi Roussillon. Puis la nouvelle direction présidée par Luc Dayan et conseillée par Xavier Gravelaine a fait le nécessaire pour conserver ce joueur emblématique du club.

Rennes : Didot va prolonger
Fabrice LAMPERTI - lundi 25 juin 2007 - 10h37

Annoncé sur le départ, le milieu de terrain va finalement rempiler avec le Stade Rennais. Il va s´engager pour deux saisons supplémentaires, soit jusqu´en 2010.

Alors que son nom circulait du côté des départs, Etienne Didot a décidé de prolonger son engagement avec le Stade Rennais. Le milieu de terrain ne figurait pas parmi les priorités des nombreux clubs qui le pistaient. Il a jugé que rester était plus judicieux.

Lié jusqu´en 2008, il s´apprête à rempiler pour deux saisons supplémentaires, soit jusqu´en 2010. La prolongation devrait être effective en milieu de semaine.

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
25 juin 2007 à 11:14:26

et ben et ben que c´est mort ce mercato estival

david_222
david_222
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:27:02

Da Rocha a reconnu avoir eu des discussion avec le PSG...

ateba91
ateba91
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:29:28

Cayzac a dit que rien ne serait signé avant Juillet donc ca sert à rien de s´attendre à une signature en ce moment

ateba91
ateba91
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:31:32

Si on va en Ligue des Cahmpions Pedro continuera selon moi :oui:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:32:24

si on va en ligue des champion .... rien que ça ^^

major-x
major-x
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:34:22

Putin il y´a même Didot en mojns à éspérer :ouch2:

Bref iol faudrait que l´on se bouge un minimum car la préparation est imésément importante pour le début de championnat :(

ateba91
ateba91
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:36:25

Au debut c´est du physique donc on peut se passer des recrues mais des qu´on commencera les matchs amicaux il faudra qu´elles soient presentent

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
25 juin 2007 à 14:51:09

on a déjà une équipe pour l´instant.

On vend 1 joueur

et fait signer 3 jeunes en pro.

--------------lanadreau--------------
Mabiala----yepes-----traoré-------armand

------------Clement------Cissé--------
-----Frau---------------------Rothen---

--------Luyindula------Diané----------

Gallardo
Pauleta
Rodriguez
Chantome
N´cog
Sakho
Mulumbu

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
25 juin 2007 à 15:07:06

Cette equipe est pas mal du tout. Elle peut (je pense, meme si c´est vrai qu´il nous faut un arriere droit et un def central) parfaitement tenir nos objectif pour la saison premiere, qui, pour moi, sont de terminer dans les 10 premiers, et faire un bon parcours dans les coupe.

Il ne faut pas s´attendre a une super saison l´année prochaine, ce dont Paris a besoin, c´est de stabilité. On va faire 2, 3 saisons dans le milieu haut de tableau, gagné de la stabilité, un bon groupe se créera au fil des années, et ensuite on rejouera les premiers roles. Il vaut mieux ca plutot que se taper 10 ans en dents de scie.

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
25 juin 2007 à 15:07:58

pour la prochaine saison* pas pour la saison premiere :s

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
25 juin 2007 à 15:20:45

lucianinho Posté le 25 juin 2007 à 11:14:26 et ben et ben que c´est mort ce mercato estival

:ouch: :ouch: :ouch: un revenant

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment