bon v arreter de parler tt seul sinon on va croire que je flood
Dusyl
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:08:11
re
Major_x
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:14:48
salu dusyl le pessimiste alor tu vois kalou est bien allé o psg!!!!!!il manke plus ke les 3 otres!!!
Lucianinho
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:15:55
nuance il a pas encore signé tout reste a faire justement
Major_x
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:17:00
ba il la kan mème di kil allait o psg $
adriendou
Niveau 8
08 juin 2005 à 22:17:09
qui a des news pour dhorasoo,rozenhal et santa?
et zidane
Dusyl
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:17:37
ouai il a pa encore signé mai bon c bien partie koi et dhorasoo et santa cruz sa di koi
Dusyl
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:18:20
rozehnal c pa signé a ce que jai entendu
adr75
Niveau 4
08 juin 2005 à 22:18:51
tout le monde!!Qui est-ce qui s´abonne pour la saison prochaine?
Lucianinho
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:19:54
il a pas dit qu´il allait o psg lol, c pas lui qui détient ttes les clés il a juste dit qu´il voulait venir o psg. Mais si le psg n´arrive pas a sentendre surles modalités de transfert avec auxerre on l´a ds le baba
Dusyl
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:20:54
c clair mai bon sa devrai le faire kan mm moi c dhorasoo et santa cruz qui minquiete
Major_x
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:21:03
pour linstan jè pa asser de fric pour mabonner au parc
Lucianinho
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:22:45
ué o finale je sais pas si ça sera limite au niveau du budget des transferts. Apres tout, de nos jours ça se regle svt en plusieurs règlements, ps le transfert d´anelka du psg à city qui n´est tjrs pas entierement payé
Dusyl
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:24:04
moi abonné direct
micky
Niveau 8
08 juin 2005 à 22:24:48
il faut pas croire mais ils ont de l´argent à paris
adr75
Niveau 4
08 juin 2005 à 22:24:58
dusyl tu te réabone ou c la premiere foi que tu t´abone?
Dusyl
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:25:18
sisi mai bon dhorasoo et santa cruz en + la je serai vraimen content
Dusyl
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:25:52
je vai mabonné je vai au parc presque a tout les match mai jetai pa abonné alors je vai mabonné
adr75
Niveau 4
08 juin 2005 à 22:28:13
ok cool moi ossi
Dusyl
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:28:36
sisi mecton
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm