je viens de rentrer, j´ai entendu les déclarations de kalou sur rmc à la radio.
C´est énorme, tout reste dans les mains du psg.
Kalou a d´ailleurs dis, qu´il donnait sa préférence au psg, que ce club l´a tjrs fait rêver du temps des weah rai, qu´il a dit aussi que le psg était le seul parmi les autres ( lyon et l´om), qui a affiché clairement la volonté de l´acheter.
En clair il veut vraiment venir au psg meme si on ne joue pas l´europe la saison prochaine.
