CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

pUiG_connection
pUiG_connection
Niveau 6
08 juin 2005 à 20:22:05

oui on leur passe reinaldo o chleu ou touré on pourrait meme leur donner les 2 :ok:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:23:00

regardez on vend : coridon djadjejdje reinaldo ( rocchi) touré ogbe bosko helder apres ont aura plein de tune ! enfin plein de tunes : meme po 10 millions tellement ils sont nul !

_Dudy_
_Dudy_
Niveau 2
08 juin 2005 à 20:23:06

konami_93
Posté le 08 juin 2005 à 20:20:30
a choisir je prefere garder reinaldo que ljuboja au moins reinaldo ne se prend pa pour ce qu´il est pas.
la declaration de ljuboja: " depuis que je joue j´ai bonifié le jeu du psg...."
ca va il a pas trop les chevilles qui gonflent

il a raison :ok: a lyon, si c´etait reinaldo on aurait gagné ? contre nice, il fait un match enorme, contre bordeaux, il a fait une tres bonne fin de saison :ok:

konami_93
konami_93
Niveau 9
08 juin 2005 à 20:24:02

tu vend coridon et helder je pense pas vu qu´ils sont en fin de contrat donc ca y est il ne font plus partie du paris sg.

diesel75020
diesel75020
Niveau 3
08 juin 2005 à 20:34:20

c officiel kalou ca yé ? ?!!
é rozenal ? c ou le lien ?

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:35:51

footmercato.net

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:38:37

je viens de rentrer, j´ai entendu les déclarations de kalou sur rmc à la radio.

C´est énorme, tout reste dans les mains du psg.

Kalou a d´ailleurs dis, qu´il donnait sa préférence au psg, que ce club l´a tjrs fait rêver du temps des weah rai, qu´il a dit aussi que le psg était le seul parmi les autres ( lyon et l´om), qui a affiché clairement la volonté de l´acheter.

En clair il veut vraiment venir au psg meme si on ne joue pas l´europe la saison prochaine.

:content:

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:47:32

re tt le monde

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:50:52

Reyes09 Posté le 08 juin 2005 à 20:23:00
regardez on vend : coridon djadjejdje reinaldo ( rocchi) touré ogbe bosko helder apres ont aura plein de tune ! enfin plein de tunes : meme po 10 millions tellement ils sont nul !

coridon,helder: on aura kan meme du mal a vendre des joueurs en fin de contrat :lol:

Major_x
Major_x
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:53:22

sa yè dusyl fallit pas ètre ossi pessimiste pour kalou!!! :content:

LUDO_PSG_95
LUDO_PSG_95
Niveau 3
08 juin 2005 à 20:55:52

:salut:

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:56:23

:lol: mecton enfin c pa encore signé

dark_emperor_
dark_emperor_
Niveau 6
08 juin 2005 à 21:00:44

:peur:

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:02:36

et ouai je prefere quand c sur sur tu voi

psg-vs-om
psg-vs-om
Niveau 5
08 juin 2005 à 21:21:32

:d) http://psg-vs-om9313.skyblog.com :g)

va fair un pti tour pour me dir se que tu en pence

==> http://pub-foot13.skyblog.com < ==

sur ce blog tu pe fair ta pub

:merci: de votre visite

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:48:18

:up:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:51:09
    • ************* letizi *****************
    • mendy ** rozenhal ** yepes ** armand**
    • ******* m´bami ** dhorasoo ***********
    • kalou *********************** rothen**
    • ********** pauleta ** santa cruz *****

Faites que ça soit notre équite type l´anéee prochaine :ange:

psglove2
psglove2
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:53:32

Ameeeeeen :ange:

Ou plutôt devrais-je dire :

Ameeeeeeeenez-la nous, ô dirigeants parisiens :ange:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:53:44

Pour ceux qui n´ont pas entendu les déclarations de kalou sur rmc dans l´emission luis attack

cliquer sur ce lien :d) http://planetepsg.com/?page=info&rub=multimedia&id=2706

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:58:28

ah ils ont pas pris la bonne partie
ils ont raté le début des déclarations où il affichait clairement son intention de venir o psg
bref l´essentiel est là, il veut venir au paris st germain

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment