CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:39:25

Ca serait trop beau si Kalou, Dhorasoo, Santa Cruz et Rozenhal viennent :coeur:

Yogui-PSG
Yogui-PSG
Niveau 5
08 juin 2005 à 19:41:40

aahhh j´en ai l´eau a la bouche ! ! et jetais deja tres tres tres tres tres tres impatient de la reprise de la ligue 1 avec le tout bo PSG mais la jsuis encore + impatient d´etre o moi d´aout ! !!!

Major_x
Major_x
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:49:57

sa yè cè preske officiel!!!kalou va o psg!!! :content: il l´a dit lui mème sur rmc

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:50:37

:fier:

Yogui-PSG
Yogui-PSG
Niveau 5
08 juin 2005 à 19:54:04

sérieu les gars c a kelle heure cette emission sur RMC personne me repond ? ?!

Yogui-PSG
Yogui-PSG
Niveau 5
08 juin 2005 à 19:55:12

et la frequence de RMC c bien 103.1 en ile de france ? !

Major_x
Major_x
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:55:24

ba ta ka aller sur ://www.psgteam.net/ et tu verra la discuussion sur rmc entre kalou et lanimateur

Major_x
Major_x
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:57:36

:cool:

Major_x
Major_x
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:58:39

Comme nous vous l’annoncions ce matin, Bonaventure Kalou est sur le point de signer au PSG, c’est le joueur lui même qui l’a annoncé selon RMC.
Le montant du transfert devrait tourner autour des dix millions d’euros, une somme colossale qui limitera les prochains achats parisiens. Avec une enveloppe estimée à vingt millions d’euros, les dirigeants parisiens devront jouer serré pour recruter Dhorasoo, Santa Cruz et le tchèque Rozenhal.
Avec Kalou pour épauler Pauleta, ou Roque Santa Cruz si ( ...)
la classe :cool: :content:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:03:36

:content:

Yogui-PSG
Yogui-PSG
Niveau 5
08 juin 2005 à 20:05:28

mais c pas juste pour cette interview c pour tout le reste jveut l´ecouter

konami_93
konami_93
Niveau 9
08 juin 2005 à 20:09:12

personelement les transferts sont pas si expectionnels que ca.

Kalou c´est du bon mais c´est cher quand meme mais ca va.
Santa cruz à 7 ou 5 million € c´est l´arnaque de l´été le mec est toujours blessé et n´est pas super efficace.
Rozenal je pense que tout comme moi peu de monde ici le connait vraiment.
Dhorasso ok il est bon mais 4 million c´est quand meme une enorme escrocerie pour un mec de 31 ans a qui il reste 1 an de contrat.

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:10:18

vu le potenteil et le mtach q il a fai ac lequipe de france ! dhorasso pr 4 million je trouve ca pa tre cher ! ta vu le match q il a fai avec l equipe de france? enorme!

nba-06-ming
nba-06-ming
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:10:57

On vient aussi d´apprendre que le Bayern Munich voudrait, en plus de l´indemnité de 6,5 M, un joueur de la part du PSG pour le transfert de Santa Cruz. Nous ne savons pas pour le moment la réponse des parisiens.

konami_93
konami_93
Niveau 9
08 juin 2005 à 20:13:31

c´est pas sur son niveau que je critique c´est vrai qu´il est tres fort mais un mec de 31 ans que l´on paie 4 million d´euro jtrouve ca beaucoup trop cher surtout qu´il lui reste un an de contrat.

Dudy78
Dudy78
Niveau 8
08 juin 2005 à 20:14:59

aie aie je sens bien l´arnque un echange ljuboja-santa cruz

en plus santa cruz va faire une saison à la elber...

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:16:04

paris ne donnera pa 6.5 million + un joueur ! !! le psg n est qan meme pa fou a ce point la !

konami_93
konami_93
Niveau 9
08 juin 2005 à 20:16:36

oé enfin bon echange ljuboja santa cruz je suis quand meme d´accord
santa cruz ne peut pas etre pire que ljuboja
ljuboja est nul a chier autant s´en debarassé.

Yogui-PSG
Yogui-PSG
Niveau 5
08 juin 2005 à 20:19:02

kils donne reinaldo personne voudra nous l´achetez toute facon ! !

konami_93
konami_93
Niveau 9
08 juin 2005 à 20:20:30

a choisir je prefere garder reinaldo que ljuboja au moins reinaldo ne se prend pa pour ce qu´il est pas.
la declaration de ljuboja: " depuis que je joue j´ai bonifié le jeu du psg...."
ca va il a pas trop les chevilles qui gonflent

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment