rozenhal a signé, kalou, c´est pour bientot, mais je vois pas ou on va prendre la thune pour santa cruz et dhorasoo !
Dusyl
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:53:56
on a 20M c sa je croi 10 pr kalou + 2 pr rozehnal sa fai 12
donc si je sai encore compté 8 a partagé entre santa cruz et dhorasoo + les ventes de joueur sa le fera largement
julo_psg71
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:54:30
on a 20 million - 10 ( kalou) - 3 ( rozenhal ) -4 ( dhoraaso)- 3 ( santa cruz ) = 0 le compte est bon !
Dusyl
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:55:13
3 pr santa cruz sa metonnerai
Dudy_78
Niveau 3
08 juin 2005 à 18:55:47
t´es fou toi le bayern veut au minimum 7 pour santa cruz ! !
Reyes09
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:56:57
on aura plus car ils vont vendre M´bami ( a mon grand regret) et puis d´autres joueurs donc on aura assez pour payé Santa Cruz et Dhorasoo !
boamorte
Niveau 6
08 juin 2005 à 18:58:00
sa serai trop bien ke tous ces joueur là venai a paris . ........ mais bon limportance c que a la fin de saison on soit européen et sur le poduim apré que pierre paul jaque signent pour 60 milions ben tan mieu
Dudy78
Niveau 8
08 juin 2005 à 18:59:18
j´imagine comment ce *** de vahid a la rage
Dusyl
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:02:37
quil aille ce faire enculé vahid il a pris la grosse tete apres la 2ieme place et la coupe de france a laissé partir fiorese et sorin sans parlé des prob entre joueur il est bien ou il est
Yogui-PSG
Niveau 5
08 juin 2005 à 19:09:54
M´bami ne partira pas tu verra Reyes09 ! !
wakabayasho
Niveau 4
08 juin 2005 à 19:11:21
20M vous êtes sur... J´avais lu que c´était 15...
Dusyl
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:12:44
ouai 20M jai entendu mai bon 15M on ma di de toute facon on peu pa vraiment savoir du momen quil signe le reste je men tape
Reyes09
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:13:33
j´espere que tu as raison yogui car c le joueur qui peut apporter beaucoup a l´ekipe ! et puis le duo Dhorasoo/M bami !
MaGiK_CoNcOmBrE
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:14:57
Les droits TV n´ont pas encore été versés je crois...(les matchs diffusés pas encore décidés) Ce qui permettra de combler le léger surplus de dépenses ds les transferts
Dusyl
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:17:27
ouai sa devrai le faire
Lightning45
Niveau 9
08 juin 2005 à 19:25:15
, g cru comprendre que rozenhal avait signé, c vrai ou c de l´intox ? ??
svenXIII
Niveau 8
08 juin 2005 à 19:26:11
Alonza a la place de Letizi je c pas , en faite on a de la chance c´est 2 gardien sont trés trés forts!!!Et pui faut pas oublié tous les arrets de folie qu´a fait letizi.Mais j´adore alonzo aussi , mais il a 32 pige et il jou pas souvent!
Yogui-PSG
Niveau 5
08 juin 2005 à 19:27:20
ouais il serai temp de commencer a chercher un jeune gardien kan même j´ai rien contre eux mais fo preparer la releve ! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm