CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
08 juin 2005 à 14:56:05

mais c lair que c un des chouchoux du parc :-( avec yepes et rothen

Yogui-PSG
Yogui-PSG
Niveau 5
08 juin 2005 à 14:57:09

ouais c kler mais toute facon il fo kil reste parce que sinon yaura ki comme remplacant en attaquant, a par reinaldo si il part pa et puis pancrate ossi ki peut jouer attaquant ? ! jvois pas d´autre donc lui il serai un bon attaquant remplacant !

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
08 juin 2005 à 15:10:35

quel est pour vous la priorité pr ce mercato

:d) rozenhal
:d) santa cruz
:d) dhorasso
:d) kalou

moi je pense que la priorité reste kalou, il doit passer en ptremier avant les autres, apres santa cruz , dhorasso et rozenhal en dernier vu que pr lui c quasi acquis

Tsubaza
Tsubaza
Niveau 10
08 juin 2005 à 15:12:20

Kaloie jpense que c´est la priorité.
J´éspere que ljuboja va rsté car sa serai un bon remplacant si il veut bien chauffé le banc bien sur!

Tsubaza
Tsubaza
Niveau 10
08 juin 2005 à 15:13:00

lol " kaloie"
dsl faute de frappe,jvoulai mettre kalou!!

Yogui-PSG
Yogui-PSG
Niveau 5
08 juin 2005 à 15:18:08

Kalou c kler que c la proirité

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
08 juin 2005 à 15:20:17

avec ttes c rumeurs j´en oubliais qui yavé landrin qui avait signé :lol:
et moi qui avait insulté un futur parisien au parc :-( match nul 1-1

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
08 juin 2005 à 15:28:45

Mbami réfléchit

M´Bami est dans l´impasse, le joueur réflechit à son avenir dans la capitale. Après avoir rencontré Pierre Blayau et Jean Michel Moutier, l´internationnal camerounais réflechit mais, selon son entourage, il serrait plutôt motivé à l´idée de rester au PSG la saison prochaine. Cependant rien n´est fait car M´Bami est en contact avec différents clubs Anglais et égaement avec Marseille. Les deux parties sont donc en négociations mais une chose est sure. Si M´Bami reste, ce serra belle et bien sa dernière saison parisienne puisque les deux parties se sont trouvées d´accord sur un bon de sortie.

Gare à lui s´il va à l´om :-((( il doit bien avoir en mémoire ce que l´on réserve à ce genre de traitre :-(((

Yogui-PSG
Yogui-PSG
Niveau 5
08 juin 2005 à 15:32:24

Franchement kcomprendrai vraiment pas si il part a l´OM parce que si il part c pas pour rester en france et puis quand ta du chelsea ou arsenal et autres en angleterre ki te fait du pied tu quitte pa paris pour aller a l´OM

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:03:58

:lol:

Rpgfantasia
Rpgfantasia
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:09:37

bah......... pour moi la mauvaise nouvelle c´est ljuboja qui va cirer le banc toute l´nnée prochaine !

Yogui-PSG
Yogui-PSG
Niveau 5
08 juin 2005 à 16:16:33

ouais c sur mais bon jvois pas d´autre solution !

nba-06-ming
nba-06-ming
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:26:06

POUR ou CONTRE un échange M´Bami - Pedretti :question:

Rpgfantasia
Rpgfantasia
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:26:55

Contre direct

Yogui-PSG
Yogui-PSG
Niveau 5
08 juin 2005 à 16:41:40

! !!!! CONTRE ! !!!!

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:46:33

normalment ala fin de la semaine dhorasso et surtt kalou ( qi ve savoir ou il sera avan de partir en va ) auron signé au psg ! voici a koi pourrai ressemblé le psg version 2005/2006
_________letizi
mendy______rozenhal__yepes__armand
___________mbami__dhorasso
kalou__________________________rothen
__________santa cruz___pauleta
remplacan : ljuboja-semak-pancrate-landrin-alonzo-pichot

Desperados_06
Desperados_06
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:50:21

pourquoi ils mettent pas alonzo a la place de letizi il est bien meilleur

Major_x
Major_x
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:51:56

tè fou ta oublié cana :ouch2:

nba-06-ming
nba-06-ming
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:53:20

:ouch:

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:53:36

oui il sera remplacan ! dsl pr l oubli

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment