Mbami réfléchit
M´Bami est dans l´impasse, le joueur réflechit à son avenir dans la capitale. Après avoir rencontré Pierre Blayau et Jean Michel Moutier, l´internationnal camerounais réflechit mais, selon son entourage, il serrait plutôt motivé à l´idée de rester au PSG la saison prochaine. Cependant rien n´est fait car M´Bami est en contact avec différents clubs Anglais et égaement avec Marseille. Les deux parties sont donc en négociations mais une chose est sure. Si M´Bami reste, ce serra belle et bien sa dernière saison parisienne puisque les deux parties se sont trouvées d´accord sur un bon de sortie.
Gare à lui s´il va à l´om
( il doit bien avoir en mémoire ce que l´on réserve à ce genre de traitre
(