AMG_008 Posté le 05 mars 2005 à 21:56:07
michelmichel7 Posté le 05 mars 2005 à 21:54:21
c´est fini ?
sympa pour freezer il a du pissser sur lui
Ouais, c´est vrai qu´il est au stade, il nous porte bonheur, faut qu´il y aille a chaque match
Et au fai les pronos pr l´ACA sont ouverts 