CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 mai 2007 à 22:24:17

kazusanosuke Posté le 28 mai 2007 à 22:22:36 en quoi le fait qu´elles soient blanches est un défaut?

Ben dans les pays Noridques c´est un blanc abusé :malade:
On dirait qu´ils sont tout le temps malade!!!
Regardez les anglaises :malade:
C´est trop pale, y a paq de couleurs!!

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
28 mai 2007 à 22:25:14

te trompe t´ais je pas mec c le même :lol:

Mercato: Mode d´emploi

Le traditionnel marché des transferts s´est ouvert dimanche à minuit.

Le traditionnel marché estival des transferts est ouvert depuis dimanche 0 heure, et s´étendra jusqu´au 31 aôut minuit. Les clubs professionnels sont libres d´acheter et de vendre autant de joueurs qu´ils le désirent, mais ne peuvent compter dans leur effectif que 5 joueurs extra-communautaires. A l´expiration de cette date, ils n´auront alors plus que la possibilité de s´offrir un joker, jusqu´au 31 décembre.

C moi qui délire ou le mercato il commence plutot le 1er Juillet :question:

ateba91
ateba91
Niveau 10
28 mai 2007 à 22:25:17

Quand j´y ai été c´etait la canicule :bave:

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
28 mai 2007 à 22:25:46

et alors?
les meufs renoi tu trouve qu´elles sont trop noires?

[The_Joker]
[The_Joker]
Niveau 6
28 mai 2007 à 22:25:47

FranceoPSG Posté le 28 mai 2007 à 22:23:49 je viens de tomber sur un sujet et il me semble que s deisler=uub???ou me trompe t´ais je??

tu sort du coma ou quoi ?? ? :sarcastic:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 mai 2007 à 22:28:59

kazusanosuke Posté le 28 mai 2007 à 22:25:46 et alors?
les meufs renoi tu trouve qu´elles sont trop noires?

Cetaines ouais :oui:
Y en a qui sont blancs, mais trop blancs c´est un blanc livide, presque un blanc fantome :malade:
Et d´autres c´est noir de chez noir :oui:
Faut un juste milieu :hap: :fier:

Puis bon c´est bien connu les meufs des pays Nordiques son moins bien que les filles du Sud :oui: (Espagne, Italie,..)
:cool:

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
28 mai 2007 à 22:30:57

ca depend des gouts, moi c´est vrai qu´en général je prefere les latines, mais franchement des fois on voit certaines blondes.....laisse tomber elles sont a mourrir d´envie.

ateba91
ateba91
Niveau 10
28 mai 2007 à 22:32:51

La dessus chacun ses gouts , ya pas de "c´est bien connu "

Quand t´as été au danemark tu changes vite d´avis en tout cas :coeur:
Les anglaises sont trop fashion

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
28 mai 2007 à 22:34:10

de toutes facons des filles bien tu es trouves dans tout les pays...

major-x
major-x
Niveau 10
28 mai 2007 à 22:37:15

Sa dépend des gouts bordel!De une je peux te dire que les filles du Nords sont assez grandes et j´aimes sa!Les blondes sont magnifiques!Moi je n´aime pas les latines pur et dure, elles ont souvent de la moustache!Quand tu les embrasse tu sens parfois les poils rasé ou épilé...sa te racle un peu les lèvres...alors que les Danoises n´ont quasiment pas de poils!Et puis j´aime leur tétons roses, celles des latines sont quasi marron...

Bref chacun ses gouts :ok:

PS: D´ailleurs ne parlons pas de la transpiration, les latines transpirent deux fois plus

[The_Joker]
[The_Joker]
Niveau 6
28 mai 2007 à 22:37:25

moi j ador les fille brune corbeau et au visage tout blanc :coeur:

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
28 mai 2007 à 22:40:14

avec des yeux bleus...le reve

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
28 mai 2007 à 22:40:20

"Et puis j´aime leur tétons roses"

:rire: trop bon sa lool

ateba91
ateba91
Niveau 10
28 mai 2007 à 22:41:05

:peur: [The_Joker]

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
28 mai 2007 à 22:41:27

bon je resort ce pseudo :mort:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
28 mai 2007 à 22:41:54

j´avoue les latines pures des fois elles ont d méga sourcils et dla stachmou :lol:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
28 mai 2007 à 22:41:57

ateba91 Posté le 28 mai 2007 à 22:41:05 [The_Joker]

koi ?? ?

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
28 mai 2007 à 22:42:33

les meuf poilu c est pas mal aussi , moi je kiff bien :bave:

ateba91
ateba91
Niveau 10
28 mai 2007 à 22:44:25

Tu parles des goths ? :malade:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 mai 2007 à 22:44:53

Les meufs du Sud font plus "latina" :coeur: :bave:
Elles sont toutes quasi fashions :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment