ouééé même yavé des ombres sur le sites et tt le monde croyai ke c t l´ombre d´une futur recrue et il disait aussi les lettres put1 c cho
ateba91
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:57:26
je m´en rappelle j´arretais pas d´actualiser le site pour savoir c´etait quoi
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:58:40
jm´etais même inscrit sur le forum du site psg.fr pour avoir plus d´info mdr Mais bon la on connait deja les new maillot (enfin si c les vrais!) sa a l´air en tt cas
UuB-Star
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:59:10
Ok
[The_Joker]
Niveau 6
28 mai 2007 à 21:02:33
c etait la grande époque comment on etait tous deg
[The_Joker]
Niveau 6
28 mai 2007 à 21:04:51
au moin cette fois si il le refont je tomberai pas dans le piège c est sur
ateba91
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:05:05
L´année ou Pauleta a signé j´etais au Danemark , je l´ai appris en danois dans un journal de sport qui parlait que de hand et a peine de foot
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:05:23
bad cette année aussi on sera deg´ mais au moins on le sait deja avant
UuB-Star
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:09:29
Arrête H.Camara, Z.Camara et Didot c´est des super stars
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:16:07
moi franchement si Roz´ par , ce qui a l´air bien parti, Zoumana Camara serait pas mal pour le remplacer
[The_Joker]
Niveau 6
28 mai 2007 à 21:48:32
euh up
major-x
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:52:29
ateba91 Posté le 28 mai 2007 à 21:05:05 L´année ou Pauleta a signé j´etais au Danemark , je l´ai appris en danois dans un journal de sport qui parlait que de hand et a peine de foot
Putin t´étais au Danemark
FranceoPSG
Niveau 10
28 mai 2007 à 22:06:46
j´ai vu que S-Deisler a été banni..combien de tps faut il pr pouvoir se réeinscrire???
ateba91
Niveau 10
28 mai 2007 à 22:08:36
T´est allé chez les danish major ?
major-x
Niveau 10
28 mai 2007 à 22:19:36
BNa je suis d´origine Danoise(d´ailleurs mon prénom Aksel est Danois ) J´y vaias quasiment tous les étés! Un paus magnifique, des filles tellement et surtout une mentalité germanique que japprécie énormément
[The_Joker]
Niveau 6
28 mai 2007 à 22:20:42
osef
Juventini_OM
Niveau 10
28 mai 2007 à 22:21:19
" des filles tellement "
Toutes blanches, blondes, aux yeux bleus Grandes ou grosses
Puis le Danemark Fait tout le temps froid
kazusanosuke
Niveau 9
28 mai 2007 à 22:22:36
en quoi le fait qu´elles soient blanches est un défaut?
[The_Joker]
Niveau 6
28 mai 2007 à 22:23:05
oui toi tu prefere les homme on a compris
FranceoPSG
Niveau 10
28 mai 2007 à 22:23:49
je viens de tomber sur un sujet et il me semble que s deisler=uub???ou me trompe t´ais je??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm