CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:32:39

Profites-en...

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:33:05

moi non plus , en meme temps je suis un des mec les coll du forum , donc normal que personne n est envi de me bannir :cool: :ok:

gamer-pes
gamer-pes
Niveau 9
28 mai 2007 à 18:34:25

FranceoPSG Posté le 28 mai 2007 à 17:56:09 concernant castelen je vs vois tres optimiste deja car vs croyez qu´il a signé alors que c´est pas pres d´etre fait je pense(bon ca ca av encore) mais concernant sa qualité...l´année passé il vallait 10m et la 2-3m...et me dites pas qu´il a été bléssé car si il est si bon que ca il vaudrait plus

tout simplement parce qu il lui reste 1 an de contrat, donc entre 3 millions et 0 million s il prolonge pas tu as vite fait ton choix

david_222
david_222
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:01:28

Anciens : Paisley à l´om?

Selon le quotidien régional La Provence l´Olympique de Marseille serait intérressée par le troyen et ancien parisien Grégory Paisley.

Selon le quotidien provençal l´om songerait à enrôler le défenseur central troyen . Son expéreince (30 ans) , sa polyvalence, sa capacitée à jouer dans l´axe comme dans le couloir gauche serait particulièrement appréçiées par le staff phocéen, qui voudrait doubler le poste d´arrière gauche . De plus, la prespective de jouer la Ligue des Champions serait sans nul doute une belle source de motivation.
Pour un joueur qui , à propos de d´un éventuel retour au PSG, déclarait : "Ce serait même mon vœu le plus cher. J’y ai tant d’excellents souvenirs… Et puis j’ai un peu l’impression de ne pas avoir terminé mon histoire avec ce club. Je suis parti lors du mercato 2000-2001, après une grave blessure au genou. Maintenant, je suis un joueur expérimenté de 30 ans et le contexte serait bien différent", la situation ne serait, alors, pas sans ironie.

Si l´om le recrute alors yepes restera

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:02:38

de toute façon yepes n ira pas la bas , c est interdit pour lui :oui:

[The_Joker]
[The_Joker]
Niveau 6
28 mai 2007 à 19:42:42

:up:

[The_Joker]
[The_Joker]
Niveau 6
28 mai 2007 à 19:54:57

:(

[The_Joker]
[The_Joker]
Niveau 6
28 mai 2007 à 19:58:35

ca me manque trop le parc :snif: en plus y a pas de CDM cette anné , obligé d attendre aout :mort:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:03:58

lol att sa fait ke 2 jour ke c fini :lol:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:05:12

dommage que la saison soit déja finie, on ne pourra plus se taper des barres avec les matchs du psg chaque week-end :snif:

[The_Joker]
[The_Joker]
Niveau 6
28 mai 2007 à 20:06:15

ok gogol

david_222
david_222
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:06:24

moi avec les matches de l´om :snif2: Quel rigolade,va falloir attendre la prochaine saison pour voir joué l´omerde

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:08:18

et aussi la saison prochaine pour les matchs du pdsg :snif2:
fini les PSG-lorient,PSG-valenciennes ou sedan-PSG :snif:

LoveCelia
LoveCelia
Niveau 6
28 mai 2007 à 20:09:27

L´OM en LDC donc la rigolade s´est transformé en pleure pour toi david

PSG :bave: quelle saison drolissime

ateba91
ateba91
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:20:51

http://www.planetepsg.com/news-7201-supporters_arno_p_e_et_maintenant_on_fait_quoi.html

Exellent :rire:

Le plan machiavélique du Jeudi :rire2:
L´inteview "je suis un esclave"

:lol:

[The_Joker]
[The_Joker]
Niveau 6
28 mai 2007 à 20:24:22

ah ok

Antonio-Ferrara
Antonio-Ferrara
Niveau 4
28 mai 2007 à 20:30:13

Ce que j´aime bien moi c´est quand j´suis dans mon vieux camping je pars a pied achète l´équipe et tout les autres magazines de foot :cool:
Et je regarde toute les rumeurs qui me font :bave:
Que c’est beau la fin de saison de la L1 mais le meilleur c’est le recommencement de la L1

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:43:55

javous jkiff sa aussi mais l´article de planete psg est exellent :ok:

saigneur
saigneur
Niveau 9
28 mai 2007 à 20:44:38

ça me rapelle l´année dernière on étai au taquet à attendre que le nouveau maillot soit dévoilé avant la reprise

[The_Joker]
[The_Joker]
Niveau 6
28 mai 2007 à 20:53:57

qui etait la le jour ou il y avait ecrit sur le site du PSG qu il y aurai une grosse surprise pour les supporter , nous on s attendé tous a une super recru alors qu en faite c etait un concour pour gagné les nouveau maillot :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment