oué c possible moi j´arrete de me faire trop de film parce qu´a chaque fois je suis déçu alors come ça
Pedro_Goleador
Niveau 7
28 mai 2007 à 18:07:08
ateba91 profil
* Posté le 28 mai 2007 à 17:57:25 avertir modérateur * Meilleur joueur du dernier euro espoir c´est pas rien
il y avait surtout Huntelar ossi donc oui Castelen il est tres fort.
UuB-Star
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:07:30
S-Deisler est banni
mort_sanglante_
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:09:55
uuby
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:11:26
Yogui-PSG-[bis] pas banni
UuB-Star
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:13:10
Heureusement il revient dans 30 jours et j´ai de la chance en fait
show-dirush
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:14:37
en koi ce serait une perte
UuB-Star
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:18:25
Parce que c´est un pseudo mythique
show-dirush
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:18:51
UuB-Star
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:19:47
Jaloux
mort_sanglante_
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:20:06
le mien il est mythique
show-dirush
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:21:33
plus
UuB-Star
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:21:57
C´est vrai MS, le tien est mythique
mort_sanglante_
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:22:06
sisi
major-x
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:26:42
Mouai le mien est beaucoup mieux
mort_sanglante_
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:27:39
ok aksel
major-x
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:29:00
Et en plsu tu dis mon prénom, t´es fan de moi...
david_222
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:31:39
Je suis jamais banni moi...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm