Ouai mais piur Rozhenal rien n´est fait pour le moment
ateba91
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:11:13
Si on le vend faut pas le brader
[-KiZeR38-]
Niveau 9
28 mai 2007 à 15:11:30
Pour moi Sagna Matuidi H.Suazo ( Qui l´année dernière a marque 34 but toute compétition il est arrivé derrière Huntelaar a fait mieux, en trouvant le chemin des filets à 35 reprises.
legrannain
Niveau 9
28 mai 2007 à 15:12:16
sagna ne viendra pas pourquoi pas monsoreau
ateba91
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:12:51
chevre
Et tu met qui à droite kizer ?
[-KiZeR38-]
Niveau 9
28 mai 2007 à 15:13:48
Sagna
ateba91
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:14:24
Au milieu ,on va pas refaire une année avec Frau
legrannain
Niveau 9
28 mai 2007 à 15:14:39
sagna est trop cher selon les dirigeants et il est pas tenté
david_222
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:18:03
legrannain a raison,le psg a abandonné la course pour l´avoir
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:18:40
il va partir ds une team genre tottenham ki na pa peur de mettre 10M€ pour l´acheter ! deja Kaboul va la haut pour 12M€
[-KiZeR38-]
Niveau 9
28 mai 2007 à 15:21:01
En plus il parait que l´année qui arrive le dernier de la ligue anglaise va gagner autant que Lyon
ateba91
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:21:13
Si on peut jamais s´aligner on va finir a
ateba91
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:21:35
avec Mendy et Mulumbu en doublure
3McTyer8
Niveau 4
28 mai 2007 à 15:23:55
Mendy la 1er fois que je l´avais vu c´étais pendant France-Brésil il m’avait laissez une très bonne impression
ateba91
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:26:32
C´etait le meilleur match de sa vie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm