CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

ateba91
ateba91
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:53:10

http://www.psg.fr/images/diaporama/6953.jpg

la banderole :ok:

david_222
david_222
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:53:16

en effet c´est assez peu

ateba91
ateba91
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:54:27

J´en veux pas de ce suedois si il veux alleger la masse salariale on le prend pas comme ca c´est reglé :ok:

isidowe
isidowe
Niveau 6
28 mai 2007 à 13:58:34

il ne faisait peut etre que des fins de maths :doute: j´ai entendu du bien sur lui jvé voir si il y a des vidéos de ce mec sur youtube

ateba91
ateba91
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:00:14

Et personne ne veux de bueno qu´est ce qu´on va en faire

david_222
david_222
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:01:09

de toute facon,on y peut rien,si ya u l´accord,il sera à Paris...je vais chercher des videos aussi de mon coté

david_222
david_222
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:01:59

Bueno aurait des touches du coté de son pays mais rien de sur malheureusement

isidowe
isidowe
Niveau 6
28 mai 2007 à 14:02:09

http://www.youtube.com/watch?v=xFHLh6bqaUk

on dirait qu´il nous fait une petite madjer :doute: mais a-t-on besoin du sosie de Rothen :question:

david_222
david_222
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:05:23

ca aurait éte mieu alves lol

ateba91
ateba91
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:06:16

De toute façon rien n´est fait ya quelques jours c´etait henri camara qui avait signé et la on en entend même plus parler

david_222
david_222
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:06:48

Désolé pour le double post mais c pour savoir:

Sagna est hors de prix pour Paris,Ebondo va rester pour fair La ligue des champions et l´autre de lyon va prolonger...On va garder Mendy?

ateba91
ateba91
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:08:29

Chalmé il est bon mais ils l´ont pas en tête

isidowe
isidowe
Niveau 6
28 mai 2007 à 14:08:29

si on avait des recruteurs intelligents on aurait deja signé Niel De Jong qui n´est pas contre la France et qui n´est qu´a 3M€

david_222
david_222
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:13:47

PSG : Hellebuyck vers l´étranger
Fabrice LAMPERTI - lundi 28 mai 2007 - 13h59

Le milieu de terrain s´apprête à quitter le PSG, où il ne s´est jamais imposé. Il devrait rebondir à l´étranger, où il intéresserait Manchester City, Middlesbrough et Santander.

C´est un secret de Polichinelle : David Hellebuyck ne sera plus parisien la saison prochaine. Arrivé de Saint-Etienne l´été dernier, le milieu de terrain n´a pas convaincu Paul Le Guen qui ne l´a jamais titularisé en championnat.

Hellebuyck va donc changer d´air prochainement. Où rebondira-t-il ? Si certains clubs français ont pointé le bout de leur nez (Toulouse, Nice), le gaucher taiseux devrait sans doute rebondir à l´étranger. En Angleterre, Middlesbrough et Manchester City se pencheraient sur son cas, tout comme les Espagnols de Santander.

ateba91
ateba91
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:13:54

¤¤¤¤¤ :globe: Meilleur joueur PSG 06/07 :globe: ¤¤¤¤¤

Landreau :d) 12 points
Armand :d) 4 points
Pauleta :d) 2 point
Rothen :d) 1 point

Ont voté :

ateba91,Mort_sanglante,Gunners93,FranceoPSG,
Akuma,major-x,Camaro57,Kyo_666,legrannain,
patmol,gamer-pes,Pedro_Goleador,ParisSG78,
david_222,Medievil_PSG,Kizer38,kazusanosuke,
Yogui,

:cd: Classement final des pronos page 3370 :cd:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:23:09

ouais ateba91 la banderole :ok: c vrai a chaque fois c pareil les abos sont trop cher !

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:31:42

Pauleta " J´espère que mon remplaçant sera Ngog"

Avant se partir en vacances sur son île des Açores , Pauleta, meilleur buteur de la Ligue1 est revenu une dernière fois sur la saison et son avenir , dans les colonnes du Parisien.
Que vous inspire votre nouveau titre de meilleur buteur ?P edro Miguel Pauleta. C´est bien après une saison très difficile pour le club. C´est une double satisfaction. Je suis heureux.

Comment expliquez-vous votre baisse de régime cette année ? Il y a eu le problème de l´équipe et, moi, j´étais fatigué. Avec la Coupe du monde, je n´ai pas eu assez de vacances. Je n´ai pas pu me préparer comme il fallait. J´ai beaucoup souffert. Physiquement, ça a été très dur.

Comment avez-vous vécu les critiques qui vous ont visé ? Quand un attaquant ne marque pas, c´est normal. Je suis un joueur important de l´équipe et, quand tu es moins bon, c´est logique que tu sois plus critiqué que d´autres. Je n´ai jamais voulu être la star de l´équipe car je savais qu´un jour ça pourrait se retourner contre moi. Je n´oublie pas que j´ai 34 ans. Je sais aussi que je suis capable de continuer à marquer. L´important est qu´on tire les leçons de cette saison afin que ça ne se répète pas l´an prochain.

Avez-vous été affecté par ces critiques ? Un peu. Certaines personnes m´ont cherché... Je savais que si je marquais de nouveau, je redeviendrais le meilleur. Visiblement, certains ne voulaient pas que je continue à être décisif. J´accepte la critique mais toutes n´étaient pas justes et correctes. Avec ce nouveau trophée, avez-vous le sentiment d´être toujours incontournable ? Même si je ne termine pas meilleur buteur l´année prochaine, je serai un joueur important de l´équipe. Je sais que je peux continuer à marquer des buts décisifs pour le club.

Vous êtes optimiste pour votre dernière année de contrat ? Pour la première fois, je vais commencer la préparation avec l´équipe. Je vais être beaucoup mieux que cette année. Le club commence à préparer l´après-Pauleta. Il me reste un an de contrat. Normalement, c´est ma dernière année de carrière. C´est donc normal que le club commence à chercher un vrai buteur.

Vous pourriez être plus souvent remplaçant...
Je veux jouer tout le temps même quand arrivent d´autres attaquants. Je pense que le coach fera jouer le plus performant. Comme je vous l´ai déjà dit, celui qui viendra me piquer la place devra être plus fort que moi. Je ne peux pas jouer tous les matchs, je le sais. Je me sens bien physiquement pour jouer presque tout le temps. Ça ne veut pas dire que je ne peux pas être remplaçant parfois. J´espère que de bons joueurs vont arriver pour qu´il y ait plus de concurrence. Ce que je veux, c´est que l´équipe gagne et que je joue.

Qui pourrait être votre successeur ? C´est difficile à dire. J´espère que ce sera David Ngog. C´est un joueur de grand talent, je suis sûr qu´il deviendra important. Il a beaucoup de qualités et c´est un joueur formé au PSG.

Vous laissez entendre que vous pourriez finalement ne pas raccrocher en fin de saison prochaine ? Sincèrement, c´est ma dernière saison. Ce n´est pas une question d´argent ou de contrat. Paris est mon dernier club. Mais je vais faire une dernière grosse saison.

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:35:39

Mercato : Bon de sortie pour Matuidi :coeur:

La révélation troyenne de la saison Blaise Matuidi, bien que n´ayant pu empêcher son équipe de descendre en Ligue 2 a obtenu de la part de ses dirigeants un bon de sortie .

Blaise Matuidi , jeune milieu récupérateur de l´ESTAC, et véritable révélation de son équipe a obtenu un bon de sortie . Ce jeune international espoir français attire les convoitises de grandes écuries françaises dont le PSG. Avec un bon de sortie en poche, il fera certainement tout pour échapper à une Ligue 2 où il ne veut certainement pas évoluer . Reste à savoir quelle sera sa future destination.....

vien mon petit vien :coeur: :ange:

major-x
major-x
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:51:42

Mouai je suis pan un fan de Matuidi... :hum:

ateba91
ateba91
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:52:11

Je pense qu´avec 15 millions on peut avoir :

Sagna : 8 millions
Castelen : 2 millions
Matuidi : 3 ou 4 millions

Et avec les ventes de Kalou,Rozehnal,Hell,Baning ...

On peut prendre un autre def central et un attaquant pas trop cher

Mais je pense qu´il ne faut pas laisser passer Sagna :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment