CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

gamer-pes
gamer-pes
Niveau 9
27 mai 2007 à 14:44:32

entre armand et landreau j hesite mais je choisis armand qui a ete plus constant que landreau notamment en hiver
sinon en revelation je mettrais sakho
et kom boulet l incontournable mendy

ateba91
ateba91
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:46:32

Sakho on l´a pas beaucoup vu mais il a ete elu homme du match pour son premier match pro non je dirais plutot Mulumbu quie etait un parfait inconnu au debut de la saison et qui a enormement progressé en une saison

Pedro_Goleador
Pedro_Goleador
Niveau 7
27 mai 2007 à 14:54:35

Pauleta :oui: le meilleur buteur et captain courage.

_Magic-Waddle_
_Magic-Waddle_
Niveau 6
27 mai 2007 à 14:55:11

:rire:

ParisSG78
ParisSG78
Niveau 4
27 mai 2007 à 15:23:09

meilleur joueur landreau

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:11:30

:up:

david_222
david_222
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:12:27

landreau

[Medievil_PSG]
[Medievil_PSG]
Niveau 7
27 mai 2007 à 18:17:39

Rothen :oui:

david_222
david_222
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:18:37

Caen : Paris se place pour Gouffran !

France
Révélation de la saison à Caen, Yohan Gouffran se rapproche du club de la capitale.

Rédigé le 27/05/2007 à 17h53

Véritable révélation de la Ligue 2 depuis maintenant 2 ans, Yoan Gouffran devrait quitter Caen cet été, et ce malgré la remontée du club normand la saison prochaine. L’ancien attaquant reconverti milieu offensif, auteur d’une prometteuse saison de L2 avec 15 buts a tout d’un grand. Il n’en faut pas plus aux recruteurs pour pointer leur nez, toujours à l’affut de la belle affaire. Alain Roche en a fait une priorité pour le recrutement parisien du mercato estival.

Le milieu offensif de Caen Yoann Gouffran ne devrait pas faire de vieux os en Normandie. Selon le journal Foot Transfert, Alain Roche, le responsable de la cellule de recrutement du PSG, aurait contacté le président caennais, Jean-François Fortin pour un éventuel transfert. Le club normand demanderait pas moins de 6 M€ pour le meilleur joueur de L2.

Repéré depuis plusieurs saisons par les grands clubs français, le talent du Caennais n´a pas non plus échappé à Arsène Wenger qui a formulé une offre de 3,5 millions d´euros. Le très prometteur caennais serait également suivi par le grand Chelsea, impressionné par ses performances en espoir..

ateba91
ateba91
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:19:51

¤¤¤¤¤ :globe: Meilleur joueur PSG 06/07 :globe: ¤¤¤¤¤

Landreau :d) 10 points
Armand :d) 2 points
Pauleta :d) 2 point
Rothen :d) 1 point

Ont voté :

ateba91,Mort_sanglante,Gunners93,FranceoPSG,Akuma,
major-x,Camaro57,Kyo_666,legrannain,patmol,gamer-p
es,Pedro_Goleador,ParisSG78,david_222,Medievil_PSG

_______________________________________

:cd: Classement final des pronos page 3370 :cd:

major-x
major-x
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:22:56

Sa se jouera entre Gouffran et Castelen je pense :ok:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:23:48

Landreau sans lui c´etait la L2 :oui:

ateba91
ateba91
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:24:16

Maintenant ca serait plutot Gouffran

david_222
david_222
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:24:28

Gouffran est milieu offensif et Castelen est milieu droit,c´est pas la meme chose non?

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:25:21

Non ! :-((

Si Gouffran doit venirn, je veux que ce soit pour jouer en attaque, sinon il vient pas. :non:
Je veux Castelen en milieu droit, en plus il est moins cher !

david_222
david_222
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:32:39

moi je veut pareil que Kyo,en plus 6 millions d´euros c trop je trouve!

major-x
major-x
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:33:14

Gouffran est également milieu droit les gas :ok:
Et castelen est plus un ailier qu´un milieu droit...Mais moi je préfère un Castelen, sa le fait plus :oui:

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
27 mai 2007 à 18:39:01

ouai puis castelen a deja plus d´experience, et coute 3 fois moins chere.

mais bon si on cherche un attaquant, alors pourquoi pas gouffran? le tout c´est de pas dépenser trop pour un attaquant parce qu´il nous faut un defenseur droit + un ou deux defenseurs centraux (en cas de depart de yepes et/ou roz), et un milieu defensif.

ateba91
ateba91
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:39:41

Gouffran l´avantage c´est qu´on connait son niveau et qu´il est en pleine bourre alors que Castelen sort d´une saison quasiment blanche

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
27 mai 2007 à 18:41:44

oui mais le niveau en L2 est pas le meme qu´en L1, donc meme si en espoir aussi il fait des bons trucs, faut se méfier, on peut avoir une mauvaise surprise.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment