en tout cas les meufs aiment bien ce prénom!Et mpi la forme de son écriture est original
major-x
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:54:47
Non c´est d´origine danoise la forme de l´orthographe de ce prénom
Tu vas me dire que c´est plus moche que Rodrigue
S-Deisler
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:54:53
Kizer
Ses parents sont fans d´Axel Bauer
saigneur
Niveau 9
26 mai 2007 à 22:56:19
Pedro
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:56:56
aaa pedro javou il est cho kan meme
major-x
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:57:46
Lol Axel c´est un prénom très courant
[-KiZeR38-]
Niveau 9
26 mai 2007 à 22:59:27
major-x
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:11:12
mort_sanglante_
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:11:46
ok aksel
PopuIaire
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:12:26
15ème
major-x
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:13:38
Ha
major-x
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:14:11
PopuIaire Posté le 26 mai 2007 à 23:12:26 15ème
Ha ok Donatien(si si c´est bien son prénom)
Le pire prénom de JV
S-Deisler
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:14:48
mort_sanglante_
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:14:52
nan je crois aksel c est pire
Chalissement
Niveau 6
26 mai 2007 à 23:16:08
15 eme a 10 pts du 3 eme
c´est pas grand chose en faite
PopuIaire
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:17:37
Mort_Sanglante_ profil
* nan je crois aksel c est pire
Je suis completement daccord, quoique le duel est serré avec Rodrigue
mort_sanglante_
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:18:58
rodrigue
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:44:49
put1 Multiplex de ouf jsuis content pour Toulouse et Paulo Cesar on te regrette mec sérieux quel gachis de l´avoir laché encore une fois.Sinon heuresement que c pa Rennes ki allait en LDC ouff merci Lille et bien sur
Pedro meilleur buteur de la L1 sa fait plaiz et pis a Troyes aussi Matuidi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm