olalala Triplé de Elmander,il va pas rester a Toulouse et je sent qu´on va avoir aucune chance de l´avoir... Mais dindane ca peut etre possible non?
S-Deisler
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:23:23
T´emballe pas...on a besoin de personne
mort_sanglante_
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:23:52
les supp lensois voulait envahir le terain et cogné les joueur
david_222
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:24:32
ba de toute facon on va quand meme avoir un nouveau buteur qu´on le veuille ou non... Sinon trop content que Pauleta risque de finir meilleur buteur
S-Deisler
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:24:44
Sortie de notre dieu : Pauleta remplacé par Diané
david_222
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:25:36
Pffff et on dit que Lens a le meilleur public...
major-x
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:36:22
Putin multiplex de folie
Quelle soirée sa m´a vraiment emballé
S-Deisler
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:36:56
T´as jouis aksel
mort_sanglante_
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:36:56
ok aksel
_Magic-Waddle_
Niveau 6
26 mai 2007 à 22:37:13
moi aussi !! ! les pauvres rennais
mort_sanglante_
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:37:28
lol uub en meme temps
S-Deisler
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:38:16
Les grands esprits se rencontrent
mort_sanglante_
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:39:26
oué
major-x
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:40:22
Putin mais arr^tez avec mon prénom bande de machin
MS celui qui n´a pas les couilles de sortir son blaze!MS la tapette en gros
[-GUNNERS-93-]
Niveau 7
26 mai 2007 à 22:40:35
mort_sanglante_
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:41:16
rage pas aksel
Chalissement
Niveau 6
26 mai 2007 à 22:41:59
Wech aksel
C´est bien ecrit comme ça
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:50:37
aaaaa sisi paris
major-x
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:50:40
Et Rodrigue qui ose m´appeller par mon nom
]patmol[
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:51:21
Pauleta meilleur buteur de L1
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm