Monsoreau ça serait pas mal. Mais ça venus ferait partir Yepes, non ?!
ateba91
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:13:48
Monsoreau ,une girouette lui aussi ,comme sa generation des frau et pedretti d´ailleurs
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:17:42
oué pour moi il est trop faible pour venir o PSG et jle voit mal evoluer au centre jle voi plus a gauche
S-Deisler
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:22:00
Non j´en veux pas de lui
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:26:02
Ribéry 26M€ personne voudras mettre ce prix même et lautre Nigo ki dit ke 20M€ c pas assez
[The_Joker]
Niveau 6
26 mai 2007 à 20:30:14
wesh rodrigue et le joueur de carte
_Magic-Waddle_
Niveau 6
26 mai 2007 à 20:34:45
D´après canal + Yepes serait proche de l´OM
S-Deisler
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:37:02
N´importe quoi toi, ils ont dit un défenseur central de 32ans et Yepes en a 31ans
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:37:52
pff arretez de cherché le ptit detail kil se casse et pi voila pas besoin de faire un patacaisse
_Magic-Waddle_
Niveau 6
26 mai 2007 à 20:39:10
Yepes est la seul piste en ce qui concerne la défense! Faty a signé! donc je pense que le journaliste parlait de Yepes
major-x
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:41:00
Mon prono de ce soir
Lorient-Paris 0-2 (Luyindula-Paumeta)
S-Deisler
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:41:40
A mon avis c´est un nom qu´on a pas encore entendu
[-KiZeR38-]
Niveau 9
26 mai 2007 à 20:43:05
2-0 Paris Pauleta Pauleta Dsl pour la mauvais présentation mais je le fait avant que le match commence !
mort_sanglante_
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:13:19
c est mort
david_222
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:14:44
ya but de lorient je crois non?
ronaldinho_co
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:14:58
Bon allez Paris il faut me battre ces lorientais
david_222
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:31:28
Frappe tres belle de Pauleta dans la surface mais le gardien la devie en corner
S-Deisler
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:32:27
Tu vois où toi ? Sur le multiplex, ils n´ont pas été une seule fois sur le match du Psg
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm